[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis reste en remplacant c'est nikel.

Mais Gomis qui reste pour être remplacant et qui accepte de diminuer son salaire j'y crois pas trop.

Le club veut pas garder gomis en numéro 1 et veut pas garder Gomis au même salaire c'est pour ça que je parle de Santini.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec brandao on a été champion de France et en 1/4 de ligue des champions en plus de gagner 3 coupes et 2 trophées des champions.

Avoir un Brandao dans son effectif c'est toujours utile..

Santini a mis 15 buts au standard l an dernier et va encore mettre sa quinzaine à caen je constate c'est tout. Il a des qualités de buteur c'est ce qu'on demande à un avant centre.

Je préfère avoir un Santini sur le banc en plus de Cabella et NGié. Que juste ces 2 derniers.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais quoi de Kamara si tu recrute un joueur à peine plus vieux que lui à son poste? Et puis en parlant de jeunesse, tu penses l'associer à qui Diop? Parce que que deux jeunes comme titulaires, avec Kamara sur le banc, ça fait quand même très jeune!

La Juve l'aura payé en tout 25M. Si on négocie bien, on l'a pour moins de 20. Par contre, je vois pas l'intérêt pour la Juve de le garder si tu regarde leur effectif.

Dernière édition: 11 Mars 2017
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    santini est un bon joueur , profil du tank ,
    oui mais , ici c'est l'om quand meme ...hein ?
    bref est ce le profil , dans le jeu , que veux mettre en place garcia , avec des joueurs hypers techniques, en mouvement permanant , jeu en triangle , a 1 touche ...
    ???

pour moi , il nous faut un Pagis

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en attaque l'an prochain mon rêve ce serait Domenico Berardi, avec Gomis en doublure.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 gros ?
    nan , impossible a gerer ...

faut 1 gros att
    et son rempl ideal

comme gignac et michy ....

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 2-3M, Semedo 20M; Abdennour 10M; Zouma 17M; Coentrao poa; Keita 30M; Dembele 35M en titulaire
    + Vainqueur, Gomis et un ailier remplaçant

Départ: Ocampos, Pelé, Fanni, Rolando, Aloe, Andonian, Sparagna, Evra ou Bedimo, Sané, Sarr, Machach, Njie, Iseka

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs étaient suivis par Zubi pour renforcer notre côté gauche:

- Nicolas Pépé (Angers, 21 ans, MOG)
    - Mikel Merino (Dortmund, 20 ans, MDF)
    - Adrian Marin Gomez (Villareal, 20 ans, LG)

Je verrais bien ces 3 là rejoindre en tout début de mercato. Bien négocié, pour 20M on pourrait recruter les 3.

Nous resterait alors 60M (hors ventes) pour recruter:

- Gomis et Vainqueur
    - un AC
    - 2 défenseurs centraux
    - un latéral droit (sauf si Sakai et Kamara...)
    - un gardien

9. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deuxième a signé y a 1 mois à dortmund d'après ce que je vois

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    l'aillier ou mo rempl
    que pensait vous de Belhanda

je crois qu'il est libre en plus

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    100m€ certe , mais pendant 2-3ans , ya plus rien a mettre

--------------------------Ruffier--------------------------

Sakai-----------Kjaer---------Laporte----------Bedimo

---------lopez--------vainqueur----------Sanson-----

Thauvin-----------------Icardi--------------Payet--------

rempl: Pelé , kamara doria sertic evra Zambo Belhanda Cabella Bozok

12. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    latéraux faibles, Kjaer bof, Vainqueur en 6?

Nan gros

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    kjaer , ou abdennour , benatia , un dc a 20M€ en gros ...Gros !

sinon , nan , pour l'equilibre du groupe , tu peux pas changer la relation de couloir instauré entre sakai / thauvin par exemple
    donc je garde le d'jap une année de plus , Oui gros !

vainqueur en 6 ? ; bé Gros a moins que pelé ne fasse plus le taf , oui en 6 ...Gros

aurelio.m aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à vous comprendre sur ce forum vous vous plaigniez de la lenteur de nos défenseurs mais vous voulez de Benatia quoi... le mec qui a briller qu'à la Roma et qui pzr la suite a prouver qu'il n'avais pas le niveau pour la LdC se faisant traîner a tout les mztchs titulaire qu'il a fait contre des gros, j'oublierai jamais la déculottée du Barca ou Suarez lui mets un sombrero digne d´un film de Katsuni, sans oublier qu'il est très souvent blesser et est loin d'être un grand pro, pas autant que tout le monde veux se débarrasser.

Si t'achète Benatia 20M€ tu peux etre sur que t'aura un boulet pour les 4/5 prochaines années, je préfère garder Rolando.

OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et tire-fesse aiment votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------Ospina--------------------------

Sakai-----------Kompani--------Acerbi-----------Evra

-----Kondogbia---------Capoue--------Sanson--------

Thauvin-------------Sanchez--------------Payet--------

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mode Reve : Y'a Muller qui cire le banc au Bayern .

Un attanquant intelligent avec nos passeurs ça ferait des merveilles .

Je sais que je reve .

En defense je prendrais : Pepe du real .

OMichelista et OMali aiment cela.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    kompani , partir de city ? pour quel projet ? quelle somme ?
    50M€
    acerbi 25M€ aucune garantie au haut niveau , passage raté au milan , nada en selection ?
    capoue en 6 , nan , pas serieux la !
    kongbagia , bé non, il est juste nulle lui !
    sanchez , nino ? celui de colo colo , parce que le sanchez de londres ( le club ou ya le canon ,la tu vois ?) bé , nan faut arretter la branlette la

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand des joueurs sous estimés parmi les top 10 mondiaux , c'est un vrai couteaux suisse de luxe , mais il dirait c'est quoi l'OM ?...

Dans la continuité de jouer avec de faux avant centre je tenterai bien un Muller en attaque mais c'est plus qu'un reve .....

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 M sur Benatia ? Dans 2/3 ans ils sont perdus. Je préfère les mettre sur un Zouma ou un L. Hernandez, eux au moins traînent pas une caravane...

Les dirigeants ont dit qu'ils seront pragmatiques. Donc un investissement où tu peux avoir un retour sur investissement. Ou un mec comme Koscielny a la rigueur. Le mec est titulaire, rarement blessé, international et sort d'une saison pleine, soit tout le contraire de Benatia. Parce que mettre 20 M sur Benatia et 30 voir 40 M sur Koscielny, il n'y a pas photo. Lui est un taulier avec 3 bonnes années minimum au top, l'autre n'est plus qu'un intermittent du spectacle sur la pente descendante.

Le cas Payet, ou un futur AC plus âgé, c'est pas la même. En terme d'image, de remplissage de stade, de vente de maillots par exemple. Les Benatia, Abdenour, Rami ne remplissent rien du tout, c'est du Fani-Grolando en mieux.

Quitte à prendre un "vieux", Pépé est libre en juin... et lui est titulaire indiscutable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page