1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marhez à 30 millions d'euros???? Mais ça vaut pas plus de 10 voir 15millions!! faut retourner sur terre , a ce prix on signe un Morata avec des primes!!

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'air de le suivre depuis longtemps toi....

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    un fin connaisseur on te dit

Rosickydevitry aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    A 15 millions t'as un remplacant d'Angers.

5. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Faut remettre les pendules à l'heure. Payet, les anglais en voulais 45M€ , Acheter 30 plus bonus.
    Il faut oublier les prix fous fixé ou donnés par ces anglais qui ne savent pas quoi faire de leur argent.Le jour ou les caisses commenceront a se creuser ce qui peut vite arriver, il n'auront plus d'équipe puisqu'ils ne forment plus de joueurs.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup c'est vraiment du foutage de gueule...

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'itw de JHE sur rmc est intéressant . il as confirmé des contact avancé pour juillet . il as bien insisté sur l'enveloppe juste pour achat de joueur et un budget en déficit sur 3 ans pour financer la montée en puissance

pixie stojkovic aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rigolo tu veux dire...

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duga est une girouette!!! mais riolo c'est pire lui c un utra anti marseille

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Du même niveau que les propos sur Mahrez.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rigolo est de nice ...

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

Autour de l'OM | 10/01/2017 - 14:25 | McCourt crée un fonds d'investissement

Frank McCourt vient d'annoncer la création de McCourt Partners, un fonds d'investissement en partenariat avec le PDG de Guggenheim Partners, Mark Walters. McCourt Partners sera doté d'un capital permanent de plus d'un milliard de dollars.

Avec ça on devrait largement pouvoir payer des salaires et attirer de plus gros poissons que prévu

zem-31 aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutes j'ai le droit de penser que Mahrez fait une saison très moyenne comparée à la saison dernière non ?

Et c'est pas parce qu'il a sorti un bon match face à City ou tout Leicester à briller surtout Vardy et marquer des buts en LDC face à des clubs de seconde zone qu'il fait une bonne saison pour autant.

Il est où le Mahrez qui violait toutes les défenses l'an dernier ? désolé mais il a disparu des radars

Alors oui je veux bien que le contexte d'après titre c'est souvent difficile mais là quand même de passer à extraterrestre à joueur moyen c'est énorme.

Le pire c'est que j'aime bien Mahrez, j'étais d'ailleurs l'un des seuls avec Macsous à en parler sur le topic ligue 2 quand il jouait au Havre mais là j'ai juste du mal à comprendre comment certains seraient capable d'aller mettre les 50 boules demandés par Leicester alors qu'il a absolument pas confirmer et surtout pour aller mettre Thauvin sur le banc alors que c'est plus qu'une satisfaction depuis un an

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais il fait une saison moyenne!
    Et pour moi il ne vaut pas 50 boules mais on est encore loin de ce que raconte alindo!

Il y a un juste milieu non?

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et supporter du PSG. Il n'est pas forcément anti marseillais, c'est juste qu'il a des avis très tranchés et son attitude peut parfois être exécrable comme ces derniers jours où il critique PAyet, il critique aussi la com' de JHE.

C'est malheureusement un gars avec des connaissances évidentes mais ça laisse à désirer parfois.

bumpa aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi habib Beye supplante rogolo et dugachy en tant que commentateur: plus intelligent, plus posé, et il analyse mieux!

SolidusShake aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu ce que racontes Alindo mais vu tes commentaires ça devrait être du genre "joueur surcoté, feu de paille"...

C'est pas un feu de paille Mahrez il a un vrai talent et une vrai capacité à être décisif mais pour moi il ne vaut pas les 50 millions (voir plus) demandés par Leicester et pas sûr qu'il refasse une deuxième saison de ce genre même en allant dans un meilleur club car il est connu et surveillé de près maintenant

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore mahrez élu meilleur joueur de pl regarde ce qu'on a payer paillet et il a 29 ans

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il était connu et surveillé en décembre dernier et ça ne l'a pas empêché de flamber.

La différence si il va dans un grand club c'est que toute l'attention défensive ne se portera pas sur lui donc plus de liberté.

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais qui dit meilleur club dit forcément faire le jeu donc forcément moins d'espaces.

Et quand il y a moins d'espaces il est moins incisif.

Bref de toute façon c'est loin d'être un secteur prioritaire contrairement à la défense (du gardien en passant par les latéraux et les centraux) et à l'avant centre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page