[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM terminé 5 eme la saison avec les tours preleminaire de la L'Europa League la saison va débuter très tôt en juillet!

On verra si ca veut dire que l'OM recrutera des le début du mercato, chose qui nous changera des années Labrune ou on recruté fin Août!

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on frappera vite pour quelques coups mais pas pour la totalité de l'effectif. Pdt le mercato d'hiver, Zubi a prospecté , et j'ai cru comprendre que certains joueurs pour lesquels il s'est intéressé auraient eu l'aval de leur club mais pour un transfert cet été. Par contre les gros coups qui coûtent cher ou qui sont très demandés ça, ça prendra plus de temps dans les négociations et ça viendra en fin de mercato.

PAlex aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fan d'arsenal???:)
    Perso j'aime pas du tout coquelin et giroud même si ça reste de bon joueurs !
    Pour benatia j'en veux pas non plus pour les raisons évoquées par les autres forumer !
    Les frères hernandez c'est parfait mais je doute qu'on puisse les faire surtout le grand frère

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est clairement l'un des deux qu'il nous faut...laporte est titu indiscutable a bilbao ou il joue l'europe régulièrement et lucas gagne en temps de jeu a l'atletico qui joue la c1 ...pour le rythme et l'exposition avant le mondial leur interet est tout trouvé de signer chez nous....mais laporte risque d'etre innaccessible...

si theo hernandez vient ...même a 19 ans bedimo et evra sur le banc il est incroyablement fort ça fait longtemps qu'on pas eu en france un ARG de ce niveau et petit plus il frappe les coup de pieds arrêtés

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout qu'ils arrerent les conneries !!!! LA 4 EME PLACE est largement à notre portée avec les matchs avenir , ils se sont fait défoncer le fion contre plus fort maintenant à nous faire de meme contre les autres petite et moyenne équipe.

OMichelista aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tout dépend de Lyon! Car ils ont quand même une avance confortable. Après si ils perdent cet après midi oui, ça pourrait relancer les débats, mais bon actuellement ils sont sur une bonne série.

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson jouera avec Vainqueur la saison prochaine au milieu si ce dernier est concervé!

Reste à trouver un bon joueur pour les accompagner, Lopez sera dans la rotation mais je pense qu'il faudra recruter un top joueur à ce poste pour faire un gros millieu de terrain!

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs a tous je suis d'accord pour garder vainqueur pour les freres hernandez je doute fort qu'il veuille quitter l'atletico si on fini 5eme se sera déjà bien rejoindre lyon me parait compliquer

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un 6...nampalys mendy?

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    sommer dans les buts
    dans l'axe zouma et martinez
    a gauche théo hernandez
    en 6 nampalys mendy
    en 9 giroud

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'attends plus fort!

Alonzo aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    qui.?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas tout de suite un nom, mais j'attends autre chose!

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'y pense aussi mais pas de nom....
    il nous faut un gatuso

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    salut ,
    pour toi vainqueur sanson lopez voir zambo ,,, c'est pas assez ???

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    giroud ??? autant garder gomis non ?

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    pour moi giroud a trois gomis dans chaque jambe

Dam' aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il faut oublier! J'ai lu sa dernière déclaration et il n'a pas l' intention de quitter Arsenal!

« L'OM ? Un jour, pourquoi pas… Il ne faut jamais dire jamais. »Mais qu’il ne voit pas se réaliser dans l’immédiat : « Mais mon avenir à court et à moyen terme, je le vois en Angleterre. C'est pour ça que j'ai prolongé jusqu'en 2019 mon contrat avec Arsenal ».

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, oh non c'est pas assez du tout pour l'an prochain, il faut un bon joueur pour accompagné Vainqueur et Sanson! Lopez jouera en rotation mais il faut du lourd pour guider les 2 autres.

OMichelista aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut surtout un gros 6! Après un relayeur c'est pas la priorité je trouve!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page