[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non mais iñaki williams est le premier joueur de couleur de bilbao qui ne recrute que basque!!
    il est un vrai symbole...il partira pas a moins de 70/80 boules

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    au pays Basques il s'en foute de ce symbole !
    zubi , ramene nous le , avec laporte !

MysteriousMike aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je prefere quand meme Imbula a Lemina , dans le genre tu vois la diff ?
    balle au pied c'est autre chose quand un type sais te sortir un ballon proprement
    alors qu'un Pitt , ca tacle , ca percute l'homme , l'impact est bon , mais apres ...( Jean 2 makoun etait la caricuture parfaite : tacleur fou , recup hors paire , et apres bé apres passe a 3 metre raté ...!!!! )

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère lekue de Bilbao....

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    muniain

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    si a coté t'as un petit lopez un sanson pas tres loin....regarde makelele...sans zidane en 10 en bleu ou au real il aurait jamais fait cette carriere

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    hi hi hi viens au pays basque leur dire :D:D

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe 19 b 6 passes à 18 ans et 2 mois.

Du jamais vu dans l'histoire du foot français.

MysteriousMike aime votre message.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on en reve tous de M'Bappé mais faut remettre les pieds sur terre

Croconico aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il viendra ou meme que ca se tente.

Je rajoute juste une ligne parceque ce qu'il est en train de faire c'est du jamais vu dans l'histoire du football francais pour un joueur de cet âge.

OMali, PAlex et OMichelista aiment votre message.
  11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis quand même vachement surpris qu'on sorte souvent thauvin des joueurs d'avenire de Marseille, c'est un des rares qui débloque les situations avec Lopez et les deuX que tu cite et je mettrais thauvin en pôle

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM avais Bilel Omrani mdr

Croconico aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on veut conserver vainqueur ( ce qu'il faut faire ) on le conservera : rome ne compte pas sur lui , garcia le titularise et l'apprécie et le joueur aime le club . Si en plus on a de l'argent ... Mais dans tous les cas il faudra un milieu de plus : un mec défensif et costaud physiquement . Ndoye est libre . Si en milieu on se retrouve avec vainqueur , ndoye , lopez , sanson et zambo ( sachant que sertic peut jouer au milieu aussi ) on sera paré .
    l'argent doit être dépensé en défense et sur le gardien . Gomis peut satisfaire même s'il est évident qu'il faut trouver un jeune ac aux dents longues avec un gros talent .

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faille bruler les étapes.

Je pars du principe que si on veut vraiment monter en compétitivité, on a tout intérêt à conserver une ossature de joueurs ayant donné satisfaction. Même si à terme ce n'est plus un titulaire indiscutable, il nous faut des joueurs comme Vainqueur.

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je le sors pas, je répondais à quelqu'un qui voulais un très bon 6 en plus de Vainqueur, je lui ai dis qu'il y aurai des étapes avant d'avoir une tel équipe,
    Pour moi Vainqueur et Thauvin seront des joueurs titulaire la saison prochaine !

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, c'est un très bon joueur et le profil manquant à notre milieu.

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va nous vendre un jeune qui a pris la place sur le terrain du capitaine de son équipe?

Même pas en rêve. L'impact de Tousart sur le jeu de Lyon est énorme.

OMali aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne démord pas du fait que T. Hernandez en latéral, son frère ou Lafont en DC, Pépé, Zouma ou I. Martinez en DC, Corchia en latéral et Camacho en 6, Mandanda et tu as l'une des 2 meilleures défenses de L1 pour 3 à 5 ans. Tu gardes Evra, Sakai, a la limite Pelé, Sparagna et Rolando pour faire le nombre et tu valides Vainqueur en relayeur. Et devant, prenez quî vous voulez pour doubler le poste avec Gomis et tu finis sur le podium en effectuant un joli parcours en EL

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa en 6.

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DG : Adam Masina ou Ferland Mendy
    DD : Jonny Castro
    DC : Mateo Musacchio, Victor Lindelöf, Joris Gnagnon
    MDC : Roque Mesa + transfert définitif de William Vainqueur
    MOD : Iago Falqué ou Emil Forsberg
    AC : Andrea Belotti ou Domenico Berardi + transfert définitif de Bafétimbi Gomis.

Ce serait très compliqué voire impossible à faire, mais c'est ce qui me ferait kiffer perso. Gardien j'ai juste pas d'idée particulière d'un bon gardien qui serait très abordable (pour équilibrer).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page