1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelle année il a pris sa place? Leur excellent coach préfère Gonalon à Tousart, y a un coup à jouer. Et même si on le surpaye genre à 20M, pour moi ce sera toujours une affaire.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète.

Gomis veut pas diminuer son salaire.
    Veut pas être remplacant.

L'OM veut pas garder Gomis en remplacant pour le salaire actuel.

Donc tous ceux qui mettent un grand attaquant et gomis en remplacant se font des illusions.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon dans un premier temps c'est amplement suffisant surtout que nous avons des certitudes au niveau des qualités et performances.

Concentrons nous déjà à renforcer les secteurs défaillants, car malgré tout je me dis qu'avec une défense tout ce qu'il y a de plus correct l'équipe aurait sans aucun doute montré un visage beaucoup plus séduisant. Alors avec des joueurs d'un calibre supérieur, y a de quoi espérer des jours meilleurs, qui plus est avec un numéro 9 qui envoie du paté...

scand et PAlex aiment cela.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berardi c'est un "MOD".

5. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui et M.Dembélé, on a pas de soucis à se faire pour l'attaque de l'équipe de France ;)

OMali aime votre message.
  6. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement lui ca fait deux matchs de Bilbao que je vois et je le trouve pas terrible. Je sais pas si il est moins bon en ce moment mais il a rien d'extraodinaire , ces derniers temps en tout cas

7. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne vitesse , bon drilleur, percutant, il me plait beaucoup aussi

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a débuté avec un talent monstre mais depuis ses histoires il se dirige plus vers une carrière à la menez qu'une grande carrière internationale.
    Il a stagné.

MysteriousMike aime votre message.
  9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la filière danoise pour renforcer notre défense :
    Vestergaard et Kjaer avec devant eux Hojbjerg

10. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et quit à faire un peu mon difficile (encore un fois après Thauvin), je trouve que Vainqueur est un peu juste pour jouer contre les grosses équipes du championnat et potentiellement d'Europe (si qualif Ligue Europa il y a) . C'est certainement le meilleur depuis le début de saison, mais est-il assez costaud pour être un patron contre Paris, Monaco, Nice, en prenant en compte nos ambitions pour l'année prochaine ? J'ai encore quelques doutes . Sachant que pour moi, ce poste, avec la défense centrale, est la base d'une équipe.

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce désir sempiternel de faire revenir Mandanda sur ce forum... Y'a plus à y perdre qu'à y gagner... Faut de la nouveauté un peu. On ne va pas faire revenir tout les anciens joueurs. Le reste des joueurs cités est sinon intéressant, mais pour Mandanda je trouve beaucoup plus sensé d'aller chercher un nouveau gardien qui pourrait s'inscrire dans le projet sur la durée.

12. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    En 6:
    Hojbjerg ou Wallace ou Camacho ou Strootman

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    DolBerg ,Ajax, Voila le seul danois , qui nous Faudrait !
    ( en matiere de plus value , pas rapport a nos force en presence ! )

ferveur13 aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui vois les qualités pour jouer devant honnêtement

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Renato Augusto
    Do Brazil
    6 , veritable meneur de jeu a la pirlo
    mais avec le caractere d'un gattuso
    29 ans , profil d'un thiago motta , j'aime sa présence , son aisance , et sa sereinité !

16. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Comme défenseurs centraux 2 partis:
    Kjaer, Vestergaard, Benatia, Abdenour, Laporte, Diop.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est un relayeur et apparemment l'inter serait prête à offrir 40 ou 50 millions à la roma pour le faire venir...

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    de plus , il n'est jamais reélement revenu a son niveau d'avant sa grave blessure au genou de 2014

MysteriousMike aime votre message.
  19. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Deux idées de joueurs que j'ai repéré : pour le milieu, Naby Keita , un monstre , qui fait une saison de fou avec Leipzig. Puissant, technique et qui marque en plus. Un autre qui me parait pas mal pour l'attaque c'est Divadi, de Woflsbug. Oui, j'aime bien le foot allemand :p

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca fait chere l'histoire ...et c'est pas le meme prix pour chacun
    mais je prefere du tres Gros , que 2 arnaque
    est ce que Laporte -Sertic en defense c'est pas mieux , que abdennour benatia
    ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page