[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment un mercenaire. C'est juste son agent qui dérange

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il partira pour au moins le double.

PAlex et anonymous_311020232 aiment cela.
  3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois mercenaire ?
    Après c'est vrai que je préfère Laporte mais c'est pas LE même prix !

4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas avoir Bédimo en titulaire
    le gars a 32 ans, a fait un match correct depuis son arrivée, entre la CAN et les blessures
    Evra, c'est encore pire
    je range les deux dans la catégorie Echecs/Gros boulets à trainer

5. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    LE double ???
    15M€ me semble deja surévalué, Mais est-ce que City est vendeur ?

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d après le site Calcio Mercato, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert aurait ciblé le défenseur central de Chelsea, Kurt Zouma ! - Source: Maxifoot

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr qu'est-ce que Paris ferait sans Kluivert hein...

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Kluivert risque de se faire dégager.

anonymous_311020232 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très gros espoir, City n'est pas dans l'obligation de vendre . Le joueur a t'il envie de venir ?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a un jeune , qui pourrait correspondre à notre projet . Très gros potentiel, très propres techniquement, c'est Jason Denayer

11. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Yes, déjà dans le viseur de l'OM, mais il avait LE choix de ne pas venir !

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'on appel un pari d'avenir !?!
    prendre un type qui a 19/20ans , est le meilleur buttteur de National , avec consolat

toi tu as du etre decu quand l'om a signé michy ya 3ans de cela !
    pi au final...

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas le même niveau.

Abdenour c'est une saison dont un match énorme contre nous et pis c'est tout. Il fait une saison blanche et à refusé de venir cet hiver a priori.

Maintenant le prendre en juin c'est clairement un aveu de faiblesse et un manque d'ambition.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    blague ???

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    icardi , triplé en 9minutes depuis que j'ai ecrit que j'etais fan de lui, et s'est senti poussé des ailes !
    ( il aurait pu m'en dedicassé un , le conno ...)

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon il pose les bases là sauf gomis pour moi dont le cas se discute clairement vu ses émoluments et sa place de second dans ce projet . Il faut en terme de top joueurs: un défenseur central , un 6 et un buteur. Budget 100 millions plus ou moins. Et en remplaçant un arg, un ard et un remplaçant à gomis en numéro 2 s il ne reste pas pour moins qu actuellement . Mais si Rémy cabella peut jouer ce rôle ca laisse la place au recrutement d un autre joueur. Bref tout ca est très jouable on va voir. Il faut vendre doria et rekik qui garde une petite valeur ca ramènera entre 5 et 10 bâtons. C mon avis. Cette équipe valorisée de 3 tops player par ligne. Maman !!!!

Dernière édition: 12 Mars 2017
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    hello
    tout est dit !
    pas besoins de 11 recrus , 4 pour moi , dans le 11 majeurs et qq autre pour le banc
    pi basta
    pour Gomis , c'est chaud , ca me rappel les années galere de gignac , au debut personne ne voulait qu'il reste , alors qu'on avait une valeur sure ...
    bé , gomis , c pareil , on sait ce qu'on a, mais on sait pas vraiment qui reussit ic

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mbappe s il garde la tête sur les épaules, qu il est bien entouré et qu il signe à la OM(!!!!) c est un futur ballon d or.

Croconico aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hello, oui , exactement, 4 grosses recrues max c est à dire une par ligne minimum selon la définition de la ligne que l on se fait. Mais prioriser le recrutement de qualité pour vraiment monter d un niveau . Pour Bafé je te rejoins aussi, mais on peut pas prendre le risque d en faire l attaquant leader de notre attaque. À compiler avec un autre profil plus jeune et qui pour moi doit être la grosse cerise de notre recrutement.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec M'Bapé. Sinon à chaque page, je demande Messi et Griezmann pour etre les remplaçants de Thauvin et Payet pour que ces 2 derniers puissent souffler.

M'Bapé, on est tous d'accord pour dire que c'est un phénomène, on est tous d'accord pour dire qu'il serait la recrue parfaite pour l'OM, faudrait aussi qu'on soit tous d'accord pour dire qu'il ne viendra jamais chez nous l'an prochain. On va pas donner tous les jours les explications pour lesquelles il ne viendra pas.
    - trop cher. Même Mc Court a dit qu'il peut aller jusqu'à 60 M pour un joueur, il vaut déjà plus.
    - l'ASM ne nous le vendra pas. Pas plus qu'au PSG
    - si ils le vendaient, il y a plusieurs clubs au monde capable de doubler notre offre en transfert et en salaire,
    - pourquoi quitter un club qui joue La LDC, quî sera sûrement champion pour aller dans un club qui n'est ni intéressant, quî ne jouera pas le titre ni La LDC, et pour lequel il a tout à perdre et absolument rien à gagner.
    - Il n'a sûrement pas envie de venir
    Etc...

PAlex, baxxter68 et Dam' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page