1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allo Rod, stp on esr en galère, tu peux lâcher la caméra et nous donner un petit coup de main, on doit jouer samedi chez Aulas et Aymeric est out pour 1 mois.
    N oublie pas d appeler Saber K pour qu il vienne en tant que joker médical depuis que Maurô s est fait les croisés.

anonymous_311020232 et ferveur13 aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut deja 3 recrues en défense pour avoir un remplaçant ou un titulaire latéral droit, et minimum 2 DC en admettant que la paire des 2 vieux du muppet show en latéral gauche te fasse une saison complète et correcte. A moins que tu comptes ne prendre qu'un DC que tu associes à Rolando et Fani pour suppléer blessure et suspension, et que tu considères qu'Anguissa est le remplaçant de Sakai.

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin quel joueur ! dommage qu'il n'ait aucune ambition pffff et qu'il préfère finir sa carrière avec l'ASSE et son jeu tout pourri ... il aurait pu faire un bien fou en défense à l'OM c'est le deuxieme meilleur défenseur de ligue derrière Silva

et sinon le Petit Nguette de Metz c'est un tout bon , pour le banc l'année prochaine je prend les yeux fermés

OMichelista et ferveur13 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut, pour moi en defense il faut plus qu un top player et 2 lateraux remplacants.
    Manque un second top player en central

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin si on arrive à le convaincre je prends les yeux fermés.

OMichelista aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire : LOL

Tu crois que des mecs comme Laporte et Icardi ils vont venir pour jouer avec Bedimo et Sertic titulaire ? C'est complètement irréaliste et dénué de sens de recruter deux joueurs à 50M chacun et d'ensuite garder l'équipe actuelle.
    Cet été, ça va être le grand ménage. Il y aura entre 6 et 10 joueurs qui vont arriver et tout ces joueurs auront une valeur marchande assez équivalente. Il n'y aura pas de joueurs d'un standing supérieur ou égal à celui de Payet.
    On est en 2017 et non plus dans les années 90. Avoir une équipe type forte et pas de banc ça ne fonctionne plus aujourd'hui. Regarde la saison avec Bielsa. On avait une équipe type forte mais un banc faible et on a explosé en deuxième partie de saison. L'objectif du mercato d'été, ça va être de construire un groupe de 18 à 20 joueurs homogènes, avec une majorité de joueurs qui pourront s'inscrire dans le projet sur la durée agrémenté de 2/3 joueurs d'expérience. Il y aura un défenseur central expérimenté, ça on peut parier la dessus. Avoir un Icardi ou un joueur de ce standing en attaque, c'est inenvisageable actuellement.

Pour Bozok, j'avais déjà cité ce joueur il y a quelques temps au vu de ses stats et par rapport au fait qu'il joue à Consolat. Alors, 2/3 de ses buts sont inscrits sur penalty (bon il faut le sang froid pour les mettre on est d'accord) mais ça ne me semble pas du tout opportun de le recruter pour être une doublure. Lui faire signer un contrat de 2 ans pour qu'il s'entraine avec la première en tant que troisième attaquant et joue avec la réserve me semble plus intelligent je pense. Enfin, c'est quand même un pari à tenter qui ne couterait pas cher.

MysteriousMike et baxxter68 aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sait tous qu 99% il ne viendra pas chez nous mais faut pas raconter n importe quoi non plus.
    Déjà c'est Mbappé, évite decorcher son nom.
    Ton argument il n a absolument rien à gagner chez nous est bidon.
    Être 9 titulaire a l OM a 19ans et adulé par tout le peuple marseillais c est rien pour toi? Plus fort qu a Monaco en tout cas.
    Tu dis qu il n à sûrement pas envie de venir. ..es tu dans sa tête ? L as tu entendu dénigrer notre club ?
    Et pour l argument financier même si c est 100M ( même si je ai souvenir sue Monaco parle de 60M pour le librrer), c est un investissement qui sera rentabilisé vite et bien.
    Maintenant je te laisse avec Messi et Griezmann

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois La Défense central de Monaco pour un coût de 10 barres ... il faut vraiment faire fonctionner cet put"" de cellule de recrutement un jour.

OMali aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le point faible de Monaco La Défense centrale!

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Plus dans l'obligation de vendre, je prêterai rekik

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    naby keita c'est pas mal à etudier

MysteriousMike aime votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gardien U19 de l'OM qui sort 3 tirs au but !

OMichelista aime votre message.
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement c'est un superbe joueur et en plus il a une super mentalité. Un tout bon.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A leurs niveau (ligue des champions) pas au notre.
    Et je te rappelle que c'est la première saison qu ils jouent ensembles et ils ont une marge de progression.
    Pour 10 millions les deux je signe de suite.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep et nous qualifie! !!

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait précis, on s'approche des 20M€. Mais c'est une charnière solide à moindre coût.

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connaissais pas quand il a signé, mais après ses premiers match j'était plutôt très content de sa venue. Raté madame Irma ;)
    Dans l'avant dernière interview René je crois, Bozok lui même ne crois à un transfert à l'OM. Je ne le juge pas, je ne l'ai pas vu jouer. Mais je ne me fie pas aux stats. Et j'ai lu ici et là qu'il marquait énormément sur pénalty aussi. Mais bref si même le joueur ne pense pas avoir le niveau,o ça m'inspire pas trop confiance.

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Givet et squillacci aussi on fait une superbe saison à Monaco, on connais la suite !

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La méricain il a dit 60M c'est possible! Après effectivement, son seul intérêt de venir ici c'est le public, qui l'a d'ailleurs impressionné en bien à chaque fois qu'il est venu. Par contre, peut-il jouer seul en pointe dans le système de Bielsa? Moi j'y crois. Tout est possible dans le football :D

OMali aime votre message.
  20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense de Monaco le plus souvent c'est Jemerson-Glik et ca leur a coûté plus de 20M€ en tout. On n'est pas du tout sur du 10 millions les deux. À moins que j'aie mal compris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page