[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants étaient prêts à mettre 22 M sur Rodriguez cet hiver, c est lui qui n'a pas voulu venir.
    Si ils sont prêts à mettre autant sur un latéral, on peut penser qu'ils sont prêts à en mettre au moins autant sur chaque poste de titulaire à pourvoir cet été.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loic remy pour le banc ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui nous avait qualifier lors du tour précédent

Dam' aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est fini lui , toujours blessé et quand il joue il fait rien . Je préfère garder Iseka sur le banc plutôt que Remy , c'est dire

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon lyon n'est pas decider a lacher des poitns apparemment, le Memphins c'est quand meme 5 buts en 9 matchs finalement lyon a fait un bon choix !! enfin bref accrochons cette 5e place

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la moitié de ses stats contre Metz quoi ... En gros c'est buteur contre Toulouse (4/0) Metz (2000/0) et Nancy (3 ou 4 à zéro )

baxxter68 et jona11 aiment cela.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    comme nos attaquants enfait :D:D:D

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans mauvaise foi , je ne l'ai pas encore vu faire un match qui justifie la bonne pioche .

OMali et jona11 aiment cela.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rodriguez c'est le meilleur latéral gauche d'Europe. Le seul qui est au dessus c'est Alaba.
    Si on recrute du lourd peut être que cet été il changera d'avis.

J'aurai bien aimer que le club ne recrute pas essentiellement francophone (français, Belge, Suisse,Portugais, Africain) mais je pense que les dirigent se dirige essentiellement dans cette direction à savoir ne recruter que des joueurs de pays qui parle français

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    5 buts en 9 matchs c'est la bonne pioche quand meme, c'est un joueur off donc c'est ce qu'ont lui demande. Apres chez nous c'est la meme si tu prends thauvin c'est la meme chose il est la que contre les petits, encore faudrait il qu'il y est des petits parce que a part les 3 premiers le reste tout le monde peut taper tout le monde. enfin bref pour 17M ça va il rentabilise, mais bon moi je comptais sur toulouse pour faire une petit nul, c'est rater :D:D mais bon bordeaux asse on pas prit 3 pts c'est deja bien pour nous.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mélanger gros espoir et joueurs d'expérience surtout. Le gros coup idéal derrière, il se fait oublier c'est Kompany. Kompany-Zouma en charnière avec si possible Rodriguez à gauche sinon un Théo Hernandez.
    En 6 je veux une sorte de Kanté, y'a Naby Keïta du Leipzig qui est juste énorme (y'a pas que lui dans ce club d'ailleurs), après devant Moussa Dembele c'est mon kif sinon Michy ou Benteke.
    Dans les buts Steve en priorité sinon Sommer est énorme ou alors Benaglio ou Ruffier

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ?
    l'une des seule defense d'europe qui ne joue qu'avec 2 mil devant eux et 4 att
    et encore leurs lateraux sont plus ailliers qu'autre chose

nan , nan , leur defense est tellement monstrueuse , oui , qu'elle leur permet de faire des folie devant !

Dam' aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On terminera pas devant Lyon faut être réaliste, à ce jour leur équipe est 3 cran au dessus, à part Payet, Thauvin voir Sakai, Sanson ou Vainqueur tout les autres ont pas leur place la bas

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Défense central très sous côté pour Monaco, Jemerson-Glik c'est très solide

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    la meilleur de france
    et ...

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L'une des meilleurs d'Europe, les 2 sont très complémentaire, et Jemerson à une grosse marge de progression il a un bel avenir ce défenseur

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres sur ce forum faut se mettre d'accord sur le mot lourd. Un Morata ne viendra pas a l'om il aura beaucoup plus intéressant pour lui, meme un dzeko si la roma va en ldc c'est impossible d'aller chercher un titulaire, meme chez les seville ect c'est triste mais c'est la realité. Ce mercato l'om ne peut faire que des "paris" comme relancer un abdennour ou des joueurs comme ça et des coups sur des jeunes espoirs comme sanson cela dit avec ça on a deja de quoi faire, apres tu as 3 ou 4 joueurs aux pays bas, quelques joueurs au Portugal, en Allemagne

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    meilleur Def centre de France :
    Glik Jemerson
    Meilleur Mil Recup
    Fabinho Bakayoko
    Meilleur att de France
    lemar mbappé falcao bernardo silva

bref , jsuis un grand Fan , du Travail realisé en 2 mercato par l'asm ...qui est passé de l'equipe la plus chiante a regarder jouer ( depuis 4ans ) a la peilleur att d'europe !

bravo , inspirons nous !

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve-Aurier-Kompany-Zouma-Rodriguez-Keita-Vainqueur-Sanson-Thauvin-Payet-Dembele

Ca coûtera très chère mais cet équipe la sur 2 ans ca me ferait rêver mélange d'expérience et de jeunesse. 3 mercato pour créer cet équipe ca me paraît jouable

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est meilleur que Paris meme si faut avouer que la charnière de Paris c'est du haut niveau tout comme leur lateraux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page