[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    1. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 1 hil y a 1 heure
    1. sur RMC "D'ici deux ans, il ne faudra pas être très loin du titre de champion de France" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "Le développement international est très important pour nous. Le continent africain sera au cœur de notre stratégie"
    1. JHE sur RMC "Les joueurs de l'OM doivent aussi faire attention. On leur rappelle des gestes simples qu'ils doivent garder à l'esprit"
    1. sur RMC "Je ne suis pas sur qu'il y ait un problème de sécurité propre à l'OM. Mais on va mettre en place une organisation"RMC "Notre attaque aujourd'hui avec le seul Bafé Gomis est un peu juste vu nos ambitions. Mais on verra" #TeamOM
    1. sur RMC "Le violet vient du FC Marseille. On verra ce qu'il se passe. On est en discussion avec Adidas pour notre avenir" #TeamOM
    1. sur RMC "Il faut 3 maillots. L'exercice est difficile. Mais il consiste à respecter l'ADN du club et donc ses couleurs" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "Basile Boli est un conseiller directement auprès de moi. C'est très important" #TeamOM
    1. sur RMC "Probablement que des joueurs étrangers nous rejoindront demain. Je n'ai rien comme ça" #TeamOM
    1. sur RMC "On commence à discuter avec les clubs amateurs. On a commencé cette semaine. On espère que cela aboutisse" #TeamOM
    1. sur RMC "On négocie avec Maxime Lopez pour un nouveau contrat sur le long terme. On y tient énormément" #TeamOM
    1. sur RMC "Il faut jouer le titre ! D'ici 2 ans car l'an prochain cela sera peut être difficile. Mais c'est évident, c'est notre place"
    1. sur RMC "Steve Mandanda ? Vous verrez l'été prochain. Vous ne saurez rien" #TeamOM
    1. sur RMC "La volonté de Lass_Officiel ? Il faut lui demander. Cela se réglera dans les semaines qui viennent. On verra" #TeamOM
    1. sur RMC "Je ne suis pas du tout agacé par _Officiel. Je suis serein. On a fait beaucoup d'efforts pour lui proposer de rester
    1. JHE sur RMC "Le moment de vérité approche pour Lass_Officiel. Je l'ai rencontré cette semaine" #TeamOM
    1. sur RMC "Mais si @mohamedbouhafsi, vous êtes pertinent" #TeamOM
    1. Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 2 hil y a 2 heure
    1. "Nous discutons déjà avec des joueurs en vue de la saison prochaine. Notamment des joueurs importants sur la scène européenne"
    1. sur RMC "Devant des joueurs, des managers, des agents ou des présidents, je défendrai l'intérêt de l'Olympique de Marseille" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "Si un joueur engage un bras de fer avec l'OM comme Payet a pu le faire, nous défendrons l'intérêt du club" #TeamOM
    1. sur RMC "Zubizarreta à trouvé très vite l'équilibre entre nous 3. Cela marche entre nous et c'est ça qui m'importe" #TeamOM
    1. sur RMC "On sait qu'un attaquant coûte cher. Nous verrons cet été. Bafé Gomis fait une saison exemplaire" #TeamOMsur RMC "Cher @mohamedbouhafsi, je vous ai connu plus pertinent sur les chiffres"
    1. JHE sur RMC "Nous dépenserons nos 200M€ pour RENFORCER l'équipe" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "On a intégré la possibilité de perdre de l'argent sur les 2 ou 3 premières années. Et peut être, nous vendrons des joueurs"
    1. JHE sur RMC "Les salaires c'est autre chose que les 200M€. On a prévu une montée en puissance sur les prochaines années" #TeamOM
    1. sur RMC "On a essayé de faire. On a plutôt bien fait. On travaille sur un temps long. On veut jouer les premiers rôle l'an prochain"
    1. JHE sur RMC "Après ce mercato, je pense qu'on peut dire que notre projet pour l'OM est un projet sérieux" #TeamOM
    1. à RMC "Le prix de Dimitri Payet ? Laissez nous payer ce qui nous semble être justifié. On parlait de combien au début ? 40 ou 50M€ ?"
    1. JHE sur RMC "Je suis effaré quand j'entends certains faire la fine bouche sur la venue de Dimitri Payet à l'OM" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "On ne peut pas tout faire en janvier. La défense centrale, l'attaque, on a regardé. Puis on a pris des décisions" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "L'adhésion de Dimitri Payet était extrêmement claire. Andoni et Rudi ont analysé le besoin que son recrutement présentait"
    1. JHE sur RMC "Je m'étais préparé à être présent de l'OM, je travaillais sur le dossier depuis quelques temps" #TeamOM
    1. JHE sur RMC "Que voulez vous dire pendant les mercato ? Il ne vaut mieux ne rien dire et laisser les négos en coulisses" #TeamOM

Zamorano aime votre message.
  2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo est très juste sur 2 points.

- Le foot français trop marqué racaille/banlieue.
    - Le conservatisme des médias et des instances (c'est un des seuls à pas avoir défoncé gratuitement Ranieri, Ancelotti, Bielsa et Emery)

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Racaille/Banlieue?

Ok je vois ton genre...

pabloereby, Nas' et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le tirage d'enculé....

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois où tu veux en venir et tu peux t'arrêter là.

Je me fou de l'origine sociale des joueurs, le problème est dans l'entourage et ça flingue beaucoup de carrières.

C'est pas un hasard si Pogba a toujours refusé de retourner à Paris ou que des types comme Martial ou Mbappé ont préférés partir le plus vite possible.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est pas aussi les types de salon de thé comme Riolo qui ont les poils qui s'hérissent quand ils entendent un autre langage et une autre culture?

Zidane aussi il vient des cités et Maradona , Ronaldinho ils viennent d'où?

J'ai entendu critiquer les frères d'Anelka pendant des années , accusés car ils viennent d'une cité de pomper leur frères et de le pousser à partir au Real alors qu'en réalité ils exhortaient Nicola s à rester à Arsenal.

Les clichés ont la vie dure , si j'étais joueur pro mon agent ce serait mon père , mes frères , ma familia. Hors de question de faire croquer les escrocs en costard cravate...

pabloereby, SolidusShake et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le foot francais est trop marqué par la racaille ... Mais vous écouter vos conneries digne de BFM ?

pabloereby, Flagelator et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les meilleurs viennent souvent des banlieues car habitués à jouer sur des petits espaces qui développent la technique, terrain de gymnase , but de hand, jouer avec des bancs en guise de but, cage d'escalier, petit parking, et ils sont habitués au contact et ont la dalle!

pabloereby, Flagelator et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est riolo ou le forumeur qui a associé le terme banlieue à racaille§?!je trouve ça limite facho j'ai grandit à evry ville nouvelle et j'ai tué personne encore mdr!!

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est triste

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le code caillera rapeur est societal, c'est la mode de la jeunesse actuel de jouer les bboy mais tout ça est importé par les usa et la tele realité , meme le fils à papa bourgeois prend cette posture, artifice et image rien d'autres

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je suis né en Banlieue et je suis moyen moyen au foot ! y a pas de justice :D
    Par contre parfois j'ai un coté racaille et j'assume :p

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bref ne nous arretons pas trop là dessus, je le sent mal à l'aise le serding mais je lui conseille de lire stigmate d'erving goffman pour l'ouverture

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    normal tu etais defenseur et bourrin

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le jockey club d'Aix en provence est aussi tres mal fréquenté.

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comment le sais tu ? :)
    [​IMG]:D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils ont eu raison!

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mouarfff!!!!terrible ça!!!car jacking la bas

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah c'est ce que je dis l'ami !Misez sur un jeune comme azpi et mendy (quand ils ont signé chez nous et avant qu'ils explosent) lorsqu'ils ne sont pas des stars reconnus!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    photoshopman tu as oublié un truc une des jambes où le survet doit etre retroussé en hommage à ....lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page