[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Cela avait été fait exprès afin de dissuader les tirages de maillots, ça n'a pas eut l'effet voulu. C'est donc plus un gage de savoir faire que de pauvre qualité.

OMali aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de soucis de se coté la niveau abdos :D j'avou ca date pas d'hier, le Maroc a d'ailleurs changer pour Adidas pour cette raison

5. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Giroud connaît la ligue 1, est international, il devrait pouvoir s'adapter...
    Par contre j'suis d'accord avec toi préparons l'avenir avec un jeune qui a faim et qui ne rechignerait pas à faire du banc une saison ou deux (comme Batshuayi avec Gignac).
    Par contre si Gomis venait à ne plus être olympien (prêt sans option d'achat il me semble), il faut du lourd devant ! (et j'aimerais bien Icardi :oops: :D )

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aller je joue le jeu de la compo dans la meme veine que le mercato d'hiver priorité a des francais ou connaissant la L1 pour cet été.

Clairement PELE joue ses derniers matchs sous nos couleurs comme titulaire, merci Yohann malgré ses bourdes, il reste sur 13 cleansheet avec Rolando et Fani devant lui, son remplaçant malgré la rumeur RUI PATRICIO pourrait etre MANDANDA qui a l'avantage de couter moins cher et de connaitre la maison, pour la L1 et l'UEFA , Steeve est suffisant.
    le remplaçant risque de ne plus être SAMBA qui est en fin de contrat cet été mais ESCALES ou FABRI.

En Lateral Droit, SAKAI continuera a faire le JOB, il faut lui trouver un remplaçant de son niveau, tout aussi jeune. donc exit la piste de SAGNA, l'ideal serait CORCHIA (il sera a une année du terme de son contrat mais plus de 10M pour une doublure/titulaire?)

Défenseur central, le gros chantier, il en faut 2, en 2 titulaires en puissances, les noms avancees dans la presse sont un peu du même profil BENATIA, RAMI, ABDENOUR, ma preference va à BENATIA, mais je prendrai en 2eme un jeune histoire qu'il murisse vite Les DIOP(toulouse) ou SARR (nice) ont le profil mais je prefere un autre toulousain JULLIEN, il apporte egalement offensivement. si on mise sur un etranger pourquoi pas LINDELÖF (mais surement deja inaccessible)
    en remplacant on garde evidement KAMARA et ROLANDO, HUBOCAN (SERTIC )
    DORIA, REKIK et FANI seront vendus (Bradés?)

En latéral Gauche, selon opportunité : DALBERT(nice) ou MARCAL(guigamp) RICARDO RODRIGUEZ (si il en va ni a l'inter ni au psg) sinon on repart pour un tour avec la paire EVRA/BEDIMO en faisant monter le petit SANE

au milieu on est fourni, et meme pas trop mal en faisant signer definitivement VAINQUEUR (ca devrait etre la priorite) avec SANSON, ANGUISSA et LOPEZ, SERTIC on a les 8 titulaires et remplaçants il manque un gros 6 la je ne vois pas qui .. il faudra surement taper dans l'etranger.

sur les ailes pas de recrue la paire PAYET/THAUVIN en titulaire suppléée par CABELLA/SARR/NJIE(si son option d'achat est automatique)

le 9 seconde priorité, mais ca ne sera pas la plus aisée...donc je ne vois pas un attaquant de classe mondial arrivée, generalement ils preferent les gros clubs ou s'enterrer sur un banc de gros clubs.
    donc 2 solutions soit GOMIS est reconduit et on lui met un jeune attaquant en turnover soit il faut recruter 2 Attaquants en devenir
    MOUNIER (montpellier) a le profil pour être le suppléant dans les deux cas. en titulaire j'aimerai le polonais TEODORCZYK avant qu'il soit inaccessible ou DZEKO si il n'est pas deja inaccessible voir GIROUD(mais il vient de re-signer)

-------------------------------MANDANDA------------------------------
    ------------------------ (ESCALES/FABRI) -------------------------
    CORCHIA------------BENATIA---JULLIEN(LINDELOF)-------EVRA (DALBERT ou MARCAL ou RICARDO RODRIGUEZ)
    (SAKAI)--------------(KAMARA/ROLANDO/HUBOCAN)-------(BEDIMO/SANE)
    -----------------------------???????????????-------------------------------
    ------------------------(VAINQUEUR,SERTIC)--------------------------
    --------VAINQUEUR------------------------------SANSON-------------
    --------(ANGUISSA)------------------------------(LOPEZ)--------------
    THAUVIN------------------------------------------------------PAYET----
    (SARR)--------------------------------------------------------(NJIE/CABELLA)
    ------------------------GOMIS ou TEORDOCZYK (ou DZEKO ou GIROUD)----------
    ------------------------(MOUNIER)-------------------------------------

alors je sais ca ne fait pas rever, mais je ne vois pas comment faire venir des noms de reve aussi vite, ca sera plutot pour 2018/2019

Dernière édition: 13 Mars 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu confonds avec la maillot Puma que portait le Cameroun et qui était sans manche (je ne me souviens plus de la saison) et celui-ci avait effectivement été pensé pour éviter les tirages de maillots et de manches.

pabloereby et OMali aiment cela.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tiens hier j'ai maté PSG-Dijon en gambardella et Dijon a un petit 6 au milieu (habituellement titulaire en cfa2) Samuel Robert, lui il serait intéressant de s'y pencher je ne connais sa situation contractuelle mais il a bouffé les parisiens à lui tout seul au milieu.

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain Olembé, Ndiefi, Song, Foé..

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au PSG tu as vu jouer le petit CALLEGARI?

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foé Snifff, snifffff, paix à son âme...j'étais devant mon écran quand il s'est écroulé.

OMichelista aime votre message.
  13. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire jouer Nainggolan devant la défense c'est le limiter et c'est bien dommage vu toutes ces qualités. C'est le type de 8 idéal dans notre 433.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    siméone saura parfaitement tirer la quintessence de naingolan dans l'entre-jeu. Laissons le faire diégo.

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego à la Roma? je l'attends plutôt à la Juve pour succéder à Allegri.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon et véritable plaque tournante du jeu mais bon lui il est déjà prêt pour jouer régulièrement en ligue 1. Mais justement le petit 6 de Dijon a réussi à tirer son épingle du jeu face à Callegari. Un autre gamin excellent au Psg c'est Gorgen lui j'aimerai comprendre pourquoi ils ne l'aligne pas en ligue 1 à la place d'Aurier par exemple.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CALLEGARI m'avait deja tapé dans l'oeil en match de preparation cet ete
    ca doit etre impossible mais j'aimerai qu'on fasse une petite offre sur lui.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il devait partir en prêt cet hiver en Italie pour 18 mois et ça a capoté mais à mon avis les parisiens devraient faire gaffe car s'ils ne lui offre pas du temps de jeu régulièrement il risque d'avoir très vite des envies d'ailleurs.

19. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plus dis à l'Inter cet été ou dans 1 an. ^^

OMichelista et ferveur13 aiment cela.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Georgen depuis que je l'ai vu jouer avec l'EDF U17, j'aimerai le voir chez nous, mais le PSG ne nous le laissera jamais. Pareil pour Callegari.

Sinon au rayon des cibles pas très coûteuses et bling bling, y a Rongier à Nantes qui fait vraiment une bonne saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page