[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les priorités de recrutement c'est un Gardien, au moins 1DC, 1 arrière gauche et un 9.
    Gardien -> Moya athletico Madrid ou Lafont.
    DC -> Brooks du Hertha Berlin ou Acerbi
    ARG -> Marcal Guingamp ou Carole Galatasaray.
    BU -> Dolberg Ajax
    Moya à 32ans mais pour un gardien c'est pas très grave. Haut niveau remplacent à Madrid c'est jouable.
    Brooks Américain c'est le petit plus pour faire plaisir à MC court très bon défenseur et jeune. Acerbi ont le présente plus.
    Marcal en terme de passe décisive pour un ARG c'est énorme à chaque fois que je le vois je le trouve bon. Carole il est français petite expérience champions league il a le profil.
    Dolberg c'est un futur monstre à mettre en concurrence avec Gomis.
    Moya ou Lafont = 6-9M€
    Brooks ou Acerbi = 15M€
    Marcal ou carole = 6-8M€
    Dolberg= 10-15M€
    Option levé pour
    Vainqueur = 9M€
    Gomis= 7M€
    Vainqueur est indésirables à Rome et veut rester donc je pense ne pas être loin en terme de prix. Gomis Swansea va sûrement être relégué...
    Ce qui nous fait 62M€d investissement max. Ça nous donne une équipe cohérente faut pas oublier qu'on joue pas la LDC

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirai Kanté :)

MysteriousMike aime votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli le mettre mais c'est pas le meme poste gaizka était plus un 7/8

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur que le prix de Dolberg soit bcp plus elevé , ca parlait deja de 20M par dortmund cet hiver. il plait aussi a Mourinho et a Kloop, en fait j'ai peur que celui qui n'arrive pas a avoir Mbappe se positionne sur Dolberg...

OMichelista aime votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    albelda marchena!!!pablo aimar popopo

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a eu un debat pour savoir le positionnement idoine de Kante et c'est reste sans reponse entre 6 ou 8, c'est pour ca que j'ai cite Kante, il est tellement monstrueux qu'il peut jouer partout au milieu, je serai a chelsea je ferai un 415 ... :)

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça il peut jouer seul au milieu il mange tout le monde un mec comme ça t'en as un tous les combien??
    faut s'appeler laburne pour pas voir un mec comme ça

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que MODESTE peut etre une solution, mais j'aimerai tellement voir le polonais arriver
    en fait en Lateral Gauche y a peut etre aussi la possibilite de faire venir le jeune Hernandez (Zubi avait l'air confiant pour cet ete)

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mickael Essien était dans ce genre de profil à Lyon.

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    lui (théo hernandez)...tu reussis le coup...et ben tu le blindes 19 ans et c'est déja un monstre petit bonus il a une sacrée patte gauche sur cpa

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    pfff 2 / 3 classes en dessous quand même

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais surement ne pas me faire des amis, mais d'apres plusiseurs quotidiens (provence, 10sports...) c'est Bielsa qui aurait trop hesité et MLD pas chaude a mettre l'argent (enfin comme d'hab)

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    la tete de turc c'est laburne point c'est lui qui avait le pouvoir de décision. quel directeur sportif pour conseiller
    bielsa? ou MLD? chacun son taf si ton bon directeur sportif vient et te dit "kante mets les les 10 ou 12 patates"ben tu les mets point.
    nan il a préféré faire confiance a un coach ou une greluche qui signe les chécos plutot que de nommer un bon directeur sportif qui lui aurait pris la lumiere des medias ...

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et du coup la corogne aussi mauro sylva bebeto....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que je retrouve l'article sur theo hernandez lorsque Zubi en parlait
    je ne le defends pas, comme toi je pense qu'il aimait trop la lumiere pour etre dans l'ombre d'un DS

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djalminha ;)

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs à tous une page de l'om se tourne le partenariat legendaire avec adidas prend fin trois equipementier sont sur le coup d'abord puma apres new balance et under armour tous deux americains tiens donc? une nouvelle manne financière en vue pour le recrutement tjrs bon à prendre mon prefere serait under armour il veule renter sur le marcher europeen alors je pense qu'ils vont lacher gros

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement l'avantage, ils concentrent leurs budgets sur moins de club. Par contre 15M pour le contrat c'est léger..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page