1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout dans l'ombre des 2 monstres marketing que ce sont le Real et le Barca.

2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que Paris qui a un meilleur contrat en france, c'est déjà pas mal

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelle, même si j'aime bien arsenal.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et nous, on vend pas (ou plus) à l'étranger. C'est juste un fait.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'en terme marketing mieux vaut avoir Kagawa, Okazaki ou Honda que Sakaï dans ton équipe pour t'ouvrir le marché japonais mais ça reste quand même un joueur très apprécié dans son pays et je pense qu'il doit quand même mettre l'OM en lumière (bien plus que son prédécesseur le faux Nakata)

warrior aime votre message.
  6. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'apprends rien et je peux te dire que l'attitude qu'il dégage sur le terrain joue aussi beaucoup...mais ça tu le sais aussi:D

7. serding13

Commentaires de blog:
    0
    L'étranger s'intéresse principalement à la Premier League et au trio Real/Barca/Bayern malheureusement. Le PSG d'Ibra faisant l'exception.

Dernière édition: 13 Mars 2017
  8. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il faut briller en Coupe d'Europe (Dans le bon sens du terme:D) pour améliorer la cote des clubs français à l'étranger.
    Lyon, par exemple, s'il vont au bout en EL pourrait en tirer quelques bénéfices.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ils continuent de vendre à l'étranger sans Ibra. Rien que d'un point de vue visuelle. Jamais vu un maillot de l'OM... Et des maillots du PSG, j'en vois à la pelle.

10. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en fou de l'EL, le seul club a avoir bati une renommée internationale sur cette competition c'est Seville et il a fallu qu'ils la remportent 3 fois d'affilée pour ca.

C'est des participations fréquentes de plusieurs clubs de L1 en quart, demi et finale de C1 qui vont compter.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au sujet du topic, un joueur que je trouve vraiment très intéressant et qui monte en puissance de match en match malgré la médiocrité de son équipe c'est le jeune n°6 Ellyes Skhiri de Montpellier.

Certes il est un peu frêle mais il a gros sens du jeu, toujours bien placé, très propre dans ses interventions et dans ses transmissions d'ailleurs ça m'étonnerait pas de le voir appelé en Espoir pour la prochaine liste

12. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0

la génération 97 est super !! Il faut chopper Hernandez

OMichelista aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lis beaucoups on va recruter francophone mais sans ligue des champions les cadors ne viendront pas ne rever pas griezmann hernandez varane et autre ne quitteront pas des clubs qui font la ligue des champions tous les ans alors recrutons d'abord pour etre competitif dans les 5 tous les ans je trouve déjà que sertic sanson payet vainqueur (que je garde) sont de bonne recrue maintenant etoffons notre équipe avec des internationaux et des joueurs habituer au joute europeenne ou libertadores arretons les recrues de deuxième zones

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon et Augustin aussi.

15. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Un gros gros doute sur la participation de l'Atletico en C1 l'année prochaine. Ils ont beaucoup de difficultés en Liga où leurs adversaires se sont adaptés.

Ca sent la grosse fin de cycle la bas.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Theo Hernandez , oui ce serait un bon coup aussi . Il y a vraiment pas mal d'opportunités pour améliorer ce côté gauche entre Hernandez , Rodriguez , Willems et Amavi.
    Pour le latéral droit , si Sakai ne m'aurait pas convaincu , j'aurais dis un grand oui à Corchia (et le japonais sur le banc). Mais c'est pas le cas. Les 2 ont un bon niveau et ce serait bête d'en mettre un sur le banc.
    Pour ça voir pour quelqu'un qui peut dépanner sans mettre trop de pression à Sakai , donc un joueur très expérimenté comme Sagna ou Debuchy , qui se fiche d'aller sur le banc , ou à moins que Zubi trouve une pépite pas forcément connue.
    Pour le milieu , comme je l'ai dis , tout dépend d'Anguissa , S'il s'avère trop limité d'ici fin juillet , faudra recruter un joueur. Ce serait dommage de le griller lui ou Lopez , ils ont besoin de temps de jeu pour progresser et ça les freinerait si on prend un autre joueur. Et puis c'est pareil , Vainqueur assure en 6. Pour moi , recruter un milieu est la dernière des priorités.
    Pour Pepe , j'étais très sceptique lors du mercato hivernal quand on en parlait. Mais j'ai vu quelques matchs et il faut avouer qu'il a un sacré potentiel. Il apportera beaucoup plus qu'un Bouna Sarr par exemple. Mais bon si c'est 10 millions , c'est même pas la peine. Autant chercher ailleurs.
    Et pour le polonais , je pense que Mc Court va préférer faire un plus gros coup comme Giroud ou Mandzukic

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de latéral gauche, pourquoi pas tenter Fabio Coentrao, barré par Marcelo au Real et qui a raté l'euro à cause de blessures.

18. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

Le milieu est très important à renforcer, Vainqueur - Lopez - Sanson c'est beau sur le papier mais c'est ultra déséquilibré !!!
    Vainqueur doit monter d'un cran et recruter un 6

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir choisir , 2 défenseurs centraux et aucun milieu , ou bien 1 milieu mais qu'un seul défenseur central associé à Sertic ?
    Comme je l'ai dis dans mon poste précédent , avec 9 recrues on est presque à la moitié de ce que veut investir Mc Court sur 4 ans. Va falloir faire des choix.
    Pour ça il faudra être certain à 100% que notre milieu de terrain ça le fera pas avant de recruter . Pour moi ce n'est clairement pas la priorité.

20. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Euh pourquoi choisir? on prend un gardien deux centraux un arrière gauche un 6 un attaquant de pointe et sa doublure, ce qui fait 7 recrues

La presse (française et internationale) parle de 7 à 9 recrues pour cet été.

Falcaom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page