[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous entendre, on dirait que McCourt va acheter que des joueurs qui seront "invendables". Or ce ne sera sans doute pas le cas pour la majorité des recrues. Ils cherchent des joueurs OCP Compatibles sur qui de belles plus-values seront possibles plus tard, comme Sanson ou Lopez.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + un latéral droit et un ailier droit. Sakai n'a pas de doublure et Njie est prêté (à moins que tu préfères garder Fanni et Sarr). Sans oublier Vainqueur prêté lui aussi , à compter dans le nombre de recrues.
    ça fait 9 au total , ça fait déjà beaucoup . On peut dire qu'on est pas à une recrue près ... bin si , à moins de trouver un bon 6 vraiment pas cher.
    Et si ça se trouve il y aura peut être moins de 9 recrues qui sait. Mc Court va peut être pas vouloir investir la moitié de son investissement prévu la 1ère année. Pour ça va falloir choisir , fixer les priorités .

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as oublié un lateral droit titulaire.

4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais au minimum il faut ce que j'ai dit

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Gardien lat droit deux centraux un milieu def un milieu relayeur offensif
    Un attaquant un attaquant remplacant.

8.

Je pense qu'on va faire la saison prochaine avec bedimo evra à gauche. Et qu'on recrutera à ce poste un meilleur titulaire la saison d'après.

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il est nul Sakai ?

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'arriere droit c vraiment optionnel , c'est si y'a bonne opportunité ou si vraiment y'a max de pognon sinon y'a d'autres postes prioritaires

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    entre celui qui est toujours blessé et celui qui met plus un pied devant l'autre , les adversaires vont pas chercher longtemps pour savoir par où il faudra passer.
    Et on vient me dire que garder le milieu tel qu'il est serait trop déséquilibré ...

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sakai se blesse t'as personne pour le remplacer. Si c'est pour faire d'Anguissa le nouveau Kaboré , c'est même pas la peine

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon faut avoir un 11 avec son remplacent à chaque poste , pas comme sous l'ere MLD ou t'avais le 3/4 de défenseur centraux ....

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pq vous faites les raclos comme ça..

On a qu'un seul latéral droit (qui + est légèrement limité dans les grands matchs) on va jouer l'El franchement je trouve ça incroyable de lire qu'on a pas besoin de recruter un latéral droit.

Moi j'aimerai bien qu'on fasse un bel effectif qui se prépare pr la C1 dans 2 saisons.

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je recrute un gardien(fabbri et escales ou pele) en lateraux je garde sakai evra donc deux recrues en defense central je garde kamara sparagna (les deux remplacants) avec sertic en 5ème à se poste et je recrute deux defenseurs en milieu je garde vainqueur lopez thauvin payet sanson (cabella je sais pas ) et sertic donc un milieux def et un milieux axial ou gauche devant gomis trop gros salaire aucune possibilité de revente derriere donc deux attaquants se qui fait un effectifs de 20 perso j'aimerait 22 si on recupère o'campos reste une place si opportunité un central de plus

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 gardien, 1 défenseur à chaque poste, 1 n*6, 1 Mrelayeur, 1M offensif. 2 AC.

Soit 10 recrues. Tu gardes Vainqueur en relayeur et Gomis pour l'une des 2 places en AC. Reste 8 joueurs à trouver.

Et dans cette hypothèse, ton banc de touche c'est notamment Pelé, Rolando, Hubocan ou Doria ou Sparagna, derriere. Plus Sertic quî avec sa polyvalence sera remplaçant du 6 et du DC.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas nul, c'est même l'un des meilleurs joueurs cette année mais il n'empêche qu'il a quand même pas mal de lacunes, offensives comme défensives et comme les latéraux ont toujours eu une place très importante dans le système de Garcia je doute qu'il se contente du japonais comme titulaire indiscutable

Croconico aime votre message.
  15. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    t'emballes pas l'ami , relis bien, souffle et reviens apres , je dis qu'avant on a bcp d'autres postes bien plus prioritaires, si apres tu penses que c'est la priorité ma foi, chacun son point de vue

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh franchement pr moi tout les postes sont prioritaires. Excepté ailier gauche pcq on a Payet et Cabella pr le poste mais sinon tout les autres postes c'est soit le titulaire n'a pas le niveau soit il a 0 doublure.

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on garde gomis et que l'on ne prend pas de milieu axial ça fait 7 par contre cas contraire çà fait 9

18. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve qu'en défense, on a pas besoin de mettre des dizaines de millions pour avoir des joueurs solides.

Django59 aime votre message.
  19. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    nan mais on est d'accord la dessus hein, mais il faudra surement faire des choix, je ne pense pas qu'il va mettre 200millions donc a choisir je pense que la defense centrale et l'attaquant sont pour moi top priorité , apres le gardien , arriere gauche, arriere droit et un milieu

tire-fesse aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas nul non mais il est pas au niveau des meilleurs du championnat à ce poste.
    Et il a pas de doublure. Donc autant recruter un titulaire en puissance à ce poste. Que de prendre un joueur plus moyen que sakai en remplacant.

Et j'ai dis dans mon post qu'on doit recruter un milieu def et un autre milieu relayeur offensif pour étoffer notre milieu de terrain.

Oui parcequ'on va jouer l'europe et que sanson lopez doivent être concurrencés par meilleur que zambo.

En ce qui concerne evra et bedimo ils sont déja 2 à ce poste et y'aura pas grand monde pour les recruter. On devra faire avec un an au moins même si c'est un poste faible dans notre équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page