[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement , je trouve que 50 millions pour un défenseur, c'est beaucoup. Je dit pas que Laporte est pas bon mais je pense qu'on peut trouver un bon où aussi bon avec un budget moindre, et mettre plus sur un milieu off ou un buteur, parce que dans ce se secteur , t'es obligé d'aligner les ronds si tu veux du niveau international. C'est là que Zubi doit nous dénicher des perles à moindre prix.

Koscielny, j'ai un peu de mal , il fait partie d'une équipe qui peut se prendre de méchantes taules , la défense d'Arsenal est plus que douteuse depuis des années. C'est ce qui fait qu'ils ne remportent pas de titres prestigieux.

2. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur ce point, c'est pas le secteur prioritaire. Gomis, même si il vendange un peu , est un joueur constant et assez prolifique. Le top ça serait de trouver LA pépite qui se développerait dérriere lui pour au moins un an.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement + de 40m sur un élément défensif, je les mets pas. Pcq les défenseurs je trouve c'est une question d'opportunité.

Alors que le 9 ou l'élément offensif, y a moins de bonne ou mauvaise surprise.

MysteriousMike aime votre message.
  4. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais la même chose :D

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour puma niveau survette et maillot c'est largement au dessus de adidas et under armour...

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas se permettre de bricoler une nouvelle saison, surtout si on accroche l'Europa League, les matchs auront alors doublé, et jouer les jeudis épuise.

Il faut absolument un arrière droit , et gauche (à la place de Bedimo) pour permettre de palier au blessure ou faire souffler le joueur.

Il faut également une sentinelle, car actuellement sans vainqueur , qui est d'ailleurs relayeurs à la base, on a un grand manque au milieu, et j'espère qu'on le paiera pas à Lille, vendredi.
    Si on souhaite réaliser une grande saison il faut pas se louper sur le recrutement, et surtout arrêter le bricolage (Zambo à droite, Doria à gauche)

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    -------------------costil------------------
    Sakai----perrin---lindelof---evra
    -------''---------yaya touré ---------
    ---------------lopez--------sanson--
    Berrardi------gomis------payet

Seul berrardi et lindelof comme tres gros investissement et le gros salaire de yaya touré

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'aime également NB mais Puma réussis de beaux maillots, comme celui de Leicester par exemple.
    Adidas, je ne pouvais plus, il nous ont fait des maillots vraiment horribles

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Nb j'ai jamais aimer cette marque je sais pas pourquoi ^^ le top esthétiquement pour moi ( apres c'est hyper perso ) c'est nike mais puma est clairement second pour moi donc je suis content ^^

10. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Pas nul mais on peut trouver bien mieux quand même , surtout au niveau du placement

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour la l1 et l'europa league c'est largement suffisant je pense

12. MysteriousMike

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues que des Lorient ou Nancy, oui ca suffit mais contre les grosses écuries, c'est trop léger, je le guarderais en remplacant

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est aussi sa 1ère saison en France , quand il se sera adapté à 100% , il peut être bien meilleur

Zambo est jeune et a une grosse marge de progression. Et aussi bien lui que Lopez , ils vont pas progresser en cirant le banc.
    T'as les plus grands clubs du monde qui vantent tes qualités parce qu'ils te voient jouer. Un autre joueur débarque et te fout sur le banc , dans quelques années c'est Sochaux et Dijon qui te convoiteront.
    Un sacré message que t'envoies aux jeunes . Surtout que c'est l'un des points importants du projet de Mc Court , voir des jeunes formés chez nous devenir titulaires. ça va pas venir du jour au lendemain mais quand on a sous la main des jeunes qui ont du potentiel , pourquoi bousiller l'occase ?
    Lopez et Anguissa ont montré de bonnes choses cette saison , ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux . Ils peuvent devenir de très bons joueurs à l'avenir. Ce serait con de leur stopper leur progression , à moins qu'on prenne un trentenaire qui a maximum 2 ans de bon niveau devant lui

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faut voir avec des joueurs meilleur autour de lui je pense parce que la il est pas aidé le pauvre...moi j'aimerais bien corchia mais bon lopez nous ferra aucun cadeaux

Dernière édition: 13 Mars 2017
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut jouer le podium

- Priorité absolue : 1 gardien, 2 DC, un 6. (Vainqueur en relayeur).
    - Besoins nécessaires : doubler les postes de latéral droit, gauche (sauf fin de saison extraordinaire de Bedimo), et de l'AC (soit Gomis et un autre, soit 2).
    - bonifier l'effectif : 1 MO droit (si on récupére Ocampos et qu'on peut pas le revendre, tenter d'en faire un MO droit pied rentrant comme Thauvin). 1 latéral gauche à la place soit d'Evra, soit Bedimo ou en plus. A titre d'exemple, T. Hernandez peut jouer aussi en DC gauche. 1 DC supplémentaire si on se libère d'Hubocan, Doria, Rekik, Rolando. Le 4eme DC peut être une solution interne avec Sparagna, Kamara voir Sertic. Car avec Sertic, si on prend un 6 et un latéral gauche type T. Hernandez, plus besoin de Rolando et de Hubocan ou Rekik ou Doria. Grande lessive derrière. Et enfin 1 gardien si Pelé veut jouer titulaire, qu'on lui donne un bon de sortie.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'est l'un des joueurs les plus réguliers , qu'il joue contre des petits ou des gros clubs

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +1
    parfait
    on signe ou ?

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe à moindre coût :
    Mandanda/Fabri
    T. Hernandez/Evra
    L. Hernandez/Kamara
    Koscielny/Sertic
    Michelin/Sakai
    Vainqueur/Sertic
    Lopez/Rongier
    Sanson/Buech
    Payet/Cabella
    Thauvin/Blas
    Gomis/Mousset

Si on veut être compétitifs rapidement :
    Mandanda/Fabri
    T. Hernandez/Evra
    L. Hernandez/Sertic
    Laporte/Kamara
    Michelin/Sakai
    Tousart/Vainqueur
    Silva(C)/Lopez
    Sanson/Buech
    Payet/Boga
    Thauvin/Blas
    Dolberg/Diony

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    slt
    tu payes 40M€ pour un aillier droit ( t fort certe ) mais que legerement superieur a thauvin
    tu preferes pas, garder flo et mettre Tes 40M€ sur un putain de DC mondial????

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah lindelof ^^ je le trouve largement supérieur a thauvin moi perso ;) puis perrin pour la saison prochaine je trouve sa niquel pour la l1 et l'europa league et la saison d'après tu change pour la ldc puis en plus il est polyvalent c'est pas négligeable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page