[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    largement !??!
    pas en ce debut d'année 2017
    c'est le meme genre de joueur
    berardi appartenai a la juve ya encore 1 an mais suassalo l'a ht 10M€...
    attention dans le jeu il est tres fort mais ses stats C bcp de buts pour lui dont 3/4 sur peno

linderof , pour etre franc , je ne connais que de noms , a la play , jsais meme pas le niveau réel du joueur , jamais vu jouer en gros !

contrairement a berardi , car jsuis un grand fan de la seria A

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ici pense que le podium l'an prochain est acquis. Attention à la désillusion !!! QSG va se renforcer encore plus, et avec Monaco ils sont intouchables l'an prochain sauf implosion improbable de l'un ou l'autre. Derriere, Nice risque d'être encore La, surtout qu'avec leur effectif jeune et une qualification en LDC, ils auront de l'argent à dépenser. Et ils le font très bien. Et il y a le ff Lyon. Avec la vente de Lacazette, Aulas en veut 60 M et je pense qu'il risque de les toucher, ils vont pouvoir se renforcer avec un AC, vous verrez qu'ils seront sur nos cibles ainsi qu'un DC au moins. Et pour l'instant on est loin derriere en terme de jeu.

Alors désolé de le dire, mais Rolando, Doria, Rekik, Fani, Bedimo, Sarr, N'jie sur le banc, voir Pelé, c'est bien trop faible. Ces mecs coûteront des points c'est une évidence. Et Sakai, même si a côté des pieds carrés avec quî il joue aujourd'hui c'est Roberto Carlos, mais il est très juste. Idem côté gauche avec Evra et/ou Bedimo. Il faut leur mettre un bon dans les pattes.

Pour moi c'est pas 7/9 joueurs qu'il faut, mais 11 !!!

ferveur13 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin il est en pleine reussite mais honnêtement ses dribles sa passe 2/4 sur des contres favorables sa serra pas toujours comme sa , justement dans le jeu il est enorme c'est sa qui me plait bien plus que les chiffres

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Sanson c'est moyen aussi , faut voir si y'a pas meilleur :confused:

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord à suivre

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice, ça me parait improbable qu'ils finissent mieux que 3eme donc ils vont disputer le tour préliminaire et surement le barrage mais ensuite ce sera l'europa league (vu le nombre de points qu'ils ont, ils vont tomber sur le quatrième d'un gros championnat en barrage donc ils vont très certainement être reversé en europe league) comme Lyon et nous (je suis optimiste) donc ils ne pourront pas compter sur la manne financière de la champions league et les 3 équipes seront sur un pied d'égalité concernant la récupération puisque chacun jouera le jeudi en europe league et le dimanche en championnat. Pour Lyon, vu l'influence de Lacazette et Tolisso dans leur équipe, ce sera dur de les remplacer. Puis, ils ne vont pas tout réinvestir sur le marché des transferts car ils ont aussi des difficultés financières. Pour moi, les 3 équipes auront des effectifs assez proche en terme de qualité, donc on pourrait avoir une belle lutte pour la troisième place l'an prochain.

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un peu vite Lille et le retour de Bielsa. C'est pas une garantie, mais ça peut être un élément perturbateur la saison prochaine.

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est un peu calmé les envies de ventes du cote des Lyonnais je crois, s'ils finissent 4ème ils rentreront dans leur budget. Surtout en ce moment il sont chauds donc le stade est rempli... Leur parcours en EL devrait rapporter aussi.

tire-fesse aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il risque quand même de perdre Lacazette et Tolisso ce n'est pas rien , après reste à voir leur recrutement.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui s'annonce en tout cas, c'est l'émergence d'un BIG 5 (Monaco, QSG, Nice, OL, OM) capable de faire de bons résultats européens tout en se tirant la bourre en Ligue 1.

Et ça j'achète! comme dirait l'autre:D

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 3 surtout.

Nice n'a pas les moyens et lyon va vendre Tolisso + Lacazette cet été sans avoir les fonds nécessaires pr recruter un 9 à 20m ou + dans la foulée

12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fais pas de soucis pour eux.

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris on connait...
    Nice ca reste quand meme super fragile, ca bosse bien mais ils feront pas des saisons comme ca tous les ans.
    Monaco pareil, s'ils perdent Falcao, Silva et Fabinho c'est plus la meme équipe, et je parle meme pas de Jardim. Mais ca recrute super bien pour compenser.
    Lyon, ca depend des finances et ils peuvent perdre gros avec les departs de Lacazette et Tolisso.

Lille encore vague
    Saint Etienne et Bordeaux inutiles.

Si on se rate pas cet été on peut faire une très bonne saison l'année prochaine.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais il leur faudra une ou deux saisons de transition

15. warrior

Commentaires de blog:
    0
    D'ici là, on sera déjà bien lancé nous.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Exact et c'est pr ca que je parle + de top 3

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    l'OM devant et le top 3 derrière :D

OMichelista aime votre message.
  18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je veux bien !

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mes trois choix en ac c'est teodorczick (anderlecht) willian jose (real sociedad) et nicolas castillo (unam puma)

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice, avec leur 3eme place sont bien capable de reçruter Bernard Fa, et encore un ou deux jeunes plein de talents, et ne perdre personne. En constante progression, je ne les vois pas ailleurs que dans les 5.
    Lyon, ils perdront Lazezette et c'est tout. Et ils sont capable d'aller chercher un bon remplaçant. Et le reste de leur effectif c'est du bon. Avec un DC et un AC, ils seront dans la course au podium.
    Il y a toujours une équipe surprise. Et effectivement Lille avec Bielsa si ils sont en L1 risque de jouer les trublions ! C'est l'entraîneur rêvé pour tirer le meilleur d'un groupe jeune et kinenveut.
    Si on fini 4eme, 5eme ou pire, c'est la révolution. Faut vraiment pas se planter dans le mercato. Et ne pas tout miser sur un AC au détriment du bloc défensif. Un exemple ? Vainqueur faut le garder mais pour jouer en relayeur, pas en 6. Et 2 DC seulement, c'est trop peu : en cas de suspension de méforme ou de blessure, c'est l'assurance de revoir Rolando et sa caravane, et donc de voir notre équipe étirée sur 40 mètres. Non merci.

Dernière édition: 13 Mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page