1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le but de notre recrutement cet été est une qualification en Champion Leagué.
    Il faudra donc recruter des joueurs qui présentent une garantie immediate, des cadres pour lesquels on investira sans chercher la plus value fuure comme Payet cet hiver.
    Il faut également préparer l avenir àvec des jeunes prometteurs qui permettront de belles plus values comme Sanson
    ----------------------- Mandanda------------------
    R Pereira-----Diop------Koscielny--Marçal
    ---------Nzonzi------------Vainqueur------------------------------------Sanson-----------------------
    -----Thavin--------------------------Payet---------
    -----------------------Chicharito---------------------
    Remplaçants:
    Fabri
    Sakai Kamara Rolando Evra
    Sertic Zambo
    Lopez
    Kamano Cabellà
    Gomis

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Nice, en fait, c'est vraiment compliqué de savoir où va le projet (en bien ou mal, hein !). Mais y'a quand même du jeune très talentueux (Cyprien, Plea, Koziello, Sarr, Dalbert, Seri...) et sans doute un peu de moyens pour cherche quelques coups. Puis un super coach. Je pense qu'ils ont un plafond de verre, mais pour le moment, si l'an prochain, ils sont aussi bon que l'an passé, ils seront coriaces. La question est de savoir s'ils vont nous faire une Montpellier ou s'installer en tête.

Monaco, ils recrutent juste super bien. Même s'ils perdent les 3 gugusses, ils vont compter avec sans doute, les progrès des M'Bappe, Mendy ou Lemar, par exemple. Et ils iront sans doute chercher 2/3 perles. Par contre, si perte de Jardim, va falloir le remplacer.

En tout cas, le niveau de la L1 est en train de sérieusement augmenter. C'est très bien.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 3 postes à recruter absolument, les grandes faiblesses c'est 2 def centre, 1 gardien. C'est les 3 grands postes prioritaire ou ont est archi mauvais. Ensuite 1 arg (à voir les retours d'evra et Bedimo) et 1 milieu def. Vainqueur est très bon à ce poste mais c'est plus un relayeur, si on veut être très solide derrière faut recruter un vrai 6 et mettre Vainqueur en 8, joueur que j'adore.

Gardien: Steve
    Def centre: Zouma, Kompany
    Arg: Ricardo Rodriguez (si gros moyen) sinon Théo Hernandez, Coentrao

Milieu def: Naby Keïta (je met tout dessus) sinon Krikowiak, Mendy.

Et si possible faire un attaquant centre mais faut être réaliste Gomis à l'heure actuelle fait partie de nos meilleurs joueurs et il plante. C'est le 5eme poste à renforcer mais moi perso Gomis il plante donc c'est loin d'être le 1er à faire sauter

pixie stojkovic aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c'est 10 buts en Bundesliga cette année dans un championnat très ouvert, Modeste en a mis le double. Joueur très bon, très réaliste mais surcoté

oheme13500 et OMichelista aiment cela.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Marcal c'est le meilleur arg du championnat cet année avec Dalbert que j'adore derrière Mendy

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    batshuayi qui rentre pour une minute de jeu, quelle honte

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est abusé Michy le type rentre 30sec ca me rend ouf

Costa a raté tout ses contrôles ! Alors non Michy n'est pas un meilleur attaquant que Costa et non Michy ne mérite pas de jouer à sa place mais bon sur un match de Cup ou Costa a l'air un peu moins bien il aurait pu lui donner 20min jsp moi

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rentre a la maison Michy

bumpa aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conté se fou littéralement de sa gueule .... , je veux bien comprendre le role de remplaçant mais pas pour jouer si peu de temps .... normalement au pire c'est 15 mn....

Je vous suis , si il y a moyen de le faire revenir np pour moi , il sera revanchard chez nous , mais est ce que la direction pense à lui ?.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a Shaw qui sera surement dispo cet été.

baxxter68 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez confirme criscito plutôt:)

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On l'a refusé cet hiver

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico Madrid a une interdiction de recruter. Avec la vente de Griezmann, ils vont faire Lacazette. Il leur restera 40 M. Pas sur qu'ils ne devront pas dégraisser encore.

Mandanda pour 3 M ou libre.

Les 2 Hernandez pour 30 M, quî sont remplaçants et prêtés ça peut les intéresser. Une place comme titulaire dans le club où leur père a démarré sa carrière et dans la ville où ils sont nés avec la CDM dans un an ça peut les intéresser.

Corchia pour 5 M et à qui il reste un an de contrat.

Pépé qui est libre et Camacho pour 7 M pour un bloc défensif hispanisant ce qui facilite l'intégration.

Tu gardes Pelé, Sakai, Rolando et Sparagna. T'as une défense de fer pour moins de 50 M.

Tu rajoutes une dizaine pour Gomis et Vainqueur, tu rapatriés Ocampos si l'option n'est pas levée pour doubler Thauvin et il reste suffisamment soit pour virer Rolando et prendre un Diop et un AC quî pourrait être soit une "star" dans nos moyens, soit un jeune prometteur Argentin, ou français ou en provenance des Pays Bas. Ou tu rapatriés Michy. Et ce, pour un budget "raisonnable'.

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Michy devrait faire une Payet. On se fout de sa gueule clairement là

mishymo95 aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remplace Griezmann par Lacazette :eek:

OMichelista aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Criscitol,vif, élégant,dur sur l'homme,je l ai souvent vu très bon

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    L'Athletico vient de racheter son stade ils auront besoin d'un peu de cash je pense

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne le remplace pas, mais ils se sont positionnés sur lui.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu la tête, j'espère pour eux que c une blague

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page