1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ==> 5 millions
    Corchia ==> 8-10 millions
    Varane ==> 40-45 millions
    Martinez ==> 12-15 millions
    T.Hernandez ==> 12 - 15 millions
    Fabinho ==> 30-35 millions
    Mertens ==> 25 - 28 millions
    Batshuayi ==> 30-35 millions
    Nkoudou ==> 8-10 millions
    Mounié ==> 8-10 millions

5 joueurs majeurs expérimentés qui seraient la pierre angulaire au départ du projet

Dernière édition: 13 Mars 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1313.JPG

Un mec du fofo sur le topic maillot a crée se fake avec la base du maillot de Dortmund. Je rajouterais la couleur or et le nouveau sponsor

warrior et baxxter68 aiment cela.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es un grand malade ^^

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bof bof...

OMichelista aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut ce qui faut si on veut rivaliser avec Qsg et monaco

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime pas le maillot de Dortmund ?

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    avec leurs couleurs si mais pas avec les notre sa ressort moins bien

9. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda = bof , pas fan d'un retour.
    Corchia = oui
    Varane = impossible il va enfin être titulaire au réal l'année prochaine
    Martinez = si c'est javi il est en sucre
    Théo Hernandez =oui!
    Fabinho = il va partir chez un top anglais , inaccessible
    Mertens =oui mais surement plus cher que 28 M surtout avec Naples
    Batshuayi = pas fan du joueur avec son qi négatif préfère encore Gomis
    Nkoudou = non
    Mounié = bof

Le Polak aime votre message.
  10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ya deja Fabinho, Mertens et Varane. Ensuite tu nous sort un mercato à 200m sans savoir quel sont nos moyens cet été. Recruté Varane pour lui associé Corchia à coté sa aussi sa me fait rire. La direction veut du français et prendra du français. Les seul pistes qui me semble interessente et faisable c'est Mounié et Michy

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour Varane, Fabinho et Mertens, je doute que ce soit possible. Allez, Mertens à la rigueur, mais ça va couté bonbon.
    Après Nkoudou, pas fan d'un retour (en remplacant, au pire), Mounié pas fan du joueur tout court, et aux Buts je préférerai Lafont.
    Michy, je dirais pas non, mais en terme de mentalité, ça apporte rien.
    T.Hernandez et Corchia c'est faisaible, je prend sans soucis.

Honnêtement, devant, j'aimerai vraiment un investissement de taille, un mec pas trop vieux mais déjà bien expérimenté, dus style de Dost, 27 ans je crois, qui a plus de 20 matchs en compétition européenne, et qui avec sa taille (presque 2 mètres) et des passeurs comme Sanson, Payet, Thauvin ou encore Lopez, se régalerait.
    Ou encore Slimani, du même profil.
    Et dans un profil différent, on pourrait voir du côté de Immobile ou encore Javier Hernandez (même si ça sent un peu la fausse bonne idée).
    Au milieu, au lieu de Fabinho qui sera impossible à recruter selon moi, on peut voir pour Guilavogui qui revient bien.
    Et pourquoi pas Moussa Sissoko, ultra polyvalent et qui aurait aucun problème a se remettre au rythme de la L1.

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors t'as une idée d'un 9 remplacent mieux que Mounié avec plus de qualité? Mounié est bon en attaquant pivot, il est grand c'est le type de profil que cherche Garcia. Il est jeune, et fait une superbe saison dans un club en difficulté, il est régulier, surement assez bon marché, français et il connais très bien la Ligue 1. Que demandez de plus?

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien Haller en remplaçant perso, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, bon physique, bonne frappe, grosse marge de progression, une pièce sur l'avenir, même profil que Mounié, mais à choisir, je prend Haller. Il est entre 10 a 20 buts par saison depuis 2014 à seulement 22 ans.

OMichelista et warrior aiment cela.
  14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut aussi être une bonne option, perso je prends les 2. Preferer Haller c'est bien mais je trouve sa un peu bête sans vouloir t'insulter, de refuser Mounié. On est jamais à l'abri d'un refus de l'un des 2

15. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mounier c'est une bonne idée mais il faudra garder gomis et lui rajouter lucas alario la tu complète ton poste ac et c'est accessible financement

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur, mais si on avait la possibilité de prendre les 2, j'irai vers Haller.
    Après on peut aussi garder Gomis, ça me dérangerais pas, mais accepterait il d'être remplacant ? Ou alors, serait il encore un Titulaire top niveau pour l'an prochain ?

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gomis risque d'être juste pour être titulaire la saison prochaine.. Il va nous falloir un attaquant qui à l'habitude d'un rythme de top 3

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter à nouveau, mais je pense qu'en pointe il faut rapatrier Michy.

À gauche je ne sais pas pourquoi mais je sens que Garcia va récupérer Digne (je précise je n'ai pas dit que je le veux ) .

En défense centrale un petit Zouma ce serait pas mal . Benatia une valeur sur , ou denayer jeune espoir

pabloereby aime votre message.
  19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy perso j'adhere

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et mettre 30M sur Nzonzi, ça ne tente personne à part moi?

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page