1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy va quitter Chelsea j'en suis sur et certain. Si on s'intéresse à lui il reviendra j'en reste persuadé. Il s'entend super bien avec certains membre de l'effectif (notamment Payet) , il connaît le championnat, le club , la ville , il aime l'OM, et c'est un jeune avec un énorme potentiel capable d'être performant de suite .

Son prix se situe aux alentours de 25/30M. Ça reste dans les cordes . Bref pour moi il correspond à ce qu'on cherche, et on correspond à ce qu'il cherche. Je ne vois pas qui sur le marché serait une meilleur affaire .

Pour moi il y a deux bonnes opportunités sur le marché c'est Michy en numéro 1, Chicharito en numéro 2 (ça reste une affaire à la Dzeko ) . Mais j'espère qu'on prendra le Belge .

jona11 aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne peux t on pas se pencher sur Andrea belotti !!
    Le mec a l'air vraiment costaud niveau stat
    40Me voir 50Me

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien! :D

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito ou Mandzukic associé à Gomis, c'est le prix d'un Michy.

Pour moins cher. 2 pour le prix d'un, un joueur qui a réussi cette saison plus un nom connu capable de faire vendre des maillots. Les 2 avec les 3 prochaines saisons encore au top.

La colonne vertébrale de l'équipe doit être expérimentée : Mandanda (libre ou presque), Pépé (libre), Camacho (7 M), Gomis (moins de 10 M)et Chicharito ou Mandzukic (20 M) c'est du sérieux et de la valeur sûre un par ligne. Tu rajoutes Payet, Vainqueur, Sertic, Rolando, Cabella, Corchia (5/7 M), Sakai, Evra et/ou Bedimo et tu présentes une moitié d'effectif avec un passé en L1 ou à l'étranger à quî il reste plusieurs saisons au top.

A côté tu prends du jeune a fort potentiel. Aux Sanson, Lopez, Anguissa, Ocampos a la relance, Escales, Fabri, Sparagna et Kamara, tu rajoutes Laffont et Digne, ou mieux les frères Hernandez, Diop, Mounié ou Dolberg ou Haller si tu ne peux pas faire l'un des 3 AC Mandzukic ou Gomis ou Chicharito et tu as un bon mixe entre jeunes et vieux.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage je repars avec mon Nzonzi sous le bras et vous le vendrai d ici fin de semaine jeunes gens....
    A bon entendeur....

nicky3d et tire-fesse aiment cela.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Zonzi moi je veux bien , quel intérêt pour lui de venir chez nous ?

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé y'a 2ou 3 semaines ,on m'a répondu tu es un doux rêveur :) alors que clairement seville ne rechigne jamais à faire une plus value !Et que niveau salaire le mec doit être encore "abordable "
    30m€ je pense que tu peux le faire un peu comme krycho au psg
    J'aime beaucoup en tout cas

Et pour répondre à ce sûil peux gagner le n'zonzi à venir chez nous.
    L'exposition médiatique et une vitrine versus la desche !Un bon salaire comme payet ,je crois que c'est déja pas mal pour un footeux :)
    Après il va avoir des prétendants c'est certain mais jevois mal des top top club sur lui!

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On va rapatrier tous nos ex joueurs???
    Je comprends plus ils étaient bon ou pas nos anciens dirigeants ??
    Michy a des qualité on peux pas le nier mais je veux du sang neuf quand même!
    Chicharito j'aime pas du tout ,son registre de renard dans notre équipe pas convaincu après si il met 35 buts ça ira mais si il ne claque pas attention...

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    plus d'expo médiatique a l'OM alors qu'il est dans le top 4 en Espagne et encore en lice en LDC ? je suis pas sur ...

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l'équipe de france le nom de N'zonzi ne sort jamais dans les potentiels sélectionnable!
    Même thauvin a le droit à sa citation et pourtant n'zonzi n'a rien à lui envier même si on ne compare pas un ailier et un 6 mais voila quoi

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, l'OM discute toujours avec Under Armour, New Balance et PUMA. Le dernier aurait une longueur d'avance et proposerait 14M€.

Rien est fait pour Puma

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu l'horreur

OMichelista aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a fait une belle année avec beria et digne au losc,alors oui ils sont bon mais c'était pas foot champagne avec eux

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est une Hype pro L1 , et aussi parce que personne ne s'est encore affirmé cote droit de l'EDF .
    N'Zonzi niveau concurrence c'est du Kanté Pogba Matuidi ( meme si lui pour moi n'a plus rien a faire en EDF ) Rabiot Bakayoko Sissoko , c'est déjà plus tendu de se faire une place , surtout que Pogba et Kanté sont indiscutables ...

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Zonzi, comme Thauvin reçoivent les pré-convocations (ils sont une 50/60 joueurs avant la liste ). DD le suit mais du moment qu'il a son groupe-type à certains postes (trio Matuidi/Pogba/Kanté+Rabiot par ex. au milieu), il fait peu tourner.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison pour Michy.

Pour Chicharito, tu varies tes possibilités si tu gardes Gomis ou si tu prends un Mounié par exemple. En plus, si tu es mené au score dans le dernier 1/4h, tu peux faire rentrer celui qui est sur le banc avec un joueur pivot, et le renard qui tourne autour. Moi je trouverai cohérent de faire Gomis ou Mounié + Chicharito.

Petit aparté, Mounié ça ne sera pas 8/10 mais plutôt 15 M. Sanson a été vendu 10 M je crois, alors un AC ca sera plus cher, surtout avec la statistique qui l'annonce comme le joueur le plus performant de la tête des 5 grands championnats (ratio buts marqués/minutes jouées). Le gros Nicollin ne manquera pas de la ressortir celle la.

Enfin, on parle beaucoup de l'enveloppe transfert, mais peu de celle de la masse salariale et donc du passage devant la DNCG. C'est pourquoi à mon avis, il y aura débat au sein de la direction de l'OM de la venue par exemple d'un Mandanda ou de conserver Gomis, et quelles cibles choisir.

Par exemple, fait on venir un Zouma pour 15 M ou on prend un Pépé ? Abdenour ou L.hernandez (ou I. Martinez) ? Un Sagna libre ou un Corchia ? Un Yaya Touré libre ou un Camacho ? Un Mounié (ou Dolberg) ou un Chicharito (ou Mandzukic) ? Garder Rolando et Fani pour le banc ou prendre un Diop et Sparagna ? Tous ces noms n'ont qu'une valeur d'exemple.

Il y a tellement de postes à pourvoir, et le budget du club est de 100 M, il ne va pas passer à 300 M dans 3 mois. Si on opère une grande lessive : Pelé, Diaby, Rolando, Fani, Rekik, Doria, Hubocan, Bedimo, N'jie, Sarr, Machach, après le départ de Lass ça libère déjà une petite marge de manœuvre, mais j'imagine mal l'OM donner plus de deux ou trois salaires du niveau de celui de Payet.

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Au Niveau du budget on devrai passer a 200-250M€ a partir de la saison prochaine ( je parle bien de budget de fonctionnement et non de budget transfert ! )

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alors avec un budget de 200/250 M, faut pas hésiter.

D'abord faire Vainqueur et Gomis.

AC : Chicharito ou Mandzukic, et Gomis ou Mounié ou Dolberg.

Milieux offensifs : Payet/Cabella, Thauvin/Ocampos ce dernier est jeune, si on ne peut pas le vendre, essayer de le relancer. Coût zero euro. On ne prend aucun risque. Dans la hiérarchie il commence 4eme.

Milieux relayeurs : Sanson/Lopez, Vainqueur/Anguissa. Avec possibilité de faire descendre vainqueur en 6 et monter Lopez côté droit en MO.

Milieux défensifs : Camacho/Sertic

Latéral gauche : Evra (ils vont pas se déjuger)/T. Hernandez (quî peut jouer DC gauche. On peut même garder Bedimo car dans un an, plus d'Évra.

Latéral droit : Sakai/Corchia (avantages : qualité/prix, salaire, connaissance de la L1, apport offensif et profil que recherche l'entraîneur).

DC : Pépé ou Zouma/ Sparagna, L. Hernandez ou I. Martinez/Rolando. Possibilité de faire descendre Sertic en DC et T. Hernandez en DC

Gardiens : Mandanda pour son rapport qualité/prix, Escales Fabri. Si Mandanda se pète, joker médical.

Arrivées : Chicharitto ou Mandzuckic 15/20, Gomis 5/6 ou Mounié 15 ou Dolberg 15/20. Ocampos 0, Vainqueur 7, Camacho 7, T. Hernandez 10/15, Corchia 5/7, Pépé 0 ou Zouma 15, Sparagna 0 L. Hernandez ou I. Martinez 15/20, Mandanda entre 0 et 3.

Soit un budget transfert entre 67 et 114 M. Tous les postes doublés et sur le banc des joueurs polyvalents.

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tes joueurs me plaisent , par contre niveau prix on est bien loin de la verité ...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Zouma 15m faut pas rêver. Si chelsea le vend cest pour au moins le double je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page