[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    t'es treeeeees loin du compte pour Belotti , il partira a bien plus que ça .. il est attaché au Torino , il a une clause a 100M , il partira pas pour 40 , surtout qu'il y a déjà quelques clubs qui s'y sont cassés les dents

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En AC, on Garde Gomis pour être "doublure de la doublure" ou le vendre? Bizarre. Je met la doublette Germain/Dembelé (Dembélé si on garde Gomis)

Faire monter Lopez en MOD à la place de Thauvin, tu le grille, le minot. Il est tellement plus utile dans le coeur du jeu.

En DC, je ne garde pas Rolando, et je prends Gnagnon. le reste, je valide.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ocampos j'ai du mal avec lui !J'espère qu'il restera en italie !

Devant Il faut garder gomis et prendre un jeune prometteur !
    La priorité reste l'axe defensif,defende central avec 2 joueurs et un 6
    Sparagna moi je veux qu'on le relance il avait montré de três bonne chose avec bielsa!

Ensuite si on peux faire un relayeur ou un ailier de haut niveau en plus de ce fameux attaquant prometteur (pas besoin d'un chicharito ou mandzukic ,un jeune argentin très prometteur ça suffira derrière gomis!)

On passera à l'échelon supérieur une fois dans le top 3!
    Et la base ça reste le socle défensif

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En AC on prend soit Mandzukic soit Chicharito. En remplaçant soit Gomis soit un des 2 autres.

C'est Garcia en confèrence de presse quî se posait la question de faire monter le minot d'un cran. Il défend bien, il a la technique pour garder le ballon et donner des galettes. Dans un match ou l'on joue plus défensif pourquoi pas ?

Pour Rolando, je suis d'accord avec toi. Sauf que Garcia l'a relancé et en a fait son vice-capitaine. Je les vois le garder, sauf envie de départ de Rolando. Et je validé Gnagnon. Lui ou Diop pas de souci.

Germain, je pense que si l'ASM conserve Falcao et Mbappé, ils vont lui donner un bon de sortie. Connaissant son attachement à l'OM, ca peut être jouable mais ca sera cher. Dembelé, voilà un gars capable de nous faire vibrer façon Drogba ! On peut tenter le coup, mais non seulement ça va être chaud en terme de transfert et de salaire, mais à mon avis trop de très grands clubs anglais vont être dessus. On ne pourra pas s'aligner à mon avis.

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    A voir 20m€ max!
    Il a joué combien de matchs zouma ???
    Pas grand chose et je me répète mais il va ramener du lourd conte en defense l'an prochain
    Koulibaly ou un des monstres de la juve!
    Il a essayé l'an dernier sans succés

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, si un club sérieux comme Milan a tout fait pour le rapatrier, c'est qu'il a quelque chose. La première chose serait de le vendre. Encore faut il trouver quelqu'un qui mette au moins les 6 M de sa clause.Il est gratuit, Garcia peut très bien le relancer et faire ce qu'avait fait Guy Roux avec le Belge de l'inter. Il est jeune, 23 ans, c'est souvent difficile pour un jeune argentin de venir en Europe. En plus, il aura connu 4 ou 5 clubs en autant d'années. Pas le top pour percer. C'est un pari qu'on peut tenter, qui permet de ne pas investir l'an prochain surtout au vu de ce que l'on doit faire. Et si cela ne marche pas, on est paré avec Payet, Thauvin, Cabella voire Lopez. Sanson aussi d'ailleurs peut monter d'un cran.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos risque de revenir avec un état d'esprit de revanchard voulant prouver à la nouvelle direction qu'il peut avoir sa place dans le groupe.

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est incapable de se defoncer dans un club aussi mythique que le Milan , c'est pas chez nous qu'il va le faire !

Django59 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il reviendra Ocampos. Le Genoa était parti pour lever l'option d'achat. Donc à mon avis dans le contrat pour son prêt à Milan, il doit y avoir une option d'achat automatique du Genoa en fin de saison. D'autant plus qu'on aurait pu en tirer plus en fonction de ses buts.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sparagna stp. Le gars ne surnage même pas chez le 17ème de ligue 2.

Et à côté tu as Azouni qui surnage et qui est une pièce maitresse de Nîmes le 5eme de Ligue 2

baxxter68 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Azouni appartient à Nîmes maintenant. Sparagna, c'est pas ma cousine, je m'en cague de lui, mais il a plus prouvé comme défenseur qu'un Doria. Le mettre 4eme défenseur c'est surtout pour économiser le salaire d'un Doria. Lui il a un QI de poule, pas Sparagna. avec un Pépé a côté de lui quî le replace, Il fera moins de bourdes que le brésilien qui n'est jamais bien placé. Surtout pour jouer Dijon ou Angers. Et il y a aussi Kamara si monseigneur daigne bien apposer son sceau au bas d'un contrat. Et il y a encore T. Hernandez et Sertic pour doubler le poste au cas ou. À lui de montrer mais devant lui, il y a les 2 DC titulaires plus les 2 polyvalents plus le 3eme DC Rolando ou Gnagnon. Ca fait du monde. Quel intérêt de garder un Doria en 4eme DC ?

Dernière édition: 14 Mars 2017
    Django59 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna surnage peut être pas mais Il fait ses matchs et c'est une satisfaction là bas. De toute façon les problèmes auxerrois ils sont pas en défense (ils ont encaissé autant de buts que Reims 3e) mais bel et bien devant, ils ont la pire attaque du championnat (21 buts en 29 matchs)

Il lui restera un an de contrat en juin donc soit le club le prolonge (pour pourquoi pas le preterà nouveau il est encore très jeune) soit il sera vendu au rabais car il a quand même des sollicitations

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde les quelques matchs avec bielsa il avait un truc le petit sparagna bien plus que les tocards qu'on a actuellement

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Le problème a l'OM c'est que lorsqu'on a des jeunes on ne leur donne que rarement leur chance, mais dans le même temps, on pleure qu'on a pas de centre de formation. Pourquoi les meilleurs jeunes ne viennent pas à l'OM ? L'une des raisons est qu'ils ont plus de chances de jouer à Lyon que chez nous.

Avoir dans son effectif, Escales, Fabri plutôt que garder Pelé, Sparagna et Kamara plutôt qu'un Doria, Lopez, c'est envoyer un signe fort. La direction péte et répète que la formation est un élément primordial, c'est une bonne façon de passer de la parole à l'acte : 5 joueurs dans un effectif de 24 joueurs, dès la 1ère année, c'est autant valider l'OM project que la venue d'un Payet ou de jeunes francophones.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ajouterai que de s'entraîner avec des Pépé, des Sakai, Corchia, Evra quî les conseilleront et des jeunes de son âge comme les frères Hernandez, Gnagnon, ca motivera bien plus Kamara et Sparagna et ils apprendront plus que de se faire trimbaler d'années en années en L2, la ligue des joyeux bûcherons.

Personnellement, si on fait du Pépé, Hernandez, etc..., j'irai plus loin en prenant Gnagnon comme 3eme DC et Sparagna et Kamara comme 4 et 5eme.

C'est une décision du président ou du directeur sportif, pas de l'entraîneur quî lui préférera toujours se couvrir avec un Rolando plutôt qu'un jeune, Deschamp's style !

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara avant qu'il signe son contrat pro c'est meme pas la peine d'en parler , s'il veut faire une Boutobba c'est son probleme !

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois beaucoup en Sparagna, mais pour suivre un peu sa saison, je peux vous dire qu'il n'ai pas encore prêt. Il a des défauts à gommer et ça ne sera possible qu'avec du temps de jeu. Donc je veux absolument qu'on le prête encore une saison.

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai mis dans mon post précédent. Maintenant, si je suis à la place du gamin, voir que dans l'effectif tu as Fani, Rolando, Hubocan, Rekik, Doria, qu.on prend Sertic pour dépanner au poste, tu te dis que tu es 7eme choix. Pas évident d'être motiver surtout si on annonce la venue d'au moins 4 défenseurs.

Si ce n'est pas fait, faudrait lui expliquer qu'on compte sur lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page