1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    UN club sérieux comme le Milan mais tu blague j'espère ? Si le Milan est la ou il est aujourd'hui, c'est à cause de sa gestion calamiteuse. D'ailleurs, Ocampos les a déjà gonfler .

Ocampos c'est une putain d'arnaque, il a eu la chance d'avoir un bon agent.

baxxter68 aime votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ça sera pas plus de 8/10M d'euros je pense. Il ne lui restera qu'un an de contrat en fin de saison et ce n'est pas un joueur qui se met en avant via les réseaux sociaux ou autre donc son prix reposera principalement sur des critères sportifs et par rapport à son contrat actuel. Pour moi, c'est le joueur à saisir cet été. Pas très cher mais sportivement c'est une valeur sure de ligue 1 qui pourrait être très motivé à l'idée de venir jouer dans sa ville de naissance.

OMali aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres beau avec un sponsor différent ca serait mieux

4. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Poste ça dans le topic maillots, tu devrais faire des heureux ;)

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le liens tweeter que j'ai mis sur la page précédente

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'avant-centre, je reste convaincu que la meilleure solution serait de faire revenir Michy et de conserver Bafé Gomis en titulaire bis.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S il veut avoir encore une toute petite chance de jouer avec les bleus, c est à l OM qu il doit signer, (hormis les barca, real, bayern, man u...)
    On peut surement aussi lui donner un salaire meilleur que ce qu il touche actuellement.
    Il n a jamais joué en L1, qu il vienne par la grande porte....

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 maillots sont magnifiques, ils le seraient encore plus avec un autre sponsor.
    Le domicile rappelle celui du titre de 2010 avec les rayures.

Je serais bien tenté de prendre les 3 pour marquer le coup de folie:eek:

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos qu il reste au genoa même pour 5M et on prend kamano à la place.

OMichelista aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain dans un 433?
    j'emets un doute

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir que le grand Koura a mis 1 but cette saison et qu il n est pas titulaire à l ASNL.
    Un mastre qui se permettait de nous rabaisser il y a à peine 8 mois.
    La roue a bien tourné...quel kiff de pouvoir à nouveau rêver d un grand OM...

nicky3d aime votre message.
  12. LaCar2229

LaCar2229 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, j'y vais également de mes suggestions pour le prochain mercato : renforcer l'équipe par des joueurs d'expérience (Zabaleta, Pepe et Jesus Navas étant libres...) , un gardien de haut niveau pas forcément reconnu à sa juste valeur (Sommer), 2 milieux travailleurs pour accompagner Sanson (Camacho et Adrien Silva) et enfin 2 attaquants (1 pointure type Icardi et sa doublure Théréau qui ne ferait pas de vagues et ne couterait pas autant qu'un Gomis tout en ayant des stats intéressantes : il met sa douzaine de buts par saison depuis 4-5 ans en Italie).
    Ce qui donnerait:
    Sommer - Zabaleta - Sertic - Pepe - Evra - Camacho - Adrien Silva - Sanson - Thauvin - Icardi - Payet.

Fabri - Sakai - Kamara - Doria - Bedimo - Vainqueur - Zambo - Lopez - Navas - Cabella - Théréau + Escales Sparagna Khaoui

Un groupe de 25 éléments plutôt homogène avec de l'expérience et où les remplaçants peuvent rentrer sans affaiblir le niveau de l'équipe (cf Sarr, Fanni, Machach etc...)

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    CMA-CGM
    Rodolphe Saàde ton père t a passé la main, envoye un signe fort : sponsor maillot de L OM, faut cracher un peu mais c est gagnant gagnant

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tâter le terrain pour Icardi ou demander à Tat'Icardi:D

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Avant de tirer des plans sur la comète faudrait déjà qu'on s'assure d'être européen l'année prochaine..

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bouh, bouuuuh! Ah non pitié pas toi! :D

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    oups , je savais pas que tu étais cardiaque

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicky Poto , on devait faire un bilan après les 3 matchs ( Lorient Angers Lille ) on est a 6points sur 6 , a 9 vendredi 23h ? :cool:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, et par la même occasion j'espère surtout qu'on les écrasera.

En plus sur les prochaines journées on a un super coup à jouer pour cette cinquième place.

baxxter68 aime votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Germain dans notre schema tactique actuelle il n' a pas sa place .

Il faut l'associer à un autre attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page