[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça devrait le faire logiquement, même la 6ème place est européenne si paris ou monaco gagnent les coupes je crois

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les écraser pour les pousser vers la L2 et tout ça sous les yeux de Bielsa , je signe ou ? :D

3. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
  4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on sait l'art de Porto pour bien vendre, ça va être compliqué mais ça se tente, on craint dégun désormais vu que le Boss n'a pas d'ourssin dans les mains:p

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme indemnité de transfert mais salaire ridicule en general pour les portugais, on peut s'y retrouver.

6. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il est jeune et qu'il y aurait sûrement moyen de se faire une plus value

7. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    A en croire les informations de A Bola, Cristiano Ronaldo ferait actuellement le forcing auprès de ses dirigeants pour recruter André Silva.

A Bola source sérieuse

8. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Benzema ou Morata ?
    Du coup on se place pour Morata :p

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où elle vient cette légende sur ce forum concernant le fait que Germain ne peut pas évoluer en pointe dans un 433, qui plus dans celui de Garcia où il y a beaucoup de mouvements. Cabella en ce moment est très bon en pointe... L'important c'est l'animation offensive et les possibilités de combinaison. Germain est un joueur très intelligent d'un point de vue tactique. Il fait toujours de superbes appels et a un très bon sens du but. Avec des joueurs comme Thauvin ou Payet, il pourrait combiner à merveille je pense. A Nice, c'était lui le joueur de pointe et il combinait parfaitement avec Ben Arfa. Après, je n'en ferais pas non plus le titulaire indiscutable mais si tu conserves Gomis et que tu le mets en concurrence avec Germain l'an prochain, ça te permet d'avoir deux valeurs sures de ligue 1 en concurrence pour un tarif raisonnable (15M d'indemnités de transferts pour les deux et 10/12M pour les salaires et charges) tout en conservant une grosse enveloppe pour reconstruire tout le secteur défensif et recruter 2/3 jeunes joueurs (style Coco, Blas ou Harit) qui pourront tranquillement progresser en vue des années futures.

10. serding13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Jorge Mendes qui essaie de placer Silva par l'intermédiaire de Ronaldo oui...

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    un petit ticket Germain - Michy ? :D

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Germain donnerait plus de possibilités à Garcia en terme de tactique. Il peut jouer seul en pointe, ou associé à Gomis dans des fins de match où l'on doit revenir au score, ou même sur la droite dans un 4-3-3 en position plus avancée, presque ailier. Tu sors un relayeur, Vainqueur descend à hauteur du 6, et tu as devant Gomis-Germain (nos GG à nous :cool:) et derriere Payet-Lopez ou Sanson- Thauvin.

Si par exemple on joue à Paris, Monaco ou Lyon, on peut aligner un milieu relayeur plus défensif genre Sanson-Camacho (exemple)-Vainqueur, et devant soit Payet en 10 derriere une paire Gomis-Germain, soit Germain plus haut que Thauvin. Avec des latéraux ultra offensifs et les relayeurs qui courent, ca ouvre plein de possibilités

13. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Seul en pointe il se fait bouger Germain, c'est le genre de joueur qui va briller en profitant des espaces libérés par le marquage d'un autre attaquant (Ben Arfa et Falcao dernièrement)

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Germain c'est pas le probleme mais il est beaucoup trop light s'il joue seul en pointe . A Nice Ben Arra jouait pratiquement comme 2 eme attaquant .
    On veut passer un pallier donc poir moi c'est soit germain soit Gomis + gros AC

15. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde pas Gomis

OMichelista aime votre message.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux bleu pas mal le blanc je pense qu'on peut faire mieux

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon nos informations, les discussions ont avancé ces dernières semaines entre l’Olympique de Marseille et Steve Mandanda. Mieux, les deux parties ont conclu un protocole d’accord pour un retour cet été sur la Canebière. Un contrat de trois ans plus une année en option, ainsi que la possibilité d’une reconversion dans l’organigramme du club (être dans le staff, coach des gardiens), voici la proposition faite par la direction phocéenne à son ancien capitaine. Les échanges ont donc été positifs. Mais il faudra composer avec Crystal Palace où son contrat prend fin en 2019. En cas de retour de Mandanda à Marseille, l’OM de Frank McCourt frapperait encore un très joli coup en faisant revenir en France un autre international tricolore, comme cela avait été le cas avec Payet et Evra cet hiver. L’OM veut encore prouver qu’impossible n’est pas marseillais !

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on ne sera pas déçu de son retour.
    y a l'affectif qui prend le dessus, mais y a peut être plus ambitieux à aller chercher.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle ! C'est quoi la source ?

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas qu'actuellement le problème soit offensif. Enfin, Gomis fait très bien le taf depuis le début de saison et en concurrence avec Germain ça me semble largement suffisant pour viser la troisième place l'an prochain. La priorité pour cet été pour moi, c'est reconstruire tout le secteur défensif qui est trop fragile et qui déséquilibre l'équipe dès qu'il y a de l'opposition en face. Recruter un avant centre de très haut niveau, c'est 40 ou 50M minimum. Ce n'est pas opportun pour moi de faire ce genre de recrutement dès cet été alors qu'il faut reconstruire l'effectif. Je vois plus les dirigeants miser sur un effectif homogène de 18 à 20 joueurs de niveau plus ou moins équivalent et le recrutement d'un avant centre capable de nous faire franchir un palier aura davantage lieu lorsque nous nous serons qualifiés en champions league.

serding13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page