[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que le plus gros du chantier s'étale réellement sur 2 saisons , le prochain mercato d'été on commence dans le secteur défensive , soit entièrement refaire la défense type en mettant le paquet sur les 4 joueurs , + mercato d'opportunité en faisant de bonne affaire + achat définitive de Vainqueur , Gomis ect.Puis le mercato suivant on s'occupe des joueurs à vocation offensive.

En gros je serais prét à accepter se fonctionnement si ils arrivent à construire une défense d'enfer.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que Mandanda de dispo sur le marché? On manque tant d'imagination que ça? La liste des joueurs convoités se limitent aux joueurs de l'équipe de france? A nos anciens? A la liste du ballon d'or?

3. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai vu ça sur so foot, je suis choqué

OMichelista aime votre message.
  4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai complété mon post.

OMichelista aime votre message.
  5. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Allez dire ça à Gigi pour ses réflexes. Il va vous montrer:mad:

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du neuf mais avec son niveau et la garantie que t'offre Mandanda ça n'existe pas pour le niveau auquel nous nous trouvons dans le projet et avec les achats que nous devrons faire ailleurs.

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    justement il ne rentrera pas dans le nouveau maillot puma près du corps:D:D

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    justement on en parle
    mignolet c'est a tenter et sommer aussi;)

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec ça crois moi qu'il était incroyable dans les buts .. Je regardais les highlights de chaque match il a rien perdu steve

chrismakin aime votre message.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour mandanda qu'il revienne ne pose pas de probleme si il travail pour etre au top il connait la maison à de l'experience mais je chercherais à recruter son futur concurrent faire tourner deux gardiens kepi arrizabalaga de l'athletic bilbao est en fin de contrat zubi pourrait le convaincre de venir

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et? Payet avait bien pris 5 kilos aussi là bas est ce que ça en a fait un tocard pour autant? Pour mémoire lors de l'arrivée de Bielsa et suite à sa blessure aux cervicales il avait perdu du poids et je ne doute pas qu'il saura se préparer pour prendre part à notre nouveau projet.

12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    On serais presque comme Man United: ils ont un maillot avec comme sponsor Chevrolet et nous un Maillot porté par Mignolet:D

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mignolet est juste une cata complète demande à Klopp ce qu'il en pense, le seul gardien de 1er league qui ne déscotche jamais de sa ligne.
    Quand à Sommer j'en ai moi-même parlé ici, excellent en club et en équipe nationale mais à priori plus proche d'un très gros club Allemand que de rejoindre la ligue 1.

14. MysteriousMike

MysteriousMike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben là, Bravo !! On est sur la même longueur d'onde et je trouve que c'est la démarche la plus logique à effectuer par les dirigeants. La base dans les sports d'équipe, c'est la défense, la notre est catastrophique , donc on commence par là. En attaque, on est plus serein , on a des joueurs d'avenir où qui sont déjà performant.

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mignolet depuis 2013 a liverpool c'est une fin de cycle la majorité des joueurs baissent de niveau avec le temps...et sommer serait un super coup

16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mignolet n'a jamais eu le niveau avec Liverpool, à la limité il a été convaincant sur certains matchs mais ces prestations là sont souvent oubliés à cause de toutes ses bourdes boulettes et les matchs où il est passé à travers

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mignolet j'en veux pas du tout, Sommer par contre oui oui oui

yannickdu64 et Alonzo aiment cela.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu du fond du trou où l'on arrive et au sortir des années laburne et lablonde, je trouve que certains ici font franchement la fine bouche...

Le retour de Mandanda c'est juste avoir le meilleur gardien de L1, à moins que vous mettiez Trapp et Subazic au dessus. Mdr. Et vous faites les difficiles : il est trop vieux, il est trop gros, c'est du réchauffé... il ne rentrera pas dans le maillot (humour).

L'OM à TOUT UN EFFECTIF à reconstruire, pas loin de la dizaine de recrues. MC Court, c'est pas la puissance financière d'un pays de Bédouins plein de pétrodollars et avide de le dilapider. Rui Patricio a 20 M ? Non mais lol quoi. En rapport qualité prix il n'y a pas mieux que Steve sur le marché.

En lui proposant un contrat long, et une reconversion dans le staff, ils ont négocié à la baisse son salaire. Le président a parlé d'être pragmatique : Ben voilà, il en donne un bon exemple. Bravo à eux et welcome home Steve. Fais nous la parade

Gnar_Kadar, OMali et christof13 aiment votre message.
  19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Mignolet c'est un cran supérieur à Mandanda ??!!!!!

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord mignolet je n'en veut pas joueur trop imprevisible steve c'est ok mais il nous faut un second en cas de blessure ou pour souffler pour moi on a des troisièmes gardiens dans l'effectif mais pas de second si on veut viser le trois premiere place il nous en faut un

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page