[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la coke à plein nez coté lopez! lol ses financeurs doivent etre au venezuela!!!Trop beau pour etre vrai tout ça, moi je m'interroge sur la pérennité du nouveau boss lillois

Cedrickos91 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    depuis la nuit des temps ces procédés existent c'est pareil dans ton conseil general, ta mairie, ton taf....mais condamnons sans surprises

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Flo c'est pour le buzz Icardi à 45m ou c'est une réelle info?Je vois aucune infos sur le net!

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Il arrive, avec Rafael van der Vaart et Julien Sablé.

Marv et SolidusShake aiment cela.
  5. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Ah, euh, c'était pour la déconne, hein.
    (Sorry, j'ai pas précisé, je pensais que c'était évident haha. Faut croire aucune de mes rumeurs, je pense que ma plus grande connaissance dans le milieu du foot, ça doit être un gars qui connait vaguement un gars qui connait vaguement Joel Cantona, donc bon).

SolidusShake et docsoso aiment cela.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    parles plutot socio c'est mieux dans ce cas!

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir, bonne soirée,

INVESTISSEMENT JOUEURS :

* A nouveau aujourd'hui, un rappel du PRESIDENT EYRAUD affirmant une nouvelle fois que l'enveloppe de 200 millions d'euros sera utilisée uniquement concernant la partie investissement joueurs. Néanmoins, il est signalé aussi de sa bouche, suite à la question ciblant l'attaquant qu'ils sont conscients de la valeur d'un élément faisant partie d'un cercle fermé. La question est de savoir si il y aura un porte feuille supplémentaire pour répondre à la demande, ou si cette enveloppe " hypothétique" de départ sera amputée d'une certaine valeur...Il est possible d'émettre l'hypothèse que suivant l'arrivée éventuel de nouveaux sponsors, il y aura éventuellement participation de telle manière à supporter un investissement massif ciblant un joueur bien particulier, ( un attaquant )... Dernièrement, la création d'un fonds d'investissement, ( http://www.footballclubdemarseille....ement-de-mccourt-une-excellente-nouvelle.html ), pour l'instant rien émanant des principaux intéressés stipule qu'il n'y aura pas de participation à l'intérieur de l'institution OLYMPIQUE DE MARSEILLE. La porte n'est aucunement refermée. Il y a de quoi rester dans l'interrogation.

SALARY CAP : DU CAS PAR CAS...MASSE SALARIALE....

* L'arrivée de DIMITRI PAYET confirme qu'ils ont les moyens, ( porte feuille consacré à ce volet ), de répondre à un type bien particulier de salaire. Néanmoins, il n'est pas expliqué ouvertement, comment ils sont capable de réaliser ce type d'opération. Je suppose que la nouvelle équipe dirigeante sera en mesure " d'absorber " une répétition de salaire qui sera similaire à celle du joueur évoqué ci dessus. Bien entendu, dans la mesure du possible. Tout ceci demanderait des explications supplémentaires...Mais peut etre que tout ceci reste du confidentiel.....

DROITS TV, REVENUS UEFA, MARCHANDISING :

* Il y aura là aussi, des retombées financières supplémentaires. Comment seront-elles utilisées.....La formation, la partie contractuelle de tel ou tel joueur, l'investissement joueurs.....Les levées des options d'achat de certains éléments en prêt...Tout ceci aussi suscite de l'interrogation.

L'EQUIPEMENTIER :

* Il est question de négociations avec notre partenaire ADIDAS. Trouverons t'ils un arrangement pour une reconduction par la suite, ou s'associeront t'ils avec quelqu'un d'autre qui leurs garantissent des avantages plus fructueux....

Beaucoup d'interrogations. Mais beaucoup d'optimiste sur ce projet qui semble vraiment solide. Comparé aux interventions des principaux intéressés et à leurs actes, il n'y a pas de quoi etre inquiet.

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter et d'attendre la période estivale qui pourrait nous apporter sont lots de nouvelles bien sympathiques.

En attendant une coupe, et un classement le meilleur qu'il soit.

Dernière édition: 2 Février 2017
    farys13 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon JHE 2 joueurs important de la scene européenne sont en négo positive avec l'OM . C'est bon ça

j'aimerais bien connaitre les noms lol

je pense qu'on doit pas etre loin de rami ou abdenour pour commencer

warrior, pixie stojkovic et farys13 aiment votre message.
  9. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon alors cet été on fait icardi+ laporte

les 2 la c'est juste les stars de demain(et d'aujourd'hui vous me direz)

pixie stojkovic aime votre message.
  10. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    2 joueurs importants de la scène euro

pour moi perso c'est ni l'un ni l'autre

11. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    manolas 45 millions a l'inter.....c'était un joueur intéressant pour le projet om champion

12. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas abuser abdenour et rami sont tout de meme connu au niveau européen . T'aura pas du caviar tout le temps

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façon rien ne sortiras sur les recrues avant le mercato d'été ça ferait monter les enchères et ça empecherait le transfert, donc ce ne sera que des supputations ou des suggestions de recrues de notre part mais rien d'autres

14. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure, c'est que, globalement, les 3 têtes de McCourt c'est :

- Garcia, un mec qui a réussi à Lille et à Rome.
    - Eyraud, un mec qui a bonne réputation dans toutes les boites où il était le boss
    - Zubizaretta qui était juste le DS du plus grand club au monde pendant 5 ans.

Je vois mal le premier prendre le risque de flinguer sa carrière chez nous (on va pas se mentir, Marseille peut te porter aux nues, ou te couler), je vois mal le second abandonner sa brillante carrière d'homme d'affaire pour un projet bancal, et je vois mal le 3ème sortir de sa Catalogne pour un projet de couillon.
    Pour moi, depuis le début, c'est un gage de qualité.

Autre point positif, aucun ne vient du coin. Je dis ça sérieusement. Autant le projet socio, pourquoi pas, autant avoir des joueurs du coin, ok. Mais là, pour assainir le club, fallait des gars qui n'ont rien à voir avec quiconque tournant autour du club. Donc, au top.

SolidusShake et luom aiment cela.
  15. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    golobalement d'accord avec toi

surtout je ne voulais de anigo bis ou des soit disant mecs qui connaissent bien le club

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Manquillo Zouma Laporte Evra
    Diarra Vainqueur
    Thauvin Payet Cabella
    Morata

Pelé Sakai Kamara Fanni Hubocan Gaya Sertic Zambo Lopez Sanson Njie Gomis

Moi j'aimerais bien cette equipe ci pour l'année prochaine avec vraiment des variantes intéressantes pour l'entraineur

J'aime rever :):):)

farys13 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami abdennour berk

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un ou deu
    Zouma il a fait quoi, il joue pas et surcoté , ameliorons Doria c'est au dessus!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut pas des paris cet été mais des certitudes et zouma est un paris...

BYKAM aime votre message.
  20. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux des certitudes tu prends diego godin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page