1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si financièrement (transfert et salaire) c'est pas excessif, un retour de Mandanda me dérange pas... je suis pas trop inquièt pour son poids avec Cassard pour le manager, par contre faudra être très minutieux sur le check-up médical!
    Et je l'ai déjà dit mais je trouve positif qu'on rapatrie 2-3 mecs (comme Payet) qui maitrise le club et son environnement au début d'un projet qui va entrainer un renouvellement d'effectif important en quantité sur une période très courte, à partir du moment où tu te trompes pas de casting... Payet et Mandanda était des top joueurs en L1 lors de leurs précédents passages à l'OM et ils ne sont pas cramé, donc ça me parait pas un gros risque!

Puis dans 2-3 ans si y a pas un bon minot (Escales? Besic?) à lancer tu recrutes un gros espoir (Lafont? Zidane?) ou un autre gardien de niveau international!

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gardiens qui ont eu une hygiène de vie irréprochable je suis d'accord, mais ce n'est pas du tout le cas de Mandanda. J'adore Mandanda. Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait à l'OM, notamment la saison dernière mais pour moi c'est une mauvaise idée. Tu parles du risque d'échec mais pour moi en faisant revenir Mandanda, le risque d'échec est important. Il a écrit une belle page à l'OM mais pour moi c'est du passé et je préférerais que quelqu'un d'autre vienne pour écrire sa propre histoire.

El Relinho et OMichelista aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci.
    Rapport qualité/prix difficile de faire mieux.
    Forcément des joueurs comme Payet Evra Thauvin militent pour sa venue.
    Steve c est la garantie d un gardien de niveau international qui connaît Marseille par coeur et opérationnel de suite.
    On a le temps d ici 2 ans de recruter le fuur jeune gardien de la EDF....

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour possible de Mandanda, pour moi, rentre dans une logique plus globale !
    Pour la nouvelle direction, il est important d'avoir un message à faire passer et ici le message est : "Les meilleurs joueurs du club doivent rester au club, l'ancienne direction n'a pas eue de respect pour vous et l'histoire du club, nous ont vous respectent".
    Moi je crois franchement que de revoir Mandanda serait un signe fort qui rentre dans la nouvelle image du club que veulent instaurer les Mccourt et Eyraud.
    Après que se soit une réussite ou pas sportivement... Même si j'ai du mal à y croire... Si le message passe ça peut permettre à notre club de redevenir attractif dans un premier temps en France et après...

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les latéraux, Ricardo Péreira et Marçal, ça vous tente? Avec Sakai et Evra en rotation..

baxxter68 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    théo a gauche perso je le vois évoluer avec alaves c'est du très lourd a 19 ans

7. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Benatia joue du côté de la Juve

André Silva aussi du côté de Porto

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marçal, je crois qu'il appartient au Benfica...autant dire que ça va pas être donner...quitte à payer un beau bifton, autant prendre un futur crack, car l'année prochaine, Evra sera toujours là...

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi leur soucis financier à Lyon au juste hormis la dette du stade? Parce que je pense qu'elle est remboursé sur plusieurs saisons grâce aux différents résultats et transfert de l'équipe mais pas au point de ne pas investir sur de grands joueur d'ici là.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec le recrutement d evra ça semble en effet plus plausible de prendre un jeune joueur

OMichelista aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt un jeune non?

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là c'est sur que s'il y a une opportunité de l'avoir, il ne faut pas hésiter !

OMichelista aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est Juve-Porto pour moi...c'est l'occasion de revoir certains comme Mandzukic ou Benatia, mais aussi de voir un peu plus André Silva que je connais pas trop, mais qui pour le peu que je connais m'a plu...

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le long terme ils vont remonter la pente grâce à leur centre de formation mais pr l'instant ils vivent quasi que de la C1 eux. Ils ont déjà fait l'effort sur Depay ils ont plus du tt les moyens de fr ce genre d'operztion

pabloereby aime votre message.
  15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la bourse. Les actions de la Holding OL Groupe sont pas très en forme et comme en plus le Parc OL coûte cher à entretenir et à gérer,..., ils doivent vendre des joueurs(Tolisso, Lacazette, normalement) pour dégager des liquidités

pabloereby aime votre message.
  16. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mi temps

Mandzukic : très intéressant surtout sur CPA, il se régalerait avec Payet...
    Benatia : Pas bcp de boulot mais rassurant
    André Silva : Peu de ballons à exploiter mais plutôt bof dans l'ensemble

Sinon Danilo de Porto fait un bon match ! :)

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous d'idrissa gueye comme 6 et wilfried bony attaquant

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je lis des gens qui ne veulent pas de Benatia et puis je rigole!

pabloereby, OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est plutôt un 8 si je me rappelle bien sa période lilloise.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je valide mounie futur Drogba?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page