1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Benatia serait une bonne pioche!

OMichelista aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est sur, ta juste à voir Paris qui touche 25 millions avec Nike avec une très bonne équipe un club très exposer, nous on est meme pas en LDC qu'on prendra 14 millions par an, plus on développera notre marque plus on sera en droit d'attendre beaucoup plus pourboire lequimentier et autre sponsor.

F_RiB3ry_13 et Dam' aiment cela.
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Nasri tu es un faible!

OMali et OMichelista aiment cela.
  4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha Nasri putain :)

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont besoin de la LdC comme tout les clubs français a gros budget hormis Paris et peut-être Monaco.

Regarde nous sans la LdC on etait obliger de vendre pour rentrer dans les clous bah ca sera la même chose pour Lyon, ils pourrons survivre peut-être 1 an sans LdC et apres il aurons la corde au cou, ils ont deja anticiper pour cette annee car d'après la presse ils ont deja un accord avec la Juve pour Tolisso et Lacazette va également partir ils vont empocher un gros chèque pour les deux joueurs mais si ils ratent la LdC pendant deux ou trois ans Ca va commencer à peser très lourd pour les finances Lyonnaise, faut pas oublier qu'ils ont 4 ou 5 joueurs à plus de 300.000€ par mois, Lacazette, Valbuena, N'Koulou...

On a bien vu ce que ca a fait a nos finances LES gros salaires sans LdC on a etait obliger de LES vendre ou LES laisser partir gratuit...

pabloereby aime votre message.
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte la balle d'egalisation quand même..

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais tailler pour n'zonzi alors je vais viser un peu moins haut!
    Quepensez vous de sery de NIce il est exceptionnel aussi!

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde sa CAN tu rigoleras beaucoup moins ...

9. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol C'est lui qui veut pas de nous

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux rajouter qu'il s'est fait casser les reins sur un grand pont en début de seconde période, où clairement il n'a pas dételé la remorque...

Contre une équipe plus que bof bof, réduite à 10, si il a une bonne relance, on voit clairement ses limites. Mais on ne doit pas regarder les mêmes matchs. Ou ce ne sont pas des lunettes qu'il faut à certains, mais un chien.

Benatia, c'est un Rolando, mais en mieux. Il est clairement sur la pente descendante.

Jawad et Dam' aiment cela.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment N'Zonzi a raté son match en mondovision, il sera peut etre atteignable

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a l'OM?
    Ça me fatiguerait.
    C'est OM retour project?
    On a pas un ds avec des idées?
    J'ai sans doute l'impression que c'est jacques henri qui veut se faire mousser par les supps pour faire revenir les chouchous du vel comme payet ou mandanda.
    On a besoin de joueurs prometteurs comme Sanson mais aussi des joueurs d'experiences qui ont deja gagne des titres et qui ont encore le niveau (evra j'ai des doutes). Donc nous faut des types du style heinze de l'epoque et un milieu de terrain comme lucho ddes gagnants sur le terrain. A la place de zambo nous faudrait un joueur d'experience et physiquement costaud

bumpa aime votre message.
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    yaya touré?:rolleyes:

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moi je rigole quand je vois tout le monde le réclamer avec insistance, il est loin d'être d'enfer ce joueur, puis à la can, quelle blague... si c'est un mec sans mental pas capable de porter une défense, aucun interet.
    Faut un taulier par ligne, et Benatia est a mon gout, juste un bon defenseur de complément, mais clairement pas un taulier.

jona11 aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais même si j'ai des doutes parfois sur sa grinta, et peur qu'il se blesse.
    Nous faut au mercato ete: 2 defenseurs axiaux + goal+ 1 attaquant de pointe+ un milieu de terrain de haut niveau et arriere gauche et droite.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, Mandanda a toujours été la valeur sur à son poste, je serais très confiant de savoir que ce mec est notre dernier rempart.
    Moi je trouve pas ça con, surtout que gardien, c'est pas un poste ou tu deviens bidon a 30 ans.
    Pour le coup, je reste persuader que le retour de mandanda serait un bien meilleur coup que celui de payet. (rapport qualité/prix/nombre d'année restant au top niveau)

Omdubaii71 aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Mandanda, il ne coûtera pas cher pas besoin de temps d'adaptation et on connaît son niveau. Maintenant j'aurais aimé que le club se positionne sur un Leno ou Navas. Vu le chantier qui nous attend autant à avoir le plus de garantie possible, après personne n'a dit encore que ses officiels. Hier tout le monde pensée que Puma aller être notre équipementier mais au final le club est encore en négociation avec d'autres marques.

Le Polak aime votre message.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est le meilleur choix possible. Si Bafé ne prolonge pas son pret, on se retrouverait sans véritable cadre. On s'offre donc une recrue de choix sportivement, français, indemnité quasi nulle, leader de vestiaire, incarne l'esprit OM mieux que quiconque.

Le Polak aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    et surtout, l'argent qu'on aurait dépensé pour un autre gardien top niveau, on pourra le mettre pour un top joueur au centre du jeu.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda pour moi est une valeur sure

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page