1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est quasiment impossible
    Laporte à l OM
    Vu que Manchester City ou le Barça étaient dessus la saison dernière

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière, nous ne pouvions pas mettre l'argent sur un joueur de ce calibre. Cet été, oui. Après ce sera au joueur de choisir.

OMichelista aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menfin si City ou le Barça le voulait vraiment, il y serait depuis belle lurette

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui a refusé City cet été parce qu'il revenait de blessure et voulait changer de club en étant a 100 %.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyennement à ça.

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça mais surtout Manchester City et Pep Guardiola vous désiraient ardemment cet été. Pourquoi avez-vous refusé ce transfert, puisque c’est vous qui avez décidé de rester à Bilbao ?
    Je l’ai déjà dit. L’Athletic, c’est un peu tout pour moi. C’était un peu pour les remercier. Ils avaient encore besoin de moi quelques années. Je suis content de pouvoir les aider à chaque match. Je suis encore jeune, j’ai le temps de progresser. On verra par la suite. Malheureusement, j’ai eu une blessure qui est arrivée au mauvais moment. Je savais qu’ils allaient bien prendre soin de moi, comme ils l’ont toujours fait.

PAlex et nicky3d aiment cela.
  7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il a refusé city parce que trop éloigné de sa famille.

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est la premiere fois que je lis ca , une source ?

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, belle mentalité. En voilà un quî ne crache pas sur son club. Il me donne encore plus envie de le voir enfiler notre tunique.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lyon le petit Mammana monte en régime après une intégration un peu compliqué!
    Je prends cet exemple pour dire qu'un jeune défenseur argentin avec de la grinta me dérangerait ps!
    Je vais utiliser l'expression à la mode ,c'est om compatible !On l'a vu avec heinze qui était plus vieux :)

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Fautif sur tout les buts qu'on leur met en CDF au vel'

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginé si l'OM arrive à faire venir Laporte cet été, tu fais un énorme coup et ça prouve que le projet et très sérieux !

OMichelista aime votre message.
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Super compo en signature , si je devais juste en changer 2 ce sera Touré et Lopez , prendre un vrai bon 6 et mettre Vainqueur a la place de Lopez .

14. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Gazzetta. Ghoulam réclame 2M€/an pour prolonger au Napoli, départ probable.

Même problème pour Mertens. De Laurentiis veut mettre une clause à 50M€, le joueur est contre. Départ dans l'air, l'Inter à l'affût.

warrior aime votre message.
  15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonnes pioches à prévoir.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce que tu entends par très jeune? Fin pour espérer faire parti du projet, j'espère qu'il faut un peu plus que faire ces matchs chez le 17eme de ligue 2.

Parce que Aloé il fait ces matchs aussi. A la limite le prolonger et le prêter ok. Mais pas dans le groupe l'année prochaine.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime beaucoup le groupe complet qui compose ta signature.
    Petit bémol en défense central ou je ne prends pas Sparagna et Gnagnon et en ARD ou Corchia ne serait que du bonus mais pas une priorité. L'argent économisé sur Gnagnon/Corchia peut permettre un Mandzukik par exemple
    Et enfin Ocampos plutôt par défaut car pas un poste prioritaire mais j'espère avoir mieux que lui sur le banc.

19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Quelqu'un aurait-il un "gros" 6 a proposer ? Car a mon sens il faudrait vraiment une sentinelle top niveau pour permettre a Vainqueur de passer relayeur et avoir ainsi un milieu bien physique et que le 2nd relayeur puisse s'exprimer plus librement. A part Camacho regulierement evoqué ici ou Y.Toure j'ai du mal à voir une bonne pioche pour cet été.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut être fort de persuasion, mais effectivement, si on peut mettre l'argent, le joueur doit après accepter de toucher moins qu'au Barca ou en Angleterre et d'accepter aussi de jouer la LDC que dans 2 - 3 ans ....
    chaud à convaincre qd meme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page