[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy a son niveau avec des coéquipiers altruistes , je dis bien altruistes , il t en met 25 en L1

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellotti , Andre Silva , Mitroglu c'est déjà minimum 45-50M€ d'après les derniers bruits .

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur que c'est les coéquipiers qui manquent d'altruisme?

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c'est règlé ce truc, à moins d'une grosse mésentente entre les deux clubs
    Mandanda c'est normal qu'il démente, comment Crystal Palace devrait le prendre sinon ?

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy la saison derniere il jouait collectif au début quand il a comprit que chacun jouait pour sa gueule il a fait la même

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu! Encore un génie Ahah. J'aime bien ta façon de converser, c'est très constructif! Et alors cette comparaison entre un ailier et un milieu récupérateur , c'est juste magnifique. Changes rien!

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitter le club gratuitement en cas de descente. Je vois pas comment on pourrait faire moins cher lol

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda : entre 0 et 3 M
    Corchia : autour de 5 M un an de contrat.
    Pépé : 0 libre
    L. Hernandez ou I. Martinez : 15/20 M
    T. Hernandez 10/15 M
    Gnagnon : 5/7 M
    Sparagna : RP
    Camacho : 7/10 M
    Vainqueur : 5 M
    Ocampos : RP
    Gomis : 5/7 M
    Mounié : 15 M

Allez on arrondi a 90 M maximum. Soit 140 M sur les 2 mercatos. Et bien négocié, on tombe à 70 M. Cette équipe a une "durée de vie" de 3 saisons.

Départs : Pelé (ou pas), Fanni, Rolando, Rekik, Hubocan, Doria, Bedimo (ou pas), Sarr, N'jie, Machach,

Tous les postes doublés, le meilleur gardien de L1, l'une des 3 meilleures défense de L1, l'un des 3 meilleurs milieux de L1.

L'annee suivante, on rajoute un gardien remplaçant à fort potentiel (ou pas), 1 ou 2 MO à la place de Cabella et Ocampos en opportunités ou en devenir, 1 star en AC (ou pas).

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fatiguant ces retours.
    Pour un projet champion, il faut prendre des joueurs d'experiences et des joueurs prometteurs. Mais les retours des anciens montreraient qu'on a aucune idée coté Ds. Nombreux sont ceux qui ont insultés michy car il vendengeait et pour le coup, à Chelsea il ne s'est pas amélioré car il joue jamais. Reprendre les bides comme Michy qui joue pas, Mandanda qui joue pas, Lemina qui joue pas: tu seras pas champion avec eux. Battre Monaco et Psg, faut d'autres tauliers.

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous l'avez vu jouer Corchia dernièrement ? Ou vous vous basez sur son statut d'éternel espoir de 26 ans ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy et Mandanda ont été des réussite à l'OM.
    Vraiment surcôté comme joueur

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le retour de Mandanda ne me deplairait pas, c'est pas un gueulard mais lui rapporte des points et de toute facon on a autre chose a acheter pour mettre 20 patates sur un goal.
    Michy je suis plus partagé, a part sa jeunesse apporterait il vraiment un plus par rapport a Gomis? le vieux finira surement par avoir planté plus de but que le belge sur une saison chez nous.
    est ce que s'entrainer avec D.Costa lui a permis de s’améliorer, parce que ce ne sont pas les bouts de match qu'il a joué cette année qui vont l'aider
    a cb les blues vont nous le refourguer apres l'avoir acheté pres de 40M ? a ce prix n'y a t il pas meilleur?

concernant Corchia, ca reste une valeur sure, maintenant il joue avec des lillois qui sont juste la pour se montrer histoire d'etre vendu plus chers, pas de jeu d'equipe et on connait leur entraineur...

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des choix que j'aime bien mais beaucoup de tarifs sous-évalués...
    Camacho c'est de la clause à 20M€ en + y a du fond d'investissement derrière, Martinez c'est clause à 30 ou 40M€ suivant les sources, Pepé niveau salaire c'est impossible (encore + si les chinois se joignent à la fête), Mandanda si son club se maintien se sera pas donné et pour les jeunes (Gnagnon et les frères hernandez) tu peux ajouter 5M€ par tête je pense, pour rappel Manquillo l'atletico te colle une OA à 20M€...
    perso Corchia j'aime pas, après si Bielsa est chaud je serais pas contre un échange avec Rekik ou Sarr lol

par contre tu peux diminuer le prix d'un Gomis, il a 32 piges, plus qu'un an de contrat et ils aimeraient s'en libérer, ça part à 1 ou 2M€ max voir même Gomis peut négocier un sortie avec un petit chèque.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy meilleur que Gomis dans quasiment tout mes domaine .

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    HEU : surtout niveau sac a dos !
    Pour le reste ...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne Peut pas parler foot avec toi désolé . Ce n'est pas que je ne veux pas , mais ça servirait à rien . Quand j'ai vu ta liste de joueur j'ai vite compris

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi voulez vous Tous Faire de Vainqueur un N8
    alors qu'il est MOYEN a cette place , et n'apporte pas grand chose en attaque
    et SURTOUT , qu'il est indiscutable et cest lui qui impose le plus son style et sa Grinta en tant que Pure N6 !
    dommage ...
    je prefere alors ton milieu Camacho par exemple associé a sanson lopez
    enorme N6 avec 2 vrai N8

ce n'est que mon avis mon amis

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mort de rire les gars qui disent que Michy est inférieur a Gomis. Le gars ya 5 ans a Lyon je le trouvais déjà au fond du trou quand il a signé j'te dis pas la rage en moi ! Là je suis force de reconnaître qu'il fait vraiment une belle saison et nous rend de grand service mais franchement faut arreter la deconne 2min c sur la fin

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mais non .... ma liste n'est pas une liste de joueur que je souhaite absolument a l'om
    je suis d'avis de conservé Gomis et d'orienter le mercato sur 2 Gros DC
    a moins que l'on ai des moyen financier illimité bien sure
    et je te sors des icardi , dybala , etc etc

ma liste est une liste de joueur suceptible de bouger cette été et ayant le niveau et le prix , comparé a un michy
    excuse je me suis mal exprimé , expliqué , etc etc ...

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais son QI footballistique ne lui permet que de regarder bob l'éponge

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page