[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pa
    par contre , tu peux , histoire de ...
    Me citer une liste qui tiens la route mon amis ...

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belotti c'est 100M . Dolberg il a 19 ans il joue au P.B . Rekik était un monstre la bas. Silva surcôté à la mort .

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jsuis pas non plus recruteur pour les gros clubs européens excuse moi mes erreurs , mon pote , je ne connais pas le marché sur le bouts des doigts !

de toute facon , on ne sais pas combien l'om va mettre sur son N9
    et d'un joueur a 25 M€ , a 50 ou a 75M€
    c'est pas la meme histoire !

mais encore je le redis , ce n'est a mon avis , pas la priorité par rapport a l'urgence d'avoir des DC de Haut niveau

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    les PB , en 10 ans a sorti des grand nom quand meme de Luiz Suarez , a Quency Promess en passant par Menphis Depay , Eriksen , ou Dolberg , j'en oublie gros forcement , mais ne pas sous estimé les PB , c'est pas l'ecosse quand meme ...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Belotti, et peut-être Bacca, je trouve Michy au-dessus de tous les autres.

Il y en a ici, c'est à se demander s'ils dénigrent le belge juste parce qu'ils n'aiment pas sa gueule.

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une liste de joueur que je recruterait ?
    Mandanda : valeur sûr, meilleur gardien de L1, le capitaine.

DC : Zouma , Denayer, Laporte (finalement je pense que c'est jouable) , Benatia, Gimenez (bon ça va être compliqué), Perrin (mais ça m'étonne)

ARG : T.H, Mendy(Hac), Mouassou (je ne l'ai pas beaucoup vu mais les deux derniers match que j'ai vu il m'a semblé très intéressant) .

ARD :pas d'idée précis, mais Manquillo ça peut le faire .

Milieu : non je ne dirais pas parce que je risque de réclamer Isco et cie.

Ailier : Boudebouz , j'en oublie sans doute

Attaquant :Michy Keita Chicharito

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg, je crois beaucoup en lui. Pays-Bas ou pas, je lui trouve un truc à part. Plus que Ziech ou Klaassen pour comparer avec ses partenaires.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    attend , on le connais le Michy
    et niveau remise , controle ou passe
    jeu en triangle , soutiens , ou jeu avec ses ailliers !
    ON LE CONNAIS !
    pas besoin de debattre la dessus ! michy a un certain niveau ! on le connais , tu va pas nous dire que c'est un luiz suarez non plus !
    je vois jouer tous les week end des type qui lui ressemble grave a michy , a dijon , montpellier , etc etc etc ...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ce sera un flop , mais je doute fortement qu'au moment où nous nous parlons , qu'il sois supérieur à Michy

10. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi les critiques sur Michy mais vous vous souvenez au moins de l'equipe RINCEE qu'on avait sous michel ???

bumpa aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    MDR
    MDR
    MDR

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Denayer, Garcia devrait l'adorer. Vitesse, technique... Un Kamara quoi lol
    Par contre il ne s'impose pas vraiment. Je me demande si au final c'est un bon défenseur. Pour un défenseur central, c'est embêtant de pas savoir défendre.

Édit : Perrin finira sa carrière à l'ASSE. Il l'a dit et répété que s'il par de Sainté c'est pas pour un autre club en France.

Dernière édition: 15 Mars 2017
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    DENAYER
    c'est la pute qui a pas voulu venir en été 2016 , parce que L'OM trop petit pour LUI !

qu'il reste ou il est !

OMichelista aime votre message.
  14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, je suis bien d'accord. Mais c'est maintenant ou jamais pour tenter le coup avec lui.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais pas si bien visiblement.

C'est bien sympa de parler de remises, de jeu en triangle et tout, mais avec Bielsa il l'a très bien fait. Avec Michel, c'est même pas possible de juger vu la qualité globale du jeu proposé par l'équipe l'année dernière. Malgré le temps de jeu limité lors de sa première saison, et le fond de jeu inexistant lors de sa seconde, il totalise tout de même 33 buts et 10 passes décisives (pas mal au passage pour un mec qui ne joue que pour sa gueule).

Dans le système de Garcia et avec des joueurs techniques autour de lui, il ferait des ravages.

bumpa aime votre message.
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive, je lis Bafé est supérieur à Michy. euh ok

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...tu peux rajouter aspas au dessus de lui ....rien que pour l intelligence de jeu car le michy il est un peu bourrin non ??
    un profil a la ASPAS serait super a trouver ..pouvant jouer un peu partout sur le front de l attaque tout en etant efficace ...il joue ou a droite ( style thauvin ) ou peut dans l axe aussi

tout de maniere il quittera pas vigo d apres ces declas car c est son club de coeur , sa famille y est bien et il a refuser le PSG cet hiver donc ça serait tres tres compliquer de le faire venir ...a 28 ans si il doit aller jouer ailleurs ça sera dans 2 3 ans et en chine pour finir carriere

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À Sunderland je ne l'ai pas trop vu ,et le peu de fois que je les vu, c'est au milieu ou dans le couloir. 22 ans rapide, bonne relance , et oui il sais défendre

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment il a dit que l'OM est trop petit pour lui ? Il a un club qui joue la LDC l'autre non , son choix est vite fait

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy Bourrin , putain ce qu'il ne faut pas lire

Dam' et anonymous_08122021 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page