1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi laporte finalement c'est jouable ?

constructif ça encore !

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aspas c'est un bon joueur que j'aime bien. Mais il n'a réussi qu'au Celta... Et puis je ne le comparerais pas à Michy car ils n'ont pas du tout le même rôle dans une équipe. Michy c'est un pur 9, pas l'espagnol (comme tu le dis très bien d'ailleurs).

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a la memoire courte ....le nombre de fois ou il tirait comme un bourrin au lieu de la jouer en finesse et que ça finissait ou au dessus ou sur le gardien au lieu de la piquer ....et les fois ou il s empetrer dans la defense au lieu de decaler son petit camarade seul sur un coter et le but ouvert .....
    et pour finir le nombre incalculable de glissade dans la surface nous faisant voir ses jolis caleçon BOB l eponge !!!!!...quand tu es pro et que tu sais pas choisir tes crampons suivant l etat de la pelouse c est que t es un bourrinnn

OMichelista et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il lui manque de la puissance pour etre seule en pointe comme titulaire indiscutable , je reste persuadé qu'il lui faut un collègue sur le front de l'attaque.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait ...il a plus le profil a la thauvin voir a la sanson mais le mettrais plus en 9 et demi

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu'on entend parler de lui mais il est toujours à Bilbao, d'un autre côté le petit suédois de Benfica voit sa cote monter . A Barcelone ils ont pris Umtiti l'été dernier donc ça m'étonne fortement qu'il le prenne

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy est un 9 qui a une palette assez large, alliant puissance et technique.

Pour ceux qui ne se souviennent pas, ses buts avec l'OM :

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy, comme Mandanda, pas sur qu'on trouve mieux sur le marché. Faut etre pragmatique, on s'en fout qu'il ait déjà joué à l'OM.

Dam', Alain Beauqueussique, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Technique rien à dire mais la puissance pour s'imposer contre de meilleur défenseur je le trouve trop tendre.

Mandzukic est moins technique mais dans de grand rendez vous il a plus de chance de gerer le match que Michy.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus il y a la CDM , va t'il prendre le risque daller
    Mandzukic est surtout moins buteur.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir à Manchester je pense. Je sais pas lequel des deux, mais c'est les 2 seuls clubs que je vois en capacité et dans le besoin de payer un défenseur à 65M de clause libératoire. Y aurait peut être Liverpool qui pourrait être intéressé aussi. Sinon y a nous...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Michy mettra le but pour réduire un score qu'un Mandzukic mettra le but de la victoire contre le top 4 de la L1.

Mais j'aime bien Michy si il peut revenir tant mieux mais on a besoin d'un avant centre qui gère les match à enjeux.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un exemple d'un Mandzukic offre le but de la victoire ?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic il est irréprochable ce mec, le duo Payet / Gignac ça marquait déjà énormément de buts sur des centres/tête ou CPA/tête mais alors avec lui ça serait encore mieux vu toutes ses qualités

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Michy/Mandzukic c'est l'idéal. 2 profils à la fois complémentaires et substituables. Si en + on arrive à fr un Keita Baldé ou Germain ou autres bref un joueur de profondeur capable de jouer 9 ou ailier, ça sera bien.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camacho a été acheté 1,5 M il y a 7 ans et la fin de son contrat est prévue dans 2 ans. Ca m'étonnerait que sa clause soit à 20 M, je pense plutôt 10 x son transfert soit 15, mais pourquoi pas. Il est donné à 10 M sur transfertmarkt. 10 aussi pour chacun des frères Hernandez et 15 pour Martinez.
    L'atletico est interdit de transfert. Ils vont vendre Griezmann autour de 100 mais voudraient Lazezette (60). Je pense que 35 M (ce que j'avais mis) pour 2 remplaçants qui ne leur ont rien coûté c'est jouable. Mais bon, rajoutons 5 M.

Gnagnon un défenseur, 7 M par rapport à Sanson acheté 10, ca me semble jouable.

Mandanda, Corchia, les 2 Hernandez, Pépé, Gnagnon, Vainqueur, Camacho, Gomis, Mounié, on est autour de 90 M, en payant le prix relativement fort. 90 M + 45 du mercato d'hiver, reste 65 M pour la saison suivante pour prendre une star ou 2 très bons joueurs.

Et avec les 2 RP Sparagna et Ocampos, tu as un effectif de 23 joueurs compétitifs (24 si Kamara signe).

Pour le salaire de Pépé, si on prend en compte l'économie de ceux de Diarra, Diaby, Hubocan et Rekik, Machach, N'jie on doit au moins en avoir la moitié. Les salaires de Corchia, Gnagnon, Ocampos, Sparagna, Kamara, ça doit pas chercher trop loin. Surtout qu'il faut déduire les salaires de Rolando, Doria , Bedimo et Fanni.

Baxxter disait que le budget de fonctionnement de l'OM passerait de 100 a 200/250 M pour l'an prochain. Et puis l'OM project, ils ne vont pas le faire sans un budget conséquent non ?

Mandanda - Corchia, Pépé, L. Hernandez, T. Hernandez - Vainqueur, Camacho, Sanson - Payet, Gomis, Thauvin. Ca a de la gueule pour démarrer l'OM project. Surtout si tu as un banc Pelé, Sakai, Gnagnon, Kamara, Sparagna, Evra - Lopez, Sertic, Anguissa - Cabella, Mounié, Ocampos

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si vous changez Mounié par Mandzukic pour le même prix ou presque, ça me va :cool:

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Joris c'est pas 7m mdr je te l'annonce de suite. Ils savent très bien qu'ils vont vendre cher, ça se jouera à minimum 15 à part si le joueur fait forcing mais c'est pas son genre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page