1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip', faut un mélange des deux.
    A mon sens, 3 postes où il faut tenter de la valeur sûre : Le Gardien (en formant un jeune, pourquoi ne pas laisser sa chance en prêt à un Escales, en attendant de sauter sur un autre jeune de L1 ?), un défenseur central, et un attaquant. Il faut du gars de standing européen à ces 3 postes.
    Ensuite, y'a 3 postes où faut tenter de la belle promesse : le second DC, pour compléter l'expérience du premier (mais un jeune qui ne soit pas également en post formation comme Kamara, qui doit d'abord être intégré comme joker), et les deux latéraux pour concurrencer Sakai et Evra (les faire souffler, voir prendre leur place progressement).

Enfin 1 ou 2 postes jokers : un milieu de terrain (car je pense que l'on aura Vainqueur, Zambo, Lopez et Sanson. Il en manque au moins un dans la rotation), voir un milieu offensif selon les départs. Ici, cela doit se faire au gré des opportunites.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je récupererais bien martin odegard aussi au passage

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris qu'il s'agisse d'abdennour et yaya toure.

Django59 aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le style de jeu de Garcia on a besoin de joueur vif et rapide derriere
    Abdenour ne correspond pas du tout il etait bon a monaco qui jouait tres tres bas
    abdenour pour l'italie c'est tres bien mais en liga ou en ligue 1 ou il faudra jouer plus haut il sera tres en difficulté

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le patron de la defense de garcia a lille c'était rami.
    Etait il plus rapide et plus fort qu'abdennour? Je suis pas convaincu.

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    JHE à FranceInfo "Le Vél est merveilleux. Mais son identité s'est éloigné de l'OM. Cela passe par des améliorations et investissements"
    JHE à FranceInfo "A l'ère des réseaux sociaux, la transparence s'impose à nous. On veut faire ce qu'on dit et dire ce qu'on fait"
    JHE à FranceInfo "On n'a eu aucun soucis de discipline avec les joueurs. C'est aussi la qualité du coach de maintenir la cohésion"
    JHE à FranceInfo "Je ne suis pas jaloux du PSG. Nous on poursuit notre chemin avec nos idées"
    JHE à FranceInfo "Le PSG ? On est sur deux positionnements et deux ADN très différents. Mais c'est géré de façon pro avec des moyens"
    JHE à FranceInfo "J'aime bien avoir un entraîneur français. Rudi Garcia était notre choix numéro 1"
    JHE à FranceInfo "On n'a pas d'objectif sportif cette saison. Mais on est l'OM, on ne se privera pas d'avoir une place en Europa League"
    JHE à FranceInfo "On va changer la formation à l'OM mais sur 4,5 ou 6 ans. On investit déjà dedans"
    JHE a FranceInfo "...Et assurer une pérennité financière"
    JHE sur FranceInfo "Le projet McCourt c'est 4 axes : la performance sportive, une expérience à nos supporters, être un club citoyen..."
    JHE sur FranceInfo "Il ne faut pas nous voir cette année plus beau que ce que nous sommes vraiment. Beaucoup reste à faire"
    JHE sur FranceInfo "Monaco en Coupe ? C'est difficile. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionné. Mais on sera au Vélodrome."
    JHE à FranceInfo "Oui nous ferons de l'e-sport mais de l'omnisport, ce n'est pas la priorité. Mais je suis satisfait des féminines"
    JHE à FranceInfo "McCourt a prévu que l'OM continue de perdre de l'argent pendant 2 à 3 ans. Mais il faut assurer l'équilibre économique"
    JHE à FranceInfo "Il faut qu'on soit présent dans la formation pour la pérennité financière de l'OM avec les clubs anglais intéressés"

warrior et farys13 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que dire de plus [​IMG]

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vendu ??

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie gomis Vainqueur faudrais prendre les 3 pour 12Me on aura besoin de banc l'an prochain

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà njie c'est 7 millions et ça m'étonnerais que ce soit 5 millions pour vainqueur et gomis !

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ou varane

13. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Moi je veut bien Varane , mais tu croit franchement que le real vas le lâcher ?

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m interdis pas d y croire , après c'est sur que le montant d un éventuel transfert risque d être assez salé

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca si ?

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'JIE c'est 7. Vainqueur 4 grand max. Et Gomis limite il sera gratuit

Facon N'Jie je pense qu'elle sera pas levée

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir le forum, je n'ai pas trop suivi depuis la fin du mercato. J'ai vu la rumeur d'investir fortement (40 à50M) sur un avant centre cet été. Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'y crois pas. Cet été, il va falloir recruter au moins 6 à 8 joueurs. Rien que le secteur défensif, il faut un gardien, deux latéraux (droit et gauche), un patron de la défense et surement un autre défenseur. Je pense que l'on va continuer avec Gomis mais avec un vrai concurrent, du style Germain qui me semble une piste plus que plausible. Je pense que l'idée sera d'avoir un groupe complet, avec une forte concurrence, qui aura comme objectif la qualification en champions league, et la saison suivante, en cas de qualification en champions league, et grâce un effectif déjà assez complet, c'est à ce moment là qu'un vrai grand avant centre arrivera. Investir 40 ou 50M dès cet été sur un seul joueur qui aurait un salaire également très important, ça ne me semble pas du tout cohérent. Même si le club va encore perdre de l'argent sur 2 ou 3 ans, il va falloir à un moment donné arriver à un équilibre financier donc, même si McCourt comble les trous, il faut une certaine cohérence vis à vis du fairplay financier. C'est pour ça que je pense qu'on aura davantage de la quantité cet été, avec quand même un très haut niveau de performance, mais qu'il va falloir attendre au moins un an supplémentaire pour avoir un joueur du calibre annoncé par la presse ces derniers jours.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quan j'entends parler Eyraud, j'ai l'impression qu'on vise les plus gros joueurs "faisables" du style Laporte, Fabregas, Morata... Moi qui me "contenterais" de Benatia, Cabaye et Dolberg, je suis ravi!

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée,

[​IMG] JHE "La Commanderie est un écrin mais c'est 3 terrains et demi dont deux dédiés à l'équipe pro. Ce n'est pas un équipement moderne"

[​IMG] JHE "Je travaille beaucoup sur un projet de nouveau centre d'entraînement ultra moderne avec une clinique"

Il y a travail, il y aura investissement. Suivant les sujets abordés, MERCATO, FORMATION, BIENS IMOBILIERS, un porte feuille supplémentaire sera attribué pour chaque secteur spécifique. Donc, il n'est pas déplacé de signaler que le chiffre hypothétique de 200 millions d'euros d'investissements sera complété via des mannes d'argent supplémentaire pour subvenir à différents besoins convenus en interne. En conclusion, FRANK MC COURT suivant l'intervention du PRESIDENT EYRAUD, à bien un capital d'argent considérable qui sera utilisé pour différents secteurs d'activités constituant l'olympique de Marseille dans toute son étendue.

Dernière édition: 3 Février 2017
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis le début les 200M€ c'est du bluff , il a balancé un chiffre pas trop bas , pas trop haut ,pour pouvoir bosser tranquille !
    Ca interpelle personne qu'après un mercato ou on a quasi dépensé 50M€ - soit a peu près 1/4 du budget annoncé - on nous parle encore toujours de 200M€ et pas de 200-40/50 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page