[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte et Lindelof on va surement les voir à United ou City l'an prochain.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 M pour un DC qui n'a rien prouvé sauf en L1, soit 50% de plus que Sanson quî était dans les meilleurs passeurs ? J'y crois pas trop. Et je pense que le minot serait trop content de venir. Au président et au DS de négocier au mieux, ils l'ont déjà montré avec Sanson et Payet.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant, Anthony Modeste a encore signé un doublé ce we. 19 buts en 24 matchs cette saison, dans une equipe moyenne de Bundesliga. C'est fort!
    Préparez vous les amis, c'est notre futur 9 l'année prochaine, et vous ne serez pas déçu!
    Pour ceux qui ne connaissent pas bien, petite séance de rattrapage
    http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/cologne-le-but-zlatanesque-danthony-modeste/345422
    http://www.beinsports.com/france/bu...iga-encore-un-but-genial-signe-modeste/401063
    http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-anthony-modeste-est-inarretable/362324
    http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-les-buts-de-la-24eme-journee/480991

baxxter68 aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça sera pas 7M je te l'annonce c'est sur et certain. Séville a déjà offert + de 10M en janvier, refus catégorique de Rennes. Et Boumsong et Ruello ont déjà dit qu'ils parleraient pas en dessous de 30M. Bon c'est de la comm mais à mon avis faudra 15-20 pr le déloger.

5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, il marque de beaux buts etc...
    Mais tu pourrais faire aussi une incroyable video de buts immanquables, de tirs à la place d'une passe, de penos ratés, de matchs ou il est incapable de marquer alors qu'il a 6 occasions... etc..
    et les fois ou il rend fou ses coequipiers parce qu'il ne fait pas la passe..

6. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    completement faux..
    déjà en remise, dos au but, Gomis est un vrai point d'ancrage, quelqu'un qui sait faire monter son bloc equipe.
    et question efficacité, Gomis rien que cette saison, et en étant pas un phénomène et souvent blessé, va marquer plus de buts que Michy..

OMichelista aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il lui restait une année de contrat en juin et aucune chance qu'il prolonge... donc c'est différent!
    A cause du marché anglais sauf fin de contrat proche c'est fini les bons jeunes ayant eu du temps de jeu en L1 à moins de 10M€!

OMichelista et yannickdu64 aiment cela.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était qui les meilleures défenses l'an dernier ou l'année d'avant ? Toujours les mêmes PSG, Monaco, Saint Etienne, Lille, Rennes, Bordeaux, Lyon...

Et Michy a marqué ou était décisif au moins une fois face à chacun de ces clubs (PSG 2, Monaco 2, Losc 2, Saint Etienne 4) et cela malgré la médiocrité du collectif

Michy à l'OM c'est 33 buts en 53 titularisations (+25 sub), c'est un but toutes les 159 minutes, un but toutes les 143 minutes en ligue 1
    Michy l'an passé c'est impliqué dans quasiment 50% des buts inscrits par l'OM, meilleur buteur et deuxième meilleur passeur

Au final Michy ça reste une valeur sûre et surtout un joueur qui reviendrait à la nage tellement il aime le club alors qu'aucun attaquant avec des stats comparables ne viendra se bousculer au portillon pour venir

Maintenant je suis curieux de voir ce que vont nous ramener les dirigeants mais à moins de 30/35 millions (prix actuel du belge) je doute qu'on trouve beaucoup mieux

9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison pourtant, meme gomis niveau remise il est loin d'etre extra , il en rate pas mal, il marque bcp cette année mais je suis loin d'etre fan, je suis d'ailleurs pour ne pas le conserver (sauf si grosse baisse de salaire)

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et sinon Michy c est acté? Il y a un protocole comme avec Mandanda ?
    On a gardé son frangin pour le convaincre ?
    A t il déjà évoqué un retour ?

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, non et non lol

OMali aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le salaire ça se négocie.

IL lui reste un an de contrat à Swansea où il touche 5 millions annuel, et à mon avis aucun club ne lui proposera à la fois un gros salaire et un challenge intéressant (jouer l'Europe)

Donc lui proposer un salaire moins important mais un contrat plus long ça peut l'intéresser plutôt que d'aller jouer le maintien avec un promu anglais ou s'exiler en Chine

Non y'a rien, même pas une rumeur à son sujet. C'est juste une suggestion parmi tant d'autres.

A mon avis ils cherchent plus "bling bling", un gars au nom plus "vendeur" que ne l'est le belge

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par contre je vois mal Eyraud ne pas garder Gomis après avoir dit et répété qu il est OM compatible.
    Ne pas lii faire de proposition serait un manque de respect car sans lui on ne jouerait pas là 4eme place.
    En N° 2 Gomis a toute sa place dans lr projet.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me disais aussi.....

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis tous "mes" domaine... quels sont tes domaines?
    Serieusement tu as peut etre raison mais je regarderai les stats a la fin de l'annee et je suis sur qu'elles seront meilleures pour le vieux.
    Michy est tres brouillon encore, vendange beaucoup et boude... beaucoup moins altruiste que Gomis et moins meneur.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien avec Michy en plus de garder Gomis , mais est ce que Gomis acceptera le role de remplaçant apres avoir été le titulaire indiscutable pour cette saison ? , est ce que Michy acceptera d'etre un remplaçant encore apres une saison de banquette à Chelsea ?.

Le mieux serait de les associer en Binome sauf que le hic dans tout cela Garcia n'acceptera pas jouer ainsi compliqué hein ...

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir je suis d'accord sur certain point pour le gardien pour le def droit par pour les def centraux sans ldc on trouvera pas à se prix la jegarde sertic sparagna et kamara def gauche je prend un joueur les deux sont trop fragile mdef si pas opportunite je garde sino je vend zambo mo lopez snson cabella ailier droit thauvin cabella aillier gauche payet et un autre et attaquant 2 ac

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait un peu la meme en ce debut de saison non? Cabella, saar, thauvin....il a eu la chance d'avoir un diara pendant 6 mois
    michy n'est pas mauvais il est jeune et perfectible je me demande juste si niveau comptable (stats pas argent) il serait loin devant Gomis....
    Apres niveau argent si on l'a fourgue a 35M il reviendra a combien ? Et a ce prix n'y a t il pas meilleur.
    C'est juste une question a aucun moment je remets en doute les qualites qu'il a demontre a l'om

19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ba c'est ce que je dis dans mon post que si il baisse significativement son salaire la ca serait interessant mais a 4 ou 5 millions annuel la non

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    teodorczick et jorgensen j'aime

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page