[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire vilipender, mais défensivement c'est pas encore ca Mendy. Toutes les actions dangereuses dont le but ça vient de son côté. Autant offensivement il est au top, autant défensivement c'est pas la sécurité sociale.

Mais c'est clair qu'en EDF il n'y a pas photo. C'est lui et personne d'autre.

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir demain avec la liste à 14 heures.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et franchement, Monaco a quand même une grosse équipe, même sans Falcao ni Glic. J'ai adoré la 1ère mi-temps de Germain en pointe. Bon de la tête, il sait aussi garder le ballon dans les pied. Quelle énergie, quelle abnégation, lui mouille le maillot. Si il vaut 15 M comme certains le disent ici et qu'il est sur le marché, si Garcia veut bien abandonner son 4-3-3, faut peut-être tenter sa chance.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait bien que Garcia puissent s'adapté et non s’enteter , il y a potentiellement des joueurs comme Germain et éventuellement un retour de Michy à notre portée mais se sont des joueurs qui ont pour habitude de jouer avec en binome.Sinon faudra recruter des joueurs spécifique pour la pointe de l'attaque.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy il joue solo de base. Il disait qu'il préférait a deux a l'époque Michel pcq il avait pas confiance en son jeu mais de base il joue solo devant.

Germain par contre je l'ai jamais vu seul devant mais ce soir il a été étonnant. Présent dans le jeu aérien, gros pressing, capable de jouer en remise fin bref c'est bien pr Monaco.

On trouvera mieux en été nous.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe Mendy et Mbappe avec LES bleus...

Mériter tout de même

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui compo top 3 avec budget de 80M

-------------------------Reynet----------------------------
    Sakai--------Perrin-------------Acerbi--------Ghoulam
    ------------------------Camacho--------------------------
    --------------Sanson--------------Vainqueur------------
    Thauvin---------------------------------------------Payet
    -----------------------Teodorczyk-------------------------

Banc : Escales - Manquillo - Sparagna - Sertic - Anguissa - Lopez - Boudebouz - Cabella - Gomis

Reynet : 4M
    Perrin : 8M
    Acerbi : 15M
    Camacho : 15M
    Vainqueur : 5M
    Teodorczyk : 11M
    Manquillo : 4M
    Boudebouz : 8M
    Gomis : 4M

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir t'offusquer si c est ça le champion project il est pas encore arrivé le jour ou je me réabonnerais

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe explose tout. Le mec vient de marquer en aller retour de ligue des champions contre un demi-finaliste à 18 ans. Non seulement il va faire le mondial mais il y sera titulaire.

Quand t'as un crack de cette dimension y'a pas à parler d'étapes. Tu le mets sur le terrain tout de suite. Le haut niveau international il y'est déja.

Dam', warrior, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milivojevic (crystal palace) passe à anderlecht olympiakos 4 ans d'experience ligue des champions moyenne de 6 buts par an et 6 passes decisives un guerrier sur le terrain internanional serbe 19 selections pour moi s'est le premier sur ma liste mais va falloir mettre minimum 10m

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si cest ca l'équipe project champion, après tout les déclarations des dirigeants je serais très déçu !

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    E
    Et Ghoulam, c est gratuit?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mbappe est un futur ballon d or.
    L an prochain il sera encore à Monaco, il va planter 30 buts va jouer la coupe du Monde puis partira au Barca.....
    Il faut trouver son successeur.....

OMichelista aime votre message.
  14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le petit Karamoh de Caen y a pas moyen de se pencher dessus ? si j'ai bien vu il fait danser la samba a Dante sur son but contre Nice vendredi dernier ...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ma signature et tu verras qu'on aura pas des stars internationales. ... il y aura des etapes, enleve falcao a Monaco et tu verras que leur recrue ne faisait pas bander et silva inconnu, bakayoko une saison a peine dans les jambes ca vaut pour tout le monde...

OMichelista et bumpa aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou ca ne fait pas om champion project. ..

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son successeur ?? Il a 18 ans.... son successeur il tete peut etre encore le sein de sa mere.... prenons deja une valeur sure

OMichelista et baxxter68 aiment cela.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ouai pour certain ! moi des jeunes de ce genre ca me derange pas de les integrer dans une rotation la saison pro et de les faire evoluer pour qu'ils deviennent de futurs titulaire.

mistral gagnant aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel Match de Mendy hier soir, j'ai jamais vu un joueur centrer comme ça. je l'adorait pour ce talent à l'OM, et je suis content qu'il confirme.
    En route pour les BLEUS!

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare pas ton équipe avrc celle de monaco!
    Il y'a pas un joueur prometteur dans ta team,au contraire de monaco qui a choppé des mecs comme bakayoko ,silva justement,mendy,jemerson
    Dans ta team il y'a que des joueurs confirmés qui ne progresseront pas !
    Alors certes on sera meilleur que cette année mais pas de quoi faire un saut de niveau !
    Après ça reste quand même solide mais ça ressemble à du recrutement de st etienne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page