[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda-Corchia ou Dalbert lindelof ou Garay ou inigo martinez Lucas Hernandez -theo hernandez ou willems -n'zonzi ou seri sanson lopez -Thauvin ou Marcos Acuna gomis ou Driussi Payet

Remplaçant restant:sparagna,Kamara ,evra (),sertic,Cabella,vainqueur,sakai

Des jeunes et une transition avec l'équipe de cette année !
    Nb:pas de mathieu ,ni cabaye ni rami svp

Dernière édition: 16 Mars 2017
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi mais j'emets juste un petit doute , je pense qu'il q pas encore le coffre pour jouer 90 min de haut niveau internationnal .

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps va le guider comme il faut. Là, il va connaître les A, observer comment ça se passe, ensuite, il fera sa place petit à petit.

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal , je valide Mandanda Dalbert Lindelof Inigo Martinez T.Hernandez Seri !
    Driussi je connais pas , mais je tenterai bien Iheanacho ou Mounié devant en complement d'un autre AC.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    sagna clichy debuchy cabaye et compagnie
    c'est du passé et loin du niveau requis pour etre a L'OM aujourdhui

idem evra , d'ailleurs !

Benj Mendy , quel joueur , mais quel joueur : le meilleur arr G au monde en ce debut d'anne civile !

Django59 aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense garder le quasi meme 11 + ajouter qqretouche essentielle

faire marcher le reseau zubizaretta a atl bilbao
    80M€ Laporte et I.Williams + retour de Mandanda
    et c'est tout !... pour etre sur le podium l'an prochain ca suffit

----------------------------Mandanda-----------------------
    -----Sakai---------Sertic------------Laporte------------Bedimo
    -------------------------------Vainqueur-------------------
    --------------------lopez-----------------Sanson----------
    ------Thauvin--------------I.Williams-------------Payet------

banc : pelé kamara doria evra zambo cabella gomis

c'est faible en quantité , mais on augmente en qualité !
    dans la continuité de ce debut d'année

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    tu vas debarquer a Bilbao tu vas leur dire que tu veux leur prendre 2 cadres d'un coup , tu verras s'ils te font les 2 a 80M€ lol a mon avis tu depasse largement les 100

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui son successeur...Celui qui a un autant de potentiel et qu on sera capable d attirer et faire exploser chez nous. Quand Zubi aura restructuré ce qui fait office de centre formation

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon pour ceux qui cherchent toujours leur 6, il y en a un qu on voulait puis qu on ne voulait plus, mais suis sur que maintenant certains le voudraient à nouveau. De qui s agit il ?

10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli ? lol

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est bien à lui que je pensais.
    A Montpellier il était bon...après il s est suicidé.
    Mais je suis sur qu il y en a qui le voudrait encore...

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je sais pas ce qu'il fait a Schalke , mais je suis pas sur que ce serai une bonne idée...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que le journaliste de l’Équipe lui demande : « Quel est le club français qui peut remporter une Coupe d’Europe en premier ? » Bernard Tapie répond : « Le PSG, si les Qatariens restent. Le PSG a pris de l’avance sur Marseille et il en a encore un peu sur Monaco. Après, attention. Il suffit que l’OM réussisse bien ses deux prochains recrutements, en concentrant ses achats sur deux et pas quatre ans, pour changer la donne. »

Je suis assez d'accord avec Tapie, si c'est possible financièrement et qu'on arrive à attirer les joueurs visés il faudrait le faire sur une période de temps assez courte.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais c'est une certitude qu'on va claquer une bonne partie de l'enveloppe cet été...

Alors premièrement JHE répète sans arrêt de le juger sur ce mercato. Ensuite nous avons quand même un gros chantier (pas besoin de détailler) et dernièrement et c'est le point le plus important : le fair play financier.
    Ce qu'explique JHE depuis son arrivée et simplement ce que le fair play financier permet...
    En gros en cas de rachat d'un club, le nouveau propriétaire doit présenter un projet sur 3 ou 4 ans.
    C'est "open bar" au niveau des dépenses la 1ere année uniquement et il faut que au terme du projet tout soit à l'équilibre.

Donc de toute façon si Mc Court à 200M à investir, il est obligé de mettre une bonne partie la 1ere année.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi jsuis CONTRE A 300% et pourtant je le connais depuis 10 ans le joueur
    benj stambouli
    pour etre de Montpellier , je connais tres tres tres tres bien le type !
    et niveau foot , c'est pas ca !
    il est , on va dire polyvalent
    peu tres bien depannée 3 - 4 matchs de suite en lateral d , en dc , ou en md ( son placement d'origine )
    mais voila le prob de stambouli , c'est que balle au pied , c'est une catastrophe le type
    oui il a un bon sens du jeu , un bonne impact physique, mais putain que c'est une brele balle au pied !

d'ailleurs a S04 , il lui demande de couper les attaques adverse , pi basta ..... bref entre sertic vainqueur zambo et LUI
    il a le moins fort potentiel des 4
    son atout reste sa polyvalence ( mais on a vu zambo depanner arr d et sertic etre bon en dc aussi )

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours était un joueur correct, mais c'est pas OM Champions projection pour moi. Et puis, pour ce qu'il nous a fait en préférant éviter l'OM, sûrement grâce aux infos de son père, je ne lui en veux absolument pas. Y avait encore Anigo et Labrune au club et Bielsa venait d'arriver. On était un club de pourri et bancal. Toute personne normalement constituée aurait refusé également. Maintenant que l'OM a changé, il pourrait être tenté de revenir, mais maintenant c'est nous qui n'en avons plus besoin.

OMali aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si L'OM veut franchir un cap en 2017
    faudra mettre en place une grosse equipe de suite ( soit avec l'apport de 2 ou 3 MONSTRES niveau LDC qui viendrons entouré l'effectif actuel ,ou ... soit en changeant 75% des joueurs par legerement mieux )
    quite a mettre GROS D 'ARGENT cette été , puis bcp moins les saisons qui viendrons ( juste des reajustements )

Dernière édition: 16 Mars 2017
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord aussi sauf que je pense que cette année, Monaco peut remporter la LDC (et Lyon l'EL). Nos 2 représentants n'ont rien à envier en qualité de jeu par rapport aux adversaires encore en lice, à part au niveau des CPA défensifs.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    En EL Lyon a un coup à jouer, Monaco par contre va falloir qu'ils se farcissent du lourd encore.. Ils ont été fébriles hier par moment.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OL a un vrai coup a jouer si il passe ce soir la Roma, hormis MU, rien d'insurmontable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page