1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aulas vient de perdre 15M....
    C est bon ça. ...
    Je confirme onà vraiment pas besoin de lui en EDF....la jeune garde arrive.

baxxter68 aime votre message.
  2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de sélection pour Laporte mais Rami oui

il doit se barrer de son club sinon il va jamais être appelé, sauf si c'est un nobrain et qu'il parte en sélection espagnole

baxxter68 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D ou vient l information que Gameiro serait le choix n°1 ?
    Dolberg je ne l ai jamais vu jouer...

4. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg? l'Eredivisie ça passe ou ça casse, Rekik était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs dans ce championnat ...

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon , on cri au génie par rapport au prix ou on a payé Sanson , mais Thauvin c'est pas une putain de bonne affaire a 11M€ ??

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus qui en avait parlé mais le journaliste Francois David laisse sous entendre sur Twitter (après je ne connais pas la fiabilité de ce journaliste de RTL je crois) que Zubizarretta pourrait ou serait en train de prendre contact avec Leno de Leverkusen.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    vive la formation du pole espoir de chateauroux , la dessus , ils sont enorme !
    sanson de 12 a 17 ans
    thauvin de 14 a 18ans

8. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la source s'il te plait?

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'a noté , sur Twitter Francois David journaliste RTL

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby et JillianBanks aiment cela.
  11. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    BIELSA sur Thauvin "C'est un joueur avec beaucoup de potentiel et avec une grande capacité à déséquilibrer l'adversaire. Il va devenir un des meilleurs joueurs de France et pourra ensuite devenir l'un des meilleurs du monde"

Quand on sait tout ce qu'il a dit sur Mendy et ce qu'il a fait de Morel, d'ici qq années ça va être bon :p

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement j'ai tendance à penser que Mendy a plus de potentiel que Thauvin. J'espère me tromper.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand on vois la liste , ça rend optimiste pour pouvoir recruter Laporte et Zouma .
    Laporte sais qu'à Bilbao sa place en EDF est foutu.

Zouma sais qu'il lui faut du temps de jeu , que l'OM c'est une meilleur vitrine que le ventre mou de PL

OMali, warrior et jona11 aiment votre message.
  14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    on croise les doigts.

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Laporte/Zouma c'est clair que c'est vraiment pas mal, mais a cote si on pouvait recruter un vrai taulier en pleine forme de l'âge ça serait top. Un Godin serait le must par exemple, même si sans Champion's League, ça sera dur de le déloger.

16. MASSALIA 974

MASSALIA 974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, il devient quoi le belge de city qu'on voulait il y a 2 ans et qui a été prêté au fener si je me trompe pas ? Il était présenter comme un futur crack

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau sa se compare pas sur plusieurs poste different, le talent par contre c'est le même pour tout le monde mon ptit gars. Après je parle pas de foot avec toi quand je vois que t'as compo est composé de 8 joueurs de - de 22 ans..

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et arretez avec vos Dolberg de 19 ans, en quel année on construit un projet avec un gamin de 19 ans en pointe, poste qui est l'un des poste clé dans le systeme de Garcia..

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi (de mon point de vue extérieur)c'est largement jouable, après il y a plein de paramétres à prendre en compte. À commencer par le prix. Ça devrait tourner au tour des 60/70M les deux (ensemble) .

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà dit que je mettais une pièce sur Laporte chez nous cet été.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page