1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde veut Laporte, et Laporte est toujours dans son club.

Je crois surtout qu'il fait au maximum partie des short-lists et que son agent fait le buzz.et personne, même les anglais ne mettra 50 M sur un DC ni international, ni quî n'a pas joué la LDC.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui....et je sens qu on va se recuperer SAGNA :(

mistral gagnant aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, y aura d'énormes exigences sur lui étant donnés les erreurs de recrutement qu'ils ont accumulés à ce poste à City. S'il fait une mauvaise saison, c'est sûr qu'il peut faire une croix sur le mondial. Est s'il n'est pas au mondial, je le vois mal intégrer l'équipe de France après. Alors que chez nous, il a toutes les chances de réussir.

OMichelista et OMali aiment cela.
  4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vaut trop cher Laporte aussi... 40M stp !

Personne n'est parti le chercher à cause du prix, ça manque trop de garanties

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Laporte n'a pas fait la connerie de partir trop tôt. Cette année, cette fois c'est sûr, il part et vraisemblablement à City, mais personnellement j'ai encore espoir.

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, si il va chez un gros c'est pour cirer le banc. Sauf énorme coup de chance façon Varane, c'est à dire que les 3 DC devant lui se pètent, il ne fera que des bouts de matchs. A valeur égale, les entraîneurs des gros clubs privilégient les joueurs plus expérimentés et ceux qu'ils connaissent le mieux. C'est à lui de voir ce qu'il veut faire. Soit cirer le banc au moins une saison, soit venir dans un club comme l'OM avec l'exposition médiatique, une place de titulaire assurée, une possibilité d'intégrer l'EDF et un salaire certes moins important qu'à City, mais confortable malgré tout et plus important que ce qu'il touche aujourd'hui

Il n'est pas à un poste comme un attaquant quî peut rentrer ou sortir en cours de match. Au cœur de la defense si tu commences tu termines, sauf blessure bien entendu.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    s'il va à City il jouera je pense.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance. L'année suivante à la limite

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas dans la catégorie des joueurs expérimentés : jamais joué La LDC et pas international. Il est considéré comme un bon joueur de petit club, a gros potentiel. Pas suffisant pour mettre les titulaires dur le banc

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    quand Pep fait des pieds et des mains pour le récupérer, c'est AMHA pas pour le mettre sur le banc. Je peux me tromper.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est pour jouer des petits matchs genre contre le dernier, les petits matchs de poules de la LDC au mieux ou en coupe nationale, et encore, les 1ers matchs. Même si il est bon, aucune expérience internationale. A la rigueur chez un gros espagnol. Il ne sera qu'un jeune dans une grosse armada

Et pas sur que le coach soit le même l'an prochain. Il a dit qu'il partirait si il ne gagne rien. Et c'est bien parti pour

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Stones joue et Laporte ne jouerait pas? Comme titulaire je veux dire. J'ai du mal à y croire.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que tu dis est vrai, ce serait notre chance. Après de là à ce qu'il le fasse vraiment c'est une autre histoire.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même rassurant qu'on vise ce genre de joueurs. Car Gameiro à pris une nouvelle dimension à Séville et il confirme à Madrid

15. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a du futur top la dedans !

theo hernandez il nous le faut !!!

OMichelista aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque surtout un Yaya Touré
    Avec ce genre de joueur
    Même la défense de cette saison serais beaucoup moins fébrile

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains on soit disant l'expérience, mais quand tu vois leurs prestations.. pardon! Laporte n'a rien a leur envier (Otamendi, Smalling, Mertasacker, Stones, Evans..)

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois ça,...
    Et si tu n3 penses pas comme lui , tu n es qu une merde...c est constructif !
    Il m a gonflé ce mastre
    Allez en ignoré c est plus simple.

bumpa aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué la LDC en 2014/2015

A 22 ans il a déjà plus de 200 matchs pros, plus de 120 matchs de liga et une trentaine en coupe d'Europe

pabloereby aime votre message.
  20. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    T. Hernandez Acerbi Abdenour
    N'zonzi Vainqueur
    Gomis Michy

Joueur à recruter par ligne

Dernière édition: 16 Mars 2017
Statut: