[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La vraie question c'est de savoir si Varane (ou n'importe qui d'autre) veut venir. Parce que même si on propose 100M pour un joueur, que son club est vendeur, il faudra quand même que le joueur soit d'accord. On ne peut viser ce genre de joueurs que lorsque l'on est régulièrement en Ligue des Champions.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis dans un premier temps des joueurs intermédiaires au niveau qualité/prix ceux qui jouent dans des clubs comme Dortmund , Athetico Madrid ect , puis prouver au yeux des joueurs qui ont encore un cran dessus qui l'OM peut gagner des Trophées et d’être performant en coupe d'Europe.
    A partir de la dans 2 ans si l'OM perf et prouve il y aura la possibilité de choper des joueurs qui font parti du top 20 mondiales.

Il ne faut pas se voiler la face , les grands joueurs ont tous un seul objectif gagner un max de trophée , brillé en LDC pour etre sélectionnable pour le ballon d'or c'est le graal pour eux.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. (EDIT: Ebola :D )

C'est ce que je disais hier en parlant de Dybala. Quand il était à Palerme il aurait pu avoir le profile "projet OM". Mais a partir du moment où ce genre de joueurs joue la LDC ou se trouve dans un grand club, ils deviennent intouchables pour nous.

Si financièrement nous sommes vraiment a l'aise, on a plus de chance de faire des joueurs comme Dembele (celtic), Laporte (bilbao), Tielemans (anderlecht) que de taper des Godin, Morata ou Varane.

De mon point de vue, on aura soit ce genre de joueurs, soit des joueurs dits "sur le retour" (Sagna, Rami, Touré) soit de bons espoirs pas encore au top de leurs capacités (Sanson, Koziello, Seri...).

warrior aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf imprévu dans le plan de Mccourt à priori on devrait avoir une équipe de l'OM nettement plus fort que la meilleur équipe de sous l'ere RLD.

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu n en sais rien. Au mieux tu l'espères.
    Les epoques ne sont pas les mêmes. Avoir un Barthez, un Blanc, un Makelele, un Pires, un Dugarry aujourd hui ca te coûterait au bas mot 200 millions, deja.

nicky3d et chuchaaa aiment cela.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand en 98 tu as Ravanelli pires blanc dugarry c'est pas degeu !!
    Quand en 2010 tu as heinze Cana lucho hba c'est pas degeu !!

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Voir plus Barthez a l époque c un cech !
    makelele c'est un Kanté qui dois valloir 25 30 facile Pires c un payet Dugarry c'est un bacca à 20 25 Ravanelli ce serais du 30 /40 blanc 25 /30 facil

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te suivais mais barthez n'était pas la avec blanc dugarry Ravanelli c'était kopke

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Exact oui. Champion d europe 1996.

C'etait surtout pour bien demontrer que meme sous les LD on a eu de vraies belles equipes et qu a chaque fois on a tout gâché.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presque tout juste.... Sauf pour Dugarry! a part un exploit contre Milan et un but de l'epaule en coupe du monde contre la prestigieuse equipe d'afrique du Sud..

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'année prochaine, peut etre dans 2 ou 3 ans..

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Plus que espérés , nous avons une meilleurs direction que à cette époque la ...

Pour le cout des joueurs cités faut pas abusé aussi LOL .....

Les dépenses liées aux transferts, incluant les honoraires divers et les amortissements (8 millions) ont également grevé le budget. RLD lâche la bride à Rolland Courbis se démène et le recrutement de plusieurs joueurs majeurs comme Blanc, Dugarry ou Ravanelli s'est accompagné d'une forte croissance des dépenses. 20 joueurs sont recrutés pour plus de 30 millions d'euros, le club n'en récupérant que 6 en vendant 8 joueurs.

Barthez de fin carrière , un Blanc se relancant à l'OM , un Makélé de Nantes , un Pires de Metz pas celui d'Arsenal ... , Un Dugarry à la relance hein franchement on peut nettement faire mieux non ? sinon pour concurrencer le QSG ou Monaco c'est mal barré ....

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    LOL... comme tu dis.
    Pires signe en quel année ? Il est champion du monde. Et en 98-99, tu as quoi dans l'equipe ? 3 champions du monde en titre (et un champion d'Europe en titre), et aucun d'eux n est un coiffeur.

Alors tu peux tourner la choses comme tu veux, aujourd'hui pour avoir 3 titulaires d'une selection championne du monde dans ton equipe une annee post CDM, ca ne te coute plus 30m.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que je me rappel cette équipe à l'époque je me disais putain ( en toute confiance ) on va avoir une putain d'équipe si on continu comme à ça pour faire quelque chose en C1 sauf que ... sous l'ère Deschamps les premiers titres depuis 17 ans de disette Wouuuuuah je kiffai grave , la c'est bon faudrait continuer comme ça WTF la MLD ferme les robinets préfere garde Anigo et pousse Deschamps à partir ........ , Arrive l'ére Bielsa une saison extraordinaire j'en bavais de joie , la saison avec le plus grand total de but jamais atteint malgé pas mal de but refusé et l'entubage à la chaine apres......

Le résultat de médiocrité de gestion de l'ère Dreyfus entouré d'incompetent , de mafieux et crapule en tout genre , avec Mccourt ca va etre aussi carre et droit que la gestion du Bayern.

Dernière édition: 3 Février 2017
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est l'inflation de prix démesuré de la premier league, les Chinois , et les pétrodollars .... comme Anderson achété par Lyon lorsqu'il jouait à Barcelone il coutait 100 millions de Franc et c'était comme énorme à l'époque ... mais ca fait que plus ou moins 20 millions €...

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 99 on a blanc domoraud bravo makelele pires dugarry guel maurice titi camara ravanelli...

C'était une sacrée équipe.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dit le contraire , sacré equipe 99
    pour n'avoir rien gagner aussi ..... mais vous ne rêvez pas d'avoir une meilleur équipe et plus performante à cette époque la ?

Une sacré équipe avec des concurent direct qui avait plus ou moins le meme niveau faut viser plus haut maintenant....

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est exactement ce que je te dis. Si aujourd'hui tu fais signer Varane, Payet et Martial ca te coute combien ? 30 millions comme en 98 ou autour de 120 millions ? Et on ne parle que de 3 joueurs là, qui en plus ne sont pas champions du monde...

Les epoques sont incomparables.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu avoir mieux sauf que LE BOSS (Blanc) est parti et tout s'est écroulé ensuite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page