[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'en tape des italiens tout ce que je vois c'est que la L1 va prendre le dessus sur la serie A et c'est bon pour nous pour les prochaines saisons !!! et surtout moi je vois de la fatigue en plus pour lyon et l'occasion de venir les menacer a la fin de ce week, si l'om gagne bien entendu

Dam' aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On reviendra jamais sur Lyon.
    Apres l'histoire de l indice UEFA cest bien. Mais je veux pas que FC Lyon passe les quarts.
    Par contre j'espère que Monaco ira jusqu'en demi finale et perdront ensuite aha

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Roma aurait du plier le match . 50 occasion raté. Bon j'espère qu'ils prennent MU au prochain tour

mir59 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout grâce à un lopes en feu ! Les romains ont dominés les quenelles à part sur 2-3 contres les lyonnais ont subi sur la totalité du match ! Mais j'ai pas aimé du côté romain Bruno peres, strootman et le défenseur central fazio !

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Salah aussi, quelle poison, celui-là!

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains se saignent pour venir voir l'om etn'ont ptete pas les moyens de leurs ambitions !
    Alors si en plus ils doivent se faire mal au stade à supporter des clowns alors excuse moi mais je les comprends quand ils réfléchissent à 2 fois avant de se rendre au stade

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    l'om gagne demain on revient tout près ( certes un match en moins mais ça va pas les arranger ce match finalment ) et ils vont forcement laisser des plumes d'ici la fin !!! alors oui je t'accorde que l'om c'est nul a l'exterieur mais tout façon si on veut la 5e faudra forcement commencer a aller chercher les points hors du vel et vaut mieux que ça commence demain parce que je crois pas que bordeaux va laisser filer les 3 pts ce week

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg en ligue 1 à l'époque mc cormack c'était de très petite influences ...
    Fin de l'aparté :) ,je préfère discuter de l'ésuipe de l'an prochain en espérant qu'elle soit à la hauteur des attentes qu'elle suscite

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bof, Lopes fais un gros match mais LES buts romain par exemple sont bien degueulasse cetait pas du très beau football côté romain, c'était meme assez faible je trouve ils ont clairement pas de créateurs, Strootman est d'une lenteur incroyable on dirai De Ceglie le mec.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ils sont peter les joueurs de la roma, a part salah dzeko et nainggolan, ça parlait de el shaarawy blessure blabla la verité c'est que comme pas mal de joueurs italiens il est peter hors de son pays c'est tout comme immobile

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Talisca de Besiktas prêtée par Benfica, Ca fait plusieurs mztchs que je vois de lui ou il est très bon.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'emballe pas trop la dessus

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se demande bien pourquoi Deschamps n'a pas pris Lacazette :rolleyes:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il a quitté Benfica

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je félicite Lyon ! Des clubs français quî cognent des italiens, des anglais comme hier, des espagnols comme la semaine dernière (ah non, 6-1 a jamais humiliés !), ce n'est pas que bon pour l'indice UEFA, c'est aussi bon pour l'OM pour attirer de bons joueurs chez nous. Ils vont se dire en voyant les clubs comme PQSG, Monaco, Lyon que si l'OM, le plus grand club de France monte un projet, ca peut être intéressant pour eux.

Et franchement, il n'y a que Lyon et l'OM qui jouent l'Europe à fond. Les autres se battent à mort pour la jouer, comme StT ou Bordeaux, et dès qu'ils y sont, ils mettent l'équipe B.

Encore bravo à l'équipe de Palpatine. Et si vous pouviez gagner La C3, ou Monaco aller en finale, non seulement vous perdrez des points en championnat mais quî sait, ca permettra peut être à convaincre de signer chez nous un ou deux joueurs qui vous mettront l'olive l'année prochaine !

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison d'ailleurs les joueurs se battaient pour signer au Portugal quand Benfica et Porto gagnait la compétition.

Dam' et onedaystheroy aiment cela.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au yeux des joueurs étranger l'om existe pas...pour eux le grand club français c'est le qsg...alors je souhaite que lyon saute de l'el le plus rapidement possible !

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si lopes ne fait des sacrées parades ben ce seraient des beaux buts !

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça prepare des grandes baderies dans certains clubs :

-Real : Isco - Pepe - Danilo - Keylor Navas - coentrao - Morate
    -City : Aguero - Hart - Mangala - Nasri - Bony - Denayer - Delph - Fernando - Iheanacho - Kompany - Touré - Sagna - Clichy - Caballero - Navas - Zabaletta .

Y a moyen de prendre quelques joueurs la nan ?

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pepe-yaya touré- ça serait juste énorme

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et tatounet51 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page