1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas cela non plus mais il est quelconque. Sur ces 22 buts en championnats 10 l'ont été sur péno! Alors d'accord faut les mettre mais bon, ça n'a pas la même valeur que 10 buts dans le jeu...
    Et il est mal tombé le pauvre en EDF. Avec l’émergence des jeunes prodiges tel que M'bappe, Moussa et Ousmane dembelé, et sans compter sur les plus expérimentés Griezman, et Gameiro je le vois pas faire son trou en EDF.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains forumeurs ont avancés des noms de joueurs que je ne connaissais pas. Je suis allé voir quelques vidéos des deux argentins Driussi et Pavon. Wow ! Les rares vidéos trouvées ne font pas paraître la valeur réelles des joueurs mais si les mecs sont aussi bons si c'est le cas, en rapport qualité/prix, je ne vois guère mieux.

Si certains les connaissent mieux, ca serait sympa de nous en parler.

Du coup, j'ai changé ma signature.

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    laporte + théo hernandez
    mercato bien!
    un petit 9 de derriere les fagots le retour d'el fenomeno Kamarra promu en premère....
    gomis vainqueur....
    c'est le minimum de minimum

4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on attend tous notre DS ZUBI sur ce terrain là ça sera a lui de ramener un nom quasi inconnu qui explosera chez nous ...je reve d'un mouveau J'enPeuPlus!!

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    theo hernandez , j'avoue ne l'avoir jamais vu jouer
    il est si fort que cela ??? , c'est quoi son style , plutot un mendy qui attaque sans cesse ou un heinze qui est defenseur dans l'ame !

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je le vois avec alaves c'est un monstre il a le juste milieu entre les deux s'il jouait plus exposé mendy n'a qu'à se rhabiller....
    perso c'est le meilleur latéral gauche depuis longtemps....et formé dans l'axe comme son frere lucas
    et petit bonus sa patte gauche sur CPA...;)

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Perso, si on peut pas choper une superstar, je suis chaud pour un tandem entre une valeur sure (Giroud, Mandzukic, Chicharito, Dzeko...) auquel on ajoute un jeunot...

Un peu à la maniere du duo Batshuayi Gignac que j'avais bien apprécié.
    Une valeur sure autour des 20M + un jeune autour des 15.

Cela devrait meme laisser de la marge pour pour eventuelmement ajouter des sous pour un DC de qualité.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur perfectible, ça ne m'étonnerai pas de le voir s'installer en défense centrale. Grand gabarit, très rapide (vraiment rapide pour sa taille ) , se projète assez souvent vers l'avant. Dur sur l'homme aussi , me semble que c'est lui qui blesse Vidal d'ailleurs. Mais ce n'est pas un Mendy offensivement parlant, je trouvais Mendy largement mieux offensivement à son âge . Ce n'est pas non plus un Heinze, qui est beaucoup moins offensive

OMichelista aime votre message.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    allez cite moi un AC valeur sure a 20M STP....:rolleyes:

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    plus vite que chez nous:D:D

OMali aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    merci l'ami pour T.hernandez
    je vais essayer de le suivre maintenant !

sinon , des AC a 20 M€ !?!
    bé nan , meilleurs que Gomis yen a pas des masses , et d'ailleurs a 20M€ tu fais un pari
    et donc c'est risqué
    d'ou les propos de TAPIE , qui disait un bon OM serait intelligent de mettre gros de tune direct en 2mercato et pas 4
    bref mieux vaut un ATT a 40M€/50/60M€...., que 2 ou 3coup de poker a 20M€ !

OMichelista aime votre message.
  12. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars moi je pense qu'il faut faire un pari en attaque et prendre des défenseurs confirmé derrière car avec les ailiers qu'on a et le milieu de terrain je trouve qu'on a plus besoin d'une bonne défense qu'un seul bon attaquant vous en dit quoi

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  13. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut-être vous étonner mais avec Thauvin Dimitri Payet Morgan Sanson Maxime Lopez et Cabella j'ai l'impression qu'avec n'importe quel attaquant devant on peut marquer quand même plusieurs buts dans la saison alors pourquoi mettre 50 voir 60 million d'euros sur un seul attaquant alors que s'ils prends un beau pari que si il fonctionne avec nos joueurs imaginez le plus valu qu'on peut avoir et par la suite prendre un attaquant de pointe confirmer ou continuer avec les pari

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un bon recrutement c'est pas forcément mettre beaucoup d euros
    D ailleurs notre président à mon humble avis a trop parle
    Il faut aussi recruter savoir intelligemment renforcer notre équipe
    Et c'est la qu on verra où pas la patte de Zubi

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part je suis un peu du meme avis que toi, prendre vraiment du tres bon en defense et acheter plutot un "potentiel" en attaque a 10 20 millions max (pis j'ai pas envie de faire comme psg a mettre des 50 60 briques sur un joueur)

tire-fesse aime votre message.
  16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je veux Lukaku moi c possible , Radja aussi lol

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Gomis et prendre un petit jeune inconnu style Dolberg ou Driussi pour l'an prochain. Ca lui laisse le temps de bien s'intégrer. Et l'année d'après, on prend une pointure si on finit sur le podium. On aura la place pour la saison 2018/19 pour 3 AC et jouer les 4 compétitions à fond. La on va finir cette saison tronquée comme 4ème attaque de L1. Doubler le poste avec un minot en devenir reste suffisant.

Ce mercato d'été doit être celui qui étoffe l'effectif et quî donne à l'OM une Défense de fer.

Celle qui dit au revoir au reliquat de l'ère laburne Fanni, Rolando, Hubocan, Rekik, Doria, Bedimo, Sarr, Machach

Django59 aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Dortmund va sortir Monaco, Hier en regardant la Roma il y a Nainggolan et les autres.

19. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai regardé les infos de ce matin que Pelé fait partie des gardiens en Europe à avoir eu le plus de clean sheet et que le défenseur c'est rollondo et Fanny je me dis que si on concentre notre recrutement sur une bonne défense de gros défenseur on peut acheter un un attaquant jeune un bon Paris hier pendant le talk-show j'ai entendu qui parlait de l'attaquant de Boca Junior ou de River Plate pourquoi pas des Pari comme ça moi c'est ce que j'attends

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi?
    Encore pour le PSG et OL je comprends qu'on s'en tape de l'indice UEFA. Autant Monaco c'est tellement beau à regarder.. J'espère qu'ils vont aller loin pour représenter la ligue 1 et parce qu'ils le léritent. Tant qu'il gagne pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page