[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, y'a pas besoin d'investir des 100ene de millions pour avoir une équipe compétitive. Cette équipe de Monaco est tout à fait capable de faire un exploit cette saison et faut espérer que leur saison face comprendre à certains ici qu'on a pas forcément besoin d'investir 300 ou 400 millions pour construire une tres tres bonne équipe. Mieux vaut une équipe homogène avec une âme plutôt qu'un groupe composé de joueurs recrutés à prix d'or mais se chiant dessus à la première occasion.

nicky3d aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rabaisser mendy il est incroyable !
    L'annee où on jouait trop bien avec bielsa il était déja énorme!
    Je syis contentpour lui et il mérite d'être le titu en équipe de france pour les 5 prochaines années mini!
    L'an prochain il sera à city ou united ou autre grand club de ce type!

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Out: Samba, Pelé, Rekik, Bedimo, Hubocan, Doria, Diaby, Machach, Leya Iseka, Sarr, N'Jie, Rabillard.

In: Ruffier, A.Laporte, R.Rodriguez, K.Zouma, Vainqueur (Achat définitif), Moussa Sissoko, Dzeko, Driussi.

Ruffier
    Sakai - Zouma - Laporte - Rodriguez
    Vainqueur
    Sissoko - Sanson
    Thauvin Payet
    Dzeko

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc toi tu mets un mec titulaire en CDD de 5ans comme ça. Si il continu à ce rythme oui il le mérite mais il y a d'autres arrières gauches et il y en aura d'autres. Et non l'année prochaine il sera encore à Monaco pour s'assurer d'une place à la CDM18

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas mal sauf Ruffier. Et surtout tu évalues à combien l'investissement?

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même bien investi monaco !
    Falcao et rodriguez rien qu'à eux 2 ça faisait 80m€ c'est juste que derrière ils ontbien recruté et bien revendu
    Des mecs comme kondogbia vendu 40 à l'inter ,james 70m€ au real!

Si on continue à miser sur du has been type evra c'est sur que ça vapas le faire et monaco l'a très bien compris

mir59 aime votre message.
  8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On verra le poste d'arrière gauche est ultra recherché et une denrée rare !
    Guardiola veux 2 latéraux pour remplacer ses chèvres vieillissantes !
    Et avec cesuemendy lui a mis dans les yeux m'étonnerez pas qu'il aille formuler une petite offre!United c'est pareil et mourinho aime beaucoup mendy !

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble cohérent et malgré tout réalisable, c'est surtout ça qui m'importait.
    Au niveau du montant de l'investissement, je dirais autour des 100M.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Très belle équipe!
    Il manque un lateral droit pour concurrencer Sakai et un 6 de meilleurs envergures (vainqueur pouvant jouer plus haut )

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs poour moi se c'est plutot des ailiers que des ac si on prend un des deux on peut faire un deal avec o'campos

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on supervise Aboubakar

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction a refuser l'offre de 14 millions de l'equipementier puma et attend l'offre de under armour qui lui ne sera plus celui de tottenham la saison prochaine à qui il donnait 15m de livres soit 17m d'euros perso je parie sur under armour en plus equipementier americain

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai bien pensé mais je suis à court d'idées pour ce poste de latéral droit. Le mieux serait peut-être le profil d'une jeune pépite.
    Vainqueur est un top player et largement sous-coté, et le mettre à cote d'un monstre physique comme Moussa Sissoko lui permettrait de facilement jouer à ce poste de 6.

Django59 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Almany Touré ou Rick Karsdorp en ARD ;)

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en plus des 2 colombiens ils ont aussi cherché du confirmé même plus âgé (Carvalho, Abidal...). En début de projet c'est une nécessité de s'appuyer sur des valeurs confirmées qui sont plus abordables et t'offrent la garantie d'un niveau correct.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almamy Touré c'est très très fort, costaud et puissant et avec une excellente technique lui permettant d'animer son couloir. Comme il ne part pas pour jouer plus la saison prochaine à l'ASM j'espère qu'on va se ruer sur l'occasion.

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Sous réserve qu'il continue sur la même voie et soit sérieux bien entendu

19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres interessant je trouve d'integrer Sissoko dans le milieu comme tu dis ce serait parfait pour positionner Vainqueur en 6. Avec Sissoko qui peut venir presser aussi pr liberer Vainqueur et inversement, bon compromis

20. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec youtube tu peux faire passer Bouna Sarr comme un top, faut regarder les matchs pour se faire un avis c'est tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page