[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Un trio Vainqueur - Sissoko - Sanson (Avec Lopez dans la rotation) me semble être un superbe conpromis entre physique, relance propre et technique/vitesse de jeu.

La.Grinta13 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis amplement d'accord avec toi, il y a de bonne affaire à faire à des prix raisonnables, mais faut être rapide .
    Par exemple un Ousmane Dembele à 15m€, alors que Lucas c'était 40m.
    Un Glik à 8m€...

Par contre le plus dur pour Monaco sera de savoir s'il on les épaules assez larges pour garder leurs joueurs , car pour moi c'est bien ça le plus compliquer sur le long terme.

Si demain Marseille trouves le un joueur du niveau de Verrati, ou Bernardo, pourront il le garder + de 4 ans pour construire un véritable projet

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi soir après la qualif de l'ASM, Croconico disait à juste titre que le 11 de Monaco du soir avait coûté autant ou presque que le transfert de DiMaria.:D

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ard j'irai chercher Manquillo il peut jouer a droite et a gauche !

5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'irai chercher Manquillo aussi il était pas mal dans un om moyen

bon je savais pas qui mettre en 9 mais clairement j'aimerais voir un truc comme ça...

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non bien plus ! Certes Falcao n'a pas joué mais sidibé 15m€, mendy 13.5m€ +1.5m en option je crois, glick 11m€ , jemerson 10m€, bernardo Silva 15m€, bakayoko 8m€, lemar 4m€, fabinho (?) et j'en oublie ! Mais c'est juste pour dire que Monaco a claqué de l'argent et beaucoup même donc voilà quoi !

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec la gestion monegasque sans leur fiscalité, ce ne serait pas possible... aucun club au monde avec le budget de Monaco ne peut s'offrir le luxe du salaire d'un Falcao, ils ont aucun cadre français là encore pour des raisons fiscale, Fabinho sans fiscalité monegasque il serait déjà dans un gros club étranger depuis longtemps...
    Et quand j'entends le ruskoff dire qu'il représente le foot français j'ai juste envie de l'insulter, parce que l'argent que rapporte la ldc via la part de droits télé français, il reste dans ce petit paradis fiscal d'une nation artificielle de 40K royaliste sans étre redistribué en France via des charges ou des impôts comme se serait le cas avec un vrai club français!
    Pourquoi pas Andorre ou les iles vierges en L1 aussi? la fusion étant à la mode, fusionnons avec la Suisse? Sérieux le FC Bâle avec les droits TV français ça gagne 2-3 titres européens d'ici 2035!

Honteux de voir des français se palucher ou soutenir ce club quand on connait les problêmes financier de millions de français aujourd'hui!
    Honteux que la ligue se soit coucher face à ce club qui n'a pas sa place en France tout simplement parce que c'est un pays étranger... que Monaco aille spolier l'argent d'un autre pays...
    Je serais à la tête des instances française je leur dirais vous payez une taxe calculé chaque saison sur la diff fiscale avec les autres clubs français ou alors je vous exclu et aller rejoindre la suisse, l'italie ou faites votee chpt comme les autres pays!

elies, tire-fesse et nicky3d aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    surtout que l'asm fesait de la merde niveau jeu depuis 3ans
    et d'un coup arrivé de
    sidibé glik jemerson mendy en 1 mercato +
    nouvelle position pour fabinho cette saison + 1ere année complete pour bakayoko +
    B.Silva et lemar , nouveau en 4-4-2 +
    Falcao /germain de retour et explosion de mbappé
    = Les joueurs ne se connaissent pas plus que ca avant le debut de saison
    = Quand tu achetes des bons , bé t'achetes des bons point ! pas besoin d'adaptation , automatisme blablabla .. ...

cette été determine 99% de notre saison prochaine : faut pas de se planter !

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les paris je propose

- Teodorczyk
    - Muriel
    - Werner
    - Dolberg

10. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eric vendanj ?:D

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    sakai ,au bout de 6 mois , .... je le trouve quand meme meilleur que manquilo , pas vous ?

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est tres fort OUI MAIS
    teodorczyk dolberg c'est 25M€
    Werner 80 !
    c'est pas pareil !

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est où Pompavelão la recrue du mercato d'hiver?

mir59 aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg cartonne bien avec l'Ajax cette année du haut de c 19 ans !!! Ca serait bien de le prendre pour l'avenir

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 de départ de monaco contre city mercredi:

Subasic 1.5 sidibe 13 raggi f.c jemmerson 10 mendy 15
    Fabinho 0 bakayoko 8 bernardo silva 16 lemar 4 germain mbappe formés.

67.5

Prix di maria: 63 millions.

Et encore je parle pas des ventes de Martial James Kondogbia Abdennour Carrasco...

nicky3d aime votre message.
  16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'il fasse comme Janssen
    Avec Almere City FC il marque 19 buts dans la saison et la saison suivante il va à Alkmaar où il plante 27 buts et explose

Au mercato, il est transféré à Tottenham

Cette saison :
    19 MATCHS JOUÉS
    1 BUT MARQUÉ

peur du bide

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L avantage de Manquilo
    C'est qu' il peux jouer des 2 côtes
    Dans une équipe ce genre de joueur polyvalent quasiment indispensable
    Maintenant je suis globalement contre le retour d anciens joueurs

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    fabinho , pret payant de 1M€ + 6 d'option d'achat automatique
    mais ca reste l'afaire du siecle , pour l'arrd transformé en un des meilleur mil def au monde
    le real doit pleurer !

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oufff Moussilou voulait revenir !!!!!!!!!!!!!

mistral gagnant aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout de même des qualités flagrante le garçon, si on recrute ce type de joueur, l'erreur serait d'en faire l'attaquant star.
    Il faut le protéger comme Bielsa l'a fait avec Michy la 1 ère saison. Je milite pour Mandzukic en pointe de mon côté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page