1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Encore Dzecko et mandzu paraissent plus réalisables que aubameyang,aguerro.et cavani...

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    J apprécié aussi canuti,c'est pourquoi je voulais connaître son pseudo...

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les 2 arrêts de romero ont sauvé Man u de la défaite face à rostov,et les ballons il va les chercher contrairement aux parades de pelé ou les ballons arrivent sur lui!

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai adoré comme gardien Guillermo ochoa,se morfond il toujours en Espagne?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, il y a Diaby qui revient à l'entraînement lundi à 10h. Il descend de l'avion en provenance de Londres a 9h10. A 10h25 il rejoint les autres joueur sur le terrain. De 10h25 à 10h26, la bise à tous. 10h27, après 2 minutes d'engueulade de Garcia, il attaque les tours de terrain. 10h28, bim blessure aux ischios. 10h40 il quitte la commanderie. 11h05 il est dans l'avion pour Londres.

Flagelator et Zé Tonio aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi en direct sur anal moins sport !

tonio76 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh il échappe pas à la règle, quand tu lis certains com dans les brèves sur le phocéen ou sur son compte twitter, je peux te garantir que lui aussi se prend de drôle de noms d'oiseaux dans la gueule.

Et depuis son histoire de twitt ça risque pas de s'arranger. Y aura toujours des haineux, des jaloux, des anti, des abrutis ou des personnes qui peuvent avoir une raison valable d'avoir un dent contre lui comme envers n'importe qui.

C'est comme ça...

Dernière édition: 17 Mars 2017
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez parisien ! c'est mort ...........sur les plateaux a paname ? il leur faut du suceur de fion qatari ........CQFD

tire-fesse aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a retrouvé une place de titulaire, je l'ai vu jouer contre l'Atletico, il joue a GRENADA

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Alors son niveau dans le match?il t'a 2 à 1 pour Madrid de mémoire?

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ces joueurs la avant de les vendre il a bien fallut les acheter et c'était bien cher à mes souvenirs c'est ça que je veux dire !

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'un des plus connaisseur, je n'aimerais pas voir la gueule des moins connaisseur

Dam' aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont investi mais intelligemment.

Depuis l'arrivée des ruskov leur balance transferts entre les achats et les ventes est de 82 millions sur 5 ans.

Soit 16-17 millions par an...c'est pas énorme.

Ca prouve que y'a pas besoin de mettre 50 millions par joueur pour faire une grosse équipe.

Rien à voir avec le qatar en tout cas.

Meme Leicester si on va par la leurs joueurs achetés pour être champions d'Angleterre ont eu un coup. Leicester c'est pas le budget d'Angers.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

onedaystheroy et tonio76 aiment cela.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte aucun autre club Français. Beau jeu ou pas je veut que cet équipe se face éliminé, j'ai rien contre eux mais voilà ca me ferais chier.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais être banni pour ce que tu viens de dire la

tonio76 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens juste de voir le tirage du FC Lyon. ...c est exactement ce que je espérais :match retour à besiktas...
    Aulas va sortir en 1/4 de l EL...c est con il pourra pas accrocher la LDC...en même temps seuls Les lyonnais pouvaient y croire.

Par contre moi je vais finir par y croire à cette 4eme place...

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    slt l'ami
    on est loin quand meme derriere eux niveau class ...dommage d'avoir perdu aMETZ et qu'eux doivent rejouer le match !!!!!!!!!!!!

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    putaing
    je retire forcement
    surtout que ce qui me connaisse

savent de moi que j'aime dire a la place de ....a jamais les premiers ,
    Mais bien ..............a jamais les Seuls !

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Potentiellement à 8 points.
    Déjà dimanche on leur en reprend 3.
    Après leur 1/4 retour à besiktas on va leur reprendre encore 3 points quand Monaco les fessera chez eux
    Apres attention ils n ont pas gagné à Metz qui se voudra revanchard à cause de ce match et de la fessée prise au match retour (aller?)
    Si on ne perd pas de points bêtement on peut y arriver.et ça commence maintenant
    Bon match
    J oubliais cette année je veux qu on tape bordeaux chezc eux!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page