[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage tout à fait ton point de vu. Il faut rester réaliste. Tant que l'on ne jouera pas la ligue des Champions, les top joueur de "gros" club seront très difficilement atteignable.
    A moins qu'un joueur fasse le forcing pour venir jouer à l'OM comme Payet...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne jouait pas à Chelsea ou Arsenal, mais WH, englué en seconde partie de tableau.. D'où la possibilité de le recruter.
    Mais vous a raison, la plupart des intervenants rêves de joueurs complètement inaccessibles, meme pendant le Talk Show.. (Diego Costa, Aubameyang, Kane... et j'en passe) faut arreter de delirer sur n'importe qui, on va se faire du mal!

Django59 aime votre message.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil
    Pele
    Manquillo - Laporte - L.Hernandez - Evra
    Sakai - Kamara - Rolando - T.Hernandez
    Lopez - Vainqueur - Sanson
    Anguissa - Sertic - Ceballos
    Thauvin - Sandro Ramirez - Payet
    Coco - Gomis - Cabella​

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement qui mix ces profils de joueurs est l'idéal pour l'OM actuel.

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil et Manquillo non merci ! En arriere droit je prendrai Joao Cancelo de Valence et en Gardien Mandanda ou Lafont

warrior aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire mal le retour sur terre oui!

On recrutera certainement rami et cabaye déja puis des joueurs qu'on a deja tenté d'avoir cet hiver avec pepe et abdennour !
    Ca me plait pas trop mais je ne veux pas me faire de fausses joies!
    J'espère qu'on aura quand même une à deux bonnes surprises hormis ses noms qui sont certes expérimentés mais pas ce que j'attends en termes de recrutement!

Dans la liste que j'ai donné seul pepe me plait pourtant c'est le nom le moins clinquant

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaître quand même qu'au niveau défensif, si on fait ce que tu annonce cet été ce sera le jour et la nuit avec la saison actuelle.

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    [​IMG] Zubi a rencontré les agents de Nicolas Pépé du SCO puis, par un coup de fil à Rudi Garcia, a alors décidé d'enterrer son transfert

[​IMG] Le staff de l'OM estime en ce moment que Dimitri Payet a 1 heure de temps de jeu dans les jambes selon L'Equipe.

[​IMG] Info L'Equipe. Des clubs européens dont Southampton et Villareal ont sollicité la Roma en janvier pour casser le prêt à l'OM de Vainqueur

[​IMG] En signant quasiment automatiquement pour 5 ans et demi à l'OM, Dim' Payet permet de compenser la baisse de salaire par rapport à West Ham

[​IMG] Dans le dossier du 1er contrat pro de Bouba Kamara, l'OM est prioritaire jusqu'au 30 avril. Le joueur attend que l'OM revienne vers lui

[​IMG] L'OM n'a pas encore pris contact avec la Roma pour Will Vainqueur. Son prêt ne comporte pas d'OA

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prends pas comme référence notre équipe actuelle!
    Il a été très clair eyraud 200 m€ en investissement la tu vas en avoir pour 20 patates par tête et je pense pas qu'il soit les meilleurs recrues possibles en terme d'avenir pour adil et pour le tunisien gros gros doute sur son niveau quand je vois encore la CAN qu il a fait !

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    excellent choix l'international portuguais.

baxxter68 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair mais vaux il pas mieux faire Gaya plutot que le portugais ??Plus d'urgence dans le futur à gauche??
    En plus cancelo serait apparemment promis au barça où le poste de lateral droit est la prio pour cet été

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil ça serait pour rassurer et faire le gars par ligne qui a de l'expérience et encadre les jeunes.
    Avec Cabaye devant en rideau dans le même genre si Diarra continue à jouer les gaspers je pense qu'on ferait un drole de bond en avant défensivement.
    Après Abdennour vous este nombreux à douter de son niveau donc y'a forcément une part de vérité.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle l'a probablement mérité...

:oops:

(humour je précise)

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye de trouver des pistes moins onéreuse. Mine de rien en faisant ma signature, on tape déjà dans les 100M€ de dépensé.
    Cancelo c'est encore 20/25M€ et la concurrence pour l'avoir, sans LDC c'est impossible. On parle déjà d'un accord avec le FC Barcelone

Sinon, il y a Hugo Mallo de Celta qui fait une bonne saison.

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    et pour le futur je suivrai avec attention Lukas Klostermann arriere droit au RB Leipzig !

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Gaya c'est la priorité de Guardiola pour remplacer Clichy a City , on parle déjà de 50M€ ...

18. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Clair, net et précis.
    Un seul bémol, au sujet de l'omnisport qui pour lui n'est pas la priorité. Je pense au contraire, que pour développer l'image de marque OM, il faut relancer les structures sportives(handball, basket,...) autour du club.
    Le PSG (handball) et Monaco (basket) ont une section omnisport performante, alors pourquoi pas nous? nous avons ce qui faut pour réussir comme à l'époque Tapie avec OM-Vitrolles (Champion d'Europe Handball).
    Pour le basket, on pourrait se rapprocher de Fos (leader Pro B).

Dernière édition: 3 Février 2017
    Dam' aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris de voir costil voulu ici.
    Le mec est moyen.

Django59 et baxxter68 aiment cela.
  20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Pires arrive à l'OM en 97, comme Blanc, Dugarry et Ravannelli

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page