1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout quand Lopez et Sanson jouent en même temps que ça ne marche jamais, y a des trous monstrueux au milieu après

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le psg va entrer dans une periode de crise et avec bcp de depart , matuidi verratti marquinhos cavani ...dure de remplacer !
    l'asm , va recruter mais perdre ses cadres , mendy a chelsea et b.silva a la juve par exemple !, 2 poids lourd
    l'ol joura sans toliso lacazette fekir ... se sera pas pareil !

bref ...moi l'année prochaine , dans la continuité de ce debut 2017 et + si on ne se trompe pas cette été
    on joura non pas le podium , mais bien le TITRE !!!!!!!!!

3. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour ça, il faut prendre du lourd !!!

4. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin le psg c'est le psg quoi...

pour l'asm je suis d'accord ça va être compliqué pour eux, ils peuvent pas trouver des bernardo silva et fabinho chaque été
    et lyon je sais pas du tout, y a nice aussi qui va recruter grâce aux chinois et l'argent de la LDC

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon n'aura pas besoin de vendre les 3 deja et connaissant aulas il lachera jamais les 3 en meme temps !!! au psg monchi va sans doute debarquer !! quand a nous ne reve pas de poids lourd, l'om ne pourra faire que des semi paris a la abdennour et des jeunes espoirs a la sanson, croit pas que l'om peut taper des dzeko ect

7. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas si sur que cà !!!

8. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Bah argumente

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    pour ??? pour l'ol je suis sure et pour l'om ils peuvent pas aller chercher des titulaires chez des clubs qui joueront la ldc c'est logique

10. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement OM project et le fait que l'objectif de la saison prochaine est le podium et ce n'est pas avec notre équipe actuelle que l'on peut titiller le QSG ou Monaco !!!!

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Dzeko je le croyais moi aussi indéboulonnable, mais quand j'ai vu la Roma contre Lyon, je me suis aperçus que j'ai largement surestimé le niveau de leur effectif et avec des moyens on peut avoir une équipe plus compétitive qui saura attiré dzeko!

Personnellement, moi si on garde Gomis, reprendre un trentenaire ça me dit moins.

12. hitivai08

Commentaires de blog:
    0

Pour ça, je suis d'accord mais un Mandzukic pourquoi pas !!!

13. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Bah actuellement la Roma ça fait bien plus rêver que l'OM quand même

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    oui ça on est bien d'accord mais dzeko va jouer la ldc tu crois qu'il va venir a l'om ??? faut etre realiste l'om va essayer de relancer des joueurs qui sont remplaçant ... enfin meme pas sure parce vu ce qu'a dit mc court je vois plutôt des sagna et cabaye debarquer enfin on verra bien

15. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il y a aussi une question de projet !!!!

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ça serait possible oui mais perso j'ai pas confiance en garcia sur le mercato et la phrase de mc court ne ma pas rassuré

17. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    oui mais à la Roma il a déjà des garanties, à l'OM pour l'instant c'est encore flou

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh avec un bon mercato l'an prochain l'OM me fera plus rêver! Non désolé se faire sortir par Lyon , le même lyon qui s'est fait tapé par Seville... La Roma est loin d'être un poids lourd! La juve je veux bien mais pas la roma!

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah autant recruter de bon jeunes!
    Recruter cabaye et sagna ce que je sens venir moi aussi ça serait HONTEUX

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    au debut ça a dit, pour cet hiver c'est français ce qui etait compréhensible pour l'adaptation mais j'espere que ça va pas etre ça cet ete , si c'est un ou deux jeunes comme sanson oui mais si c'est un cabaye ou sagna non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page