1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle phrase ?

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une période de crise j'y crois pas du tout!!!
    L'argent coule à flot et ils ont 20 joueurs de niveaux international!
    Matuidi n'apporte plus rien ils vont le dégager!ptete di maria qui joue quand il veux!
    Les autres j'y crois pas du tout!Et eux en un hiver il te claque draxler guedes

Monaco tu as un mec comme boschilia une fois bernardo partie qui va jouer et ils ont déja préparé le départ de mendy avec le lateral bresilien!
    Et puis le Russe va être ambitieux la il laissera pas partir tout le monde!

Non on peux jouer quelque chose c'est clair si on recrute bien et pas du has been comme evra!J'appelle ce recrutement des fausses bonnes idées:je cite à la pelle sagna,cabaye,mathieu,rami,abdennour
    Je prends les paris aumoins 2 mecs de cette liste vont débarquer

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    La roma va jouer la ligue des champion désolé y'a pas photo pour le moment pour un joueur!
    En plus les américains de la roma sont aussi ambitieux ....

4. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Ca craint si on va chercher du Sagna, Cabaye, Mathieu, Rami, Abdenour....

5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin eux ils jouent tous les 3 jours, les voir un peu cramer sur certains matchs (surtout au match aller par exemple) ça me surprend pas, et puis ça a croqué comme jamais aussi bref, c'est pas non plus des brêles

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis persuadé cabaye et un des centraux que j'ai cité vont débarquer etsagna aussi je le sens grave pour un remake de evra

7. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il y a par exemple des Inigo Martinez, Théo Hernandez, Kurt Zouma pour ne citer qu'eux qui sont abordables....

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir si ils investisseront autant voir plus!

9. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Voila toute la question !!!!!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pq Monaco ils jouent pas tous les 3 jours non plus? Et désolé mais leur gardien aussi à sorti quelques parades décisives!

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'on aurait été capable de sortir lyon en match aller retour ??

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem je le sens bien aussi et l appel d air s appelle tonton pat ...perso je mise sur cabaye et sagna vue qu il est en fin de course a city a 33 ans

13. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    J'espére pas. Notre club n'est pas une maison de retraite....

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible! Attends tu ne vas pas me dire non plus que c'est un exploit de sortir Lyon? Lyon c'est pas un grand d’Europe non, arrêtons là!

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu vois notre ésuipe bien trop belle oui arrêtons la
    Suffit de voir ce qu'il nous ont mis en championnat

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On les a bien éliminés en coupe! Avec notre effectif limité, l'an prochain si on fait un bon recrutement on en fera qu'une bouchée!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends , je te parle de nos ambitions de l'an prochain et toi tu stagnes avec l'équipe de cette année! C'est toi qui va pas bien! La Roma est peut être meilleur que nous actuellement mais ça peut vite se combler l'an prochain comme la différence avec Lyon. Oh c'est ni la Juve, ni Monaco , ni le PSG la différence n'est pas énorme! Faut arrêter de comparer la Roma avec les grosses équipes d'Europe!

18. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il faire un bon recrutement. Ensuite sur l'équipe de cette année, quand on joue une équipe du top 3, on est une équipe faible et quand on joue une équipe faible, on est une équipe bonne...

19. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète : il faudra attendre nos recrutements

Django59 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec toi, mais me faire croire que C'est impossible de prendre un Joueur de LA GRANDE ROMA, GRANDE D'EUROPE, ça me fait rire désolé!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page