[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air bien sûr de toi... tu attends quels genre de recrues ?

2. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui a vraiment surnagé face à Lyon c'est Nainggolan, il est énorme celui-là

tire-fesse aime votre message.
  3. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense que cela soit impossible mais plutôt trés dur à réaliser. Il y a quelques semaines, je crois qu'il y avait eu la rumeur Strootman

4. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, lui serait top mais irréalisable !!!

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des ambitions il me semble non? Je comprends pas vous trouvez que la,Roma est un grand d'europe? Vous trouvez qu'ils sont au niveau d'un Monaco qui n'en n'est pas un? Je comprends pas, là ...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et vu le match qu'il a fait ça me donne pas envie. Dzeko et Naingollan ok, le reste ça n'a rien de phénoménale!

7. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on a des ambitions c'est clair mais bon ça se fait étape par étape, on part de loin je rappelle

Django59 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que tu vas rattraper 10 ans d'errance en 1 mercato c'est toi qui est pas bien !Arrête de rêver un peu

9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ! :rolleyes:

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, on part de loin je suis d'accord, mais de loin pour concurrencer un PSG, un Monaco, Un Manchester City! Mais la roma que j'ai vu , un bon recrutement et on est capable d'être à leur niveau. Car je souhaite l'an prochain être au niveau voir de dépasser nettement Lyon!

tire-fesse aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur manquait 3-4 joueurs importants mais intrinsèquement ils sont au dessus et il va pas s'endormir sur ses lauriers le père aulas !
    Il a montré cet hiver avec depay que l'ambition était présente aussi chez eux!

12. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmos, presque tout le banc de la Roma c'est titulaire indiscutable à l'OM juste pour te donner une idée ...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me fait peur c est quand on lit cet interwiew de garcia au sujet de sakai ...ça prouve qu il veut du francophone et tout ce que lui ramenera zubi qui ne parlera pas un minimum le français il le retoquera...a moins que ça ne soit le futur messi ou ronaldo mais meme la j ai un doute ...me demande comment il faisait a la roma

http://www.footmercato.net/breves/om-garcia-tacle-sakai-sur-son-francais_196015

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais lis un peu ce que j'écris! On te dit pas que tu te mettras au niveau des grands, mais te mettre au niveau de Lyon et de la Roma ça va pas te prendre 10 ans! Oh encore une fois tu les prends pour ce qu'ils ne sont pas : des grands d'europe!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet, d'ailleurs ils ont calaminé Lyon! Ecoute, moi je les mets au niveau de Lyon. Faudra t'il attendre 10 ans pour dépasser Lyon? Certainement pas. Les noms , ou les réputations voir les phénomènes de mode ça me parle pas. J'ai entendu des caisses sur Strootman par exemple, et bien de ce que j'ai vu il a rien d'impressionnant. Alors c'est peut être sur un match, mais bon les grands joueurs sont là dans les matchs importants! Si tu n'arrives pas à te mettre au niveau où à te motiver en 1/8 d' EL ben je vois pas quel match tu attends pour le faire!

16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu les met au même niveau que Lyon alors t'as juste rien compris au foot.

Django59 aime votre message.
  17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    En DC : Musachio - Inigo Martinez
    En ARG : Théo Hernandez
    En ARD : aucune idée

Qu'en pensez vous ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben si ils étaient supérieurs il fallait le montrer! Et toi tu es qui , un formateur à Clairefontaine pour donner des leçons?

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui comme tu dis il est énorme mais il coûte une blinde en transfert ..... il me semble avoir lu que cela tournait dans les 50 patates

20. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas plus !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page