[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Monaco ils ont déjà les remplaçants des joueurs qu ils vont vendre.
    Toure pour Mendy, Jorge pour Silva, Boschilia pour Moitinho,Mbappé pour Falcao...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La Roma ils sont claquer, ils sont deuxième d'un championnat en paille donc on LES voit plus beau qu'ils ne sont, en Europe ils se font giflée par quasiment tout le monde chaque année...

A par la Juve, le reste c'est faible, Lyon, Monaco et peut-être Nice je suis sûr qu'ils écrasent la grande majorité des équipes de Série A.

La Roma cetait degueulasse face à Lyon, LES Lyonnais LES ont manger A l'aller et au retour ils ont fait le taf, la vérité c'est que sans Naingo et Dzeko on parlerai meme pas d'eux cette année ils ont rien d'un grand club a par l'histoire.

battler 13 aime votre message.
  3. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas faux !!!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis , d'accord avec toi! La roma n'est plus ce qu'elle était et la Série A est en chute libre depuis quelques années.
    Certains voit la roma actuelle comme une grande équipe ce n'est pas du tout le cas, n'importe quel équipe qualifié en 1/8 cette année les aurait tapé!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais, c'est ce que je disais depuis tout à l'heure!

6. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais euh l'histoire de la Roma y a pas grand chose comparé à des Milan ou des Juventus

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'histoire de côté et prend le reste de son post il dit en des termes plus fort la même chose que ce que je disais tout à l'heure: la Roma on (enfin certains) les voit plus beau que ce qu'ils sont, ce n'est pas un grand d'Europe et il a raison!

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, moi quznd j'ai vu Lyon tirer la Roma je me suis dis que cetait largement jouable pour Lyon si elle fzire pas son match aller, la Roma c'est très faible je suis desole mais c'est vrai, Strootman il est lent c'est un supplice en plus d'être complètement A l'ouest, leurs defense est aussi perméable qu'une passoir, tu comprend vite le danger dans cette équipe, si tu bloques Salah dans la profondeur c'est deja quasiment acquis et tu fous un marquage individuel sur Naingo qui est limité le numéro 10 de cette équipe alors que c'est plus un 6/8, cz te prouve la faiblesse du milieu de terrain si c'est Naingo qui organisé le jeu

Et Dzeko c'est pas un joueur qui va prendre le ballon et te dribbler toute l'équipe, Dzeko peux rien faire couper de Salah et de Naingo

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu rêves ou quoi tu crois que lyon ne va pas progresser aussi ???
    Tu crois qu'il y'a que l'om qui va recruter?
    Enfin bref on verra cet été mais si on persise sur du evra sertic c'est sur qu'on va vite dépasser le psg

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il est nul, avant sa blessure il avait montrée de belle choses mais c'était pas non plus du Modric hein, puis depuis plus rien, il est fantomatique lent, joue à contre temps, si tu lui laisse pas le temps de contrôler il perd la balle directement après.

C'est Naingo le vrai taulier de cette équipe si la Roma fait l'erreur de le vendre tu verra l'année prochaine ou il finirons.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez je reviens vendre mon Nzonzi...
    Depuis il a coûté la qualification en foirant son péno.
    Vous n en voulez toujours pas ?

tire-fesse aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Recruter certes, mais, j'ai pas entendu dire qu'ils mettront les mêmes moyens qu'annoncés par mac court! Elle est là la différence!

13. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet étè, ils vont le perdre !!!

14. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre Tolisso 40M déjà, pour Lacazette on sait pas trop, 40/50 voire limite 60 si y a des pigeons anglais, avec tout ça y a de quoi faire sachant qu'eux ils ont pas une équipe entière à reconstruire

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils font que ce qu'on faisait avant: ils vendent leur meilleurs éléments pour pouvoir recruter derrière. Donc en fait non seulement tu perds en stabilité, mais en plus tu n'améliores pas l'équipe tu ne fais que la renouveler.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    PS: J'attends de voir si ils vendront lacazette et Tolisso à ce prix vraiment j'attends!

17. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah vendre 2 joueurs à potentiellement 70M (minimum) crois moi qu'avec tu vas bien l'améliorer :)

Et en plus ils ont le centre de formation qui est là pour leur offrir des pépites, exemple avec Aouar qui a beaucoup de talent et qui va rentrer petit à petit dans leur 11

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement ils ne vendront pas ces joueurs à ce prix! Deuxièmement l'argent qu'ils vont récolter va servir à remplacer ces joueurs qu'ils payeront moins cher . Cela sera des joueurs à faire mûrir pour qu'ils atteignent le niveau de leur prédécesseurs avant de les vendre à nouveaux. Donc en gros tu ne t’amélioreras jamais tu ne fais que répéter le même cycle!
    Vendre tes meileurs joueurs pour te financer cela ne te rappelle rien?

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préférais rui Patricio ?
    T'es sérieux ?

20. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda au moins connait la maison !!!

Statut: