1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Lis bien...

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso et lacazette aussi surprenant que ça puisse paraitre sont bien coté sur le marché c'est 35m€ mini pour les 2 et lacazette plus cher !
    Tolisso serait presque à turin apparemment por 35 !

3. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC : Musachio - Inigo Martinez
    En ARG : Théo Hernandez
    En ARD : aucune idée

Qu'en penses tu ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir ça! On en reparlera!

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est que des bon joueurs que tu cites si on fait ça c'est clair qu'on aura déja fait un bon pas en avant!

En defense central j'aime aussi garay même si certains le trouve lourd :)

En arrière droit j'aime beaucoup le brésilien de nice Dalbert !
    D'ailleurs j'irais bien faire les courses à Nice avec Dalbert et Seri en 6!!

J'espère de tout coeur ne pas avoir des mecs cramés comm sagna ,rami,mathieu ,debuchy,cabaye ca serait aussi déja un bon début mais j'en suis convaincu deuis evra qu'on va nous servir ça et on aura le même débat sur ce forumà leur signature avec certains gars qui vont nous dire qu'ils sont costaud qu'avant on avait rolando et fanni !
    J'espère me tromper mais je le sens venir

6. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Garay, intéressant aussi. Par contre aucune idée en ARD ???

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le brésilien de nice Dalbert ,corchia même si hier il n'était pas au top ça reste solide

8. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert, je connais pas trop. Corchia, why not ! Penses tu que les joueurs que j'ai cité plus haut est réalisable ?

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'ils sont réalisable ils sont dans des clubs atteignable et sont dans ses clubs depuis un moment !Ça serait une agréable surprisi on s'intéressait à ce type de joueur mais je pense que l'on va se diriger sur du abdennour mathieu rami à voir vivement cet été pour voir le taf du duo garcia et zubi en qui j'ai pas une confiance folle pour le moment

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va les vendre 30-40M€ pièce et si ils vont au bout en europa league les prix pourraient monter...
    Fekhir et Memphis reprendront le flambeau et d'autres jeunes du centre émèrgeront!
    Certains sous-estimes trop Lyon si ils arrivent à se qualifier régulièrement en ldc ils auront autant de moyens que nous pour recruter sauf qu'eux se sera 200M€ tous les 5 ans...
    Gaudin avec son PPP sur le Vel nous a mis un handicape de 30 ans sur les quenelles et les 200M€ de McCourt c'est un pansement temporaire... si derrière l'OM ne fait pas fructifier ce capital sportivement (ldc tous les ans) et financièrement (auto-financement une fois l'enveloppe dépensé), on va la sentir passer!

Monaco c'est peut-être pire, ils ont pas le stade mais la fiscalité, un Payet nous coute plus que ce que leur coute Falcao... et avec la saison qu'ils font, leurs joueurs vont partir pour une fortune dans les saisons qui viennent: les fabinho, bernardo silva, mendy, sidibé, jemerson, bakayoko, lemar... je parle même pas de Mbappé qui le jour où il partira sera vendu plus cher que James Rodriguez... ils sont assis sur bien plus que nos 200M€!

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Mandanda je suis franchement pas pour, on va payer encore un transfert pour un mec parti libre. Il va demander un salaire de folie. Je suis désolé mais des gardiens du niveau de Mandanda y'en a pas mal. C'est pas Neuer non plus. Et franchement le réchauffé ça va 2 secondes. Pour moi un Didillon de Metz ça peut être intéressant jeune gardien c'est celui qui fait le plus d'arrêt en ligue1 c'est un gardien d'avenir. 1M93 en plus quand on regarde tout les gardiens de grand club européen c'est 1M90 Minimum.

12. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan faut du lourd, faut arracher Leno ! Leverkusen cette année ce sera même pas européen... faut les piller eux !

D'ailleurs il est en train de jouer là

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre 30-35M€ sur Leno ? On est pas le Qatar. Calhanoglu par contre lui je le prends direct

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la rumeur Mandanda c'est uniquement en cas de descente qui activerait une clause...
    si Crystal Palace se maintien, ils ne seront pas vendeur vu que leur gallois est en fin de contrat et se sera trop cher pour un gardien de 32 piges!

Didillon fait beaucoup plus d'arrêt parce qu' ils est aussi plus soliciter que le reste de la L1!

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur qu'il est plus sollicité que d'autre mais je le trouve plutôt bon. Il a fait toute les sélections de jeunes en équipe de France c'est pas anodin

OMali aime votre message.
  16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M ? Nann

un gardien ça coûte pas très cher généralement, j'ai vu qu'on pouvait aller jusqu'à 20M sur Rui Patricio stp

17. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham qui se prend 2-0 par Leicester, 15ème minute de jeu... ils aiment bien nous chambrer sur twitter là ils vont bien se taire haha

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dalbert c est à gauche
    Ou bien tu parles de Ricardo Pèreira?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est un très bon gardien en effet..

20. Logic