[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Hernandez sont intouchables parce qu'ils devraient rester à l'atletico. A voir !!!!!

2. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli ça pique de voir ça...rien à faire chez nous.

OMichelista, Django59, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils nous passent devant si ça fait 6-0

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    theo impressionne a alaves et il se dit que l'atletico ne compte pas s'en séparer

OMichelista aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin entre ce qui se dit et la vérité il y a un fossé.

Théo démontre un certain potentiel c'est sûr, mais ce n'est pas non plus Roberto Carlos. Pour moi il partira à 10/12M comme Manquillo à l'époque (POA) .

Pour son frère , il passe 4 e dans la hiérarchie, (même s'il joue beaucoup plus ses dernières semaine) je pense que c'est jouable

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que nice va se reprendre et battre bordeaux apres la treve sinon ont est mal

7. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Et nous gagnait contre Dijon

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    nan mais ça y a meme pas besoin de le préciser ;);););) c'est surtout a l'exterieur qu'il va falloir arreter de se chier dessus

9. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le préciser car avec cette équipe, on peut s'attendre à tout

OMali aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giovanni simeone 21 ans l attaquant du genoa a 20 25 tu peux l avoir je pense ....si tu garde gomis ou chope mandzukic on serait parer pour l attaque ....simeone vient de river plate ou il jouait la saison derniere ...soi disant l adaptation ..il a planter 10 but c est pas mal pour un novi dans ça premiere saison en serie A ... donc pour driussi pourquoi pas tenter le pari

OMali aime votre message.
  11. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Et que pensez vous de Bast DOST ?

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Bilbao , il y a inaki williams Qui est excellent.
    Ce serait un renfort si on pouvait l avoir

Aduriz pour un papy , il plante toujours de sacrée buts.

13. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout ????

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!!!!

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur coup à faire à Bilbao après Laporte, c'est Lekue !!!

Le mec est latéral droit mais joue en ce moment latéral gauche. Il a 23 ans, et il joue aussi bien à droite et à gauche.

Pour les Hernandez brothers, ils ne seront tous les 2 que des remplaçants l'an prochain à l'atletico. Lucas joue en ce moment en latéral gauche. Quand on dit impossible, faut arrêter avec ça !

1) pour toutes nos cibles "OM project" jeunes ou confirmées, il y aura plusieurs clubs dessus et leur club fera peut-être tout pour les garder.
    2) les joueurs mettent le fric d'abord dans leurs critères, puis le groupe existant ou les transferts en cours, savoir si ils vont être titulaires, et enfin ils regardent si ils vont être "exposés" en championnat, coupe européenne etc, pour briguer une place en équipe nationale ou trouver par la suite une revalorisation ou un meilleur club. Et enfin, quî est le coach, comment ça joue, est ce que le club est stable.

A nos dirigeants d'être bons, on ne leur demande que ça. Si ils ne sont pas capables d'aller chercher des remplaçants chez Atletico. Manchester City, Bilbao, La Roma, faut vite qu'ils revendent le club et partent à la pêche.

3) en ce qui concerne l'atletico, ils sont interdits de recrutement. Si quelqu'un pose 40/50 M pour une paire de remplaçants, ils vont écouter la proposition et l'étudier. Puis ils ont aussi peut être d'autres jeunes ou d'autres cibles pour les remplacer. Remplacer deux remplaçants DC et latéral, c'est quand même plus facile qu'un AC.

17. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas devin mais dans la logique des choses et je pense que vainqueur qui est le meilleur récupérateur de ballon d'Europe va rester en 6 si il signe chez nous l'année prochaine après je trouve sa logique mais j'ai pas tout les science infuse comme toi apparemment

18. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, tu penses que c'est possible et à quel prix ?

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les matchs qu'il fait à Schalke. Puis regarde ensuite le match de Sertic à Lille.
    Stambouli, c'est la moitié du prix d'un Camacho.

Et déjà Camacho, peu de personnes connaissent. Après, si nos dirigeants ont les moyens de faire mieux pour moins de 8 M, ou si ils sont capables de mettre 50 M sur un 6, pas de souci. Moi je ne suis pas scout, je ne suis qu'un tout petit supporter, qui regarde beaucoup de matchs ou des résumés à travers l'Europe, essentiellement dans les 5 championnats. Il y a beaucoup de personnes bien plus pointues qui nous sortent des noms que je ne connaissais pas. Alors, je vais voir, car certaines propositions comme Igniacio Martinez ou Camacho sont très pertinentes. Les Hernandez, surtout Lucas au départ, ou Laporte, je les suis de près presque chaque semaine depuis longtemps. Si ils signent vous oublierez vite les Mendy, Abdenour ou Benatia.

Et plutôt que dire j'en veux pas parce qu'il vient du PSG (c'est un exemple), explique pourquoi tu n'en veux pas. Il est pas mal techniquement, puissant, joue dur et coure beaucoup dans un match. A 26 ans et pour moins de 10 M, ayant le profil du francophone qui connaît la L1, j'attend tes propositions

SolidusShake aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....lui je ne me ferais pas floquer son nom sur mon maillot :D:D

phenix26, OMali et tire-fesse aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page