1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait la différence c'est qu'il a la tête sur les épaules. Un peu comme Benzema j'ai l'impression qu'il sait déjà ou il veut aller et qu'il fait tout pour progresser.

Des jeunes talents à qui on prédisait de grandes carrières on en a eu à la pelle, ils ont vite pris le melon, ont arrêté de bosser et se sont reposés sur leur talent.

J'ai pas l'impression que ça soit son cas, maintenant cet été va être décisif pour le reste de sa carrière, il va être convoité par l'Europe entière, des sommes avoisinant les 80 millions, il y en aura. Maintenant à voir si Monaco à les reins assez solide pour écarter ses offres et si lui et ses agents seront assez lucide pour accepter de rester une saison de plus à l'ASM.

2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c est pour ça que je demande

3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié Clichy et Gervinho

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton point de vue est juste mais je mets un bémol. La différence c est pas seulement la tete sur les épaules. La différence c'est tout.
    Un joueur de 18 ans qui marque de partout dans le football français et qui passe aussi facilement les différents niveaux de compétition c'est du jamais vu.

Y'a personne qu'a été aussi fort aussi jeune en France.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais que c est impossible de l avoir mais au fond de toi il y a une petite voix qui te dit "impossible n est pas marseillais"....

Croconico aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime ça. ...il faut booster les ventes de leur torchon

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh du SM Caen sera à suivre dans le futur! Il a 18 ans je crois

baxxter68 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains surtout qu il aille à Paris car le minot me semble avoir le potentiel pour faire gagner la ligue des champions à un club de l1. J'adorerais qu'on puisse mettre le paquet sur lui a notre retour en c1

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas alario j'ai vue sont nom associés a l'om et au qsg il a une clause de 18m apparrement ça vaut quoi comme joueur ?

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber pas pour nous...deja hors d'atteinte lui !

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    À chaque match que je regarde Monaco jouer, je trouve germain sans plus. Je vois pas pourquoi il y a autant de monde qui le veut.

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Intelligent dans le jeu collectif un poison dans ses déplacement et bon finisseur un joueur intelligent et complet

phenix26 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est clairement un joueur qui fait changer de dimension une équipe et à 18ans!
    Du jamais vu.
    L hypothèse Paris m avait jamais effleuré l esprit mais je serais plus que dégoûté.
    Ce joueur est un investissement ultra rentable et tout le monde commence à le savoir, les prix vont exploser..

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Imbula, pour moi, c'est non. Un boula
    Tu peux reproduire ça, mais à moitié. Pas partir à l'aventure uniquement avec des jeunots. Mais en avoir quand même.
    Offensivement, par exemple, l'idéal serait de reproduire un tandem entre un bon attaquant expérimenté et un jeune qui fera ses armes derrière comme Gignac-Batshuayi y'a 3 ans, comme Falcao-MBappe actuellement à Monaco, et comme bien d'autres équipes. C'est le bon sens.

Si on arrive pas à faire un top attaquant européen (avec sur le banc, soit un Gomis, si jeune attaquant, soit un jeune attaquant), un duo Mandzukic (dont la côte avoisine les 15M, ce qui laisse de la marge à 20M pour un espoir) - Driussi, par exemple, ce serait pas de la déconne.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip', c'est le bon joueur de collectif, Germain. Tu peux pas baser ton attaque sur lui, par contre il est là s'il faut jouer à deux pointes, ou s'il faut remplacer quelques semaines la vedette offensive.
    La recrue parfaite si tu gardes pas Gomis et que tu prends un top attaquant.

16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se bat, se sacrifie même, pour faire sublimer tous ses coéquipiers, la saison dernière déjà c'est lui qui a mis dans les meilleurs dispositions possibles Ben Arfa qui a pu faire l'une des meilleures saisons dans sa carrière, il ferait du bien à presque n'importe quelle équipe de L1

17. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nannnn. Futur 9 du Real Madrid.

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré de Monaco je le trouve très bon, il va peut-être pas rester doublure de Sidibé l'an prochain ! On peut tenter le coup

19. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et doublé de Mbappé.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page