[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y en a encore qui me disent que dembele l an dernier a rennes c etait aussi fort ma foi....

    Le petit qu il rencontre caen bordeaux l om ou city il s en fout il défonce tout.

    Que ce soit un 1/4 de coupe un 1/8eme de ligue des champions ou une 30eme journée de l1 il s en tape
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même style puisque l'un est buteur l'autre ne l'est pas mais Dembele qu'il joue Angers ou Bayern il s'en bats les ________ aussi.
     
    onedaystheroy aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 1/8eme contre benfica il etait discret.
    En 2 matchs contre le bayern dortmund a mis un but et il est pas impliqué dedans...

    L an dernier avec rennes quand le niveau s élevait il y'était pas non plus.

    Donc c'est faux.

    C'est pas seulement une question de registre mais de savoir le faire quel que soit le niveau. Mbappe le fait déja.
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe est au dessus de Dembele, le monégasque sera sûrement un ballon d'or pour Dembele ca peux également se faire mais Ca semble plus compliquer.
     
    Croconico aime votre message.
  5. JillianBanks

    JillianBanks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a une génération magnifique, pourquoi comparer Mbappé et Dembélé? Dans 2-3 ans ils seront tous les deux titulaires en EDF et joueront ensemble.
     
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de regarder les stats, c'est mieux de regarder les matchs.

    Il l'a pas joue le match de championnat contre le Bayern. L'autre match auquel tu fais référence c'est sûrement la super coupe début juin ou Dembele avait été bon de souvenir mais juste physiquement.

    Tu l'as vu le Borussia-Real ? Il leur a mis le feu sur le côté, ils savaient plus où ils étaient les madrilènes.

    Les différences que fait Dembele c'est tres tres fort. Mais encore une fois je vois pas pq tu veux les comparer pcq ils n'ont pas le même poste et qu'un buteur fera tjr plus d'impact mediatique qu'un ailier.

    Mais ne dis pas que Dembele se chie dessus dans les grands matchs pcq c'est faux.
     
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Deux trois ans ? Peut-être meme pour la CDM !

    Si LES deux cartonne l'année prochaine la ligne d'attaque sera sûrement Mbappe Griezmann Dembele et Coman ou Martial.
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu offensivement d ici 2-3 ans l EDF ça va être ouf
     
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Dans deux trois ans ils seront encore plus fort mais ce que montre Mbappe à son âge je l'avais JAMAIS vu, meme pzs chez Cristiano Ronaldo ou Neymar.
     
    Croconico aime votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les matchs de poule avaient de l importance ibra serait ballon d or.

    Le real en poule meme contre le sporting et le legia varsovie ils ont galéré j appelle pas ca un grand match.

    Encore une fois c est pas une question de registre mais de savoir exprimer sea qualités quel que soit le niveau.

    Dembele l an dernier donc a l age exact de mbappe quand le niveau s elevait il etait pas la.

    En 1/8eme il aurait meme du se faire expulser. C est pulisic qui a ete determinant avec aubame.

    En équipe de france il est passé à coté aussi. Il a encore un cap à passer.

    Mbappe il est déja la tout le temps pour le moment. Quel que soit le niveau il est décisif.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La comparaison vient pas de moi...le comparer a dembele me venait meme pas a l esprit pour moi ce que fait mbappe en ce moment meme thierry henry l a pas fait a son age.

    J ai jamais vu ca en france chez un gamin de cet age. C est la derniere fois qu on m a ramené dembele dans le sujet alors que c est en dessous et que la saison derniere il disparaissait dans les grands matchs.
     
  12. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip', et c'est pas comme si t'avais pas déjà, de base, du gros talent dans l'Equipe de France actuelle : Griezmann, Pogba, Kanté, Varane... ça n'a pas plus de 25 ans, même si t'as l'impression qu'ils sont au top depuis 20 ans.

    Mais c'est vrai que par ligne, là, tu peux facile te projeter jusqu'en 2022 avec tout ces joueurs qui auront entre 24 et 32 ans au Qatar (et dont la plupart seront déjà prêt pour 2018) :

    (Je ne me prononce pas pour les Gardiens, j'estime que c'est trop tôt. Après c'est un poste atypique. Peut être qu'à 35 piges, Lloris sera encore au niveau...)

    Défenseur : Varane, Umtiti, Zouma, Laporte, T.Hernandez, L.Hernandez, Mendy, Kurzawa, Sidibé, Corchia, Sarr, Lenglet, Jullien (Kamara ?).
    Milieu : Pogba, Kanté, Sanson, Rabiot, Lopez, Tousart, Kondogbia, Cyprien, Bakayoko...
    Attaque : O.Dembele, M.Dembele, M'Bappe, Griezmann, Lemar, Fekir, Lacazette, Thauvin, Coman...

    J'en ai surement oublié, et bien sur, de nouveaux vont sortir d'ici là.

    Après, attention. Les jeunes joueurs de dingue qui n'ont jamais enchaîne il y'en a eu. Même dans cette génération, certains semblent bien mal parti (Kondogbia, Imbula...). Et bien sur, on ne peut pas oublier la génération 87 où à part Benzema et à un degré moindre Nasri (qui, franchement, n'a quand même pas eu une aussi grande carrière qu'on lui prédisait. Le mec devait être titulaire dans un cador européen, et être un cadre en Bleu pour 10 ans, au final sa carrière en Bleu fut médiocre, et il n'a jamais vraiment marquer la Champion's League), le reste a connu une carrière franchement contestable...
     
  13. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une rumeur twitter qui vient de Guillermo Bullón‏, celui qui avait sorti que l’OM suivait Dani Ceballos du Betis:

    Zubizarreta suivrait les prestations de Chris Wood, l’avant centre de Leeds United.

    Né le 07.12.1991 à Auckland (New Zealand), 191 cm, 94 kg.

    Meilleur buteur cette année en Championship avec 24 buts dont 4 pénalties.

     
  14. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele jouer a rennes la saison passer hein...
     
    elies aime votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un All White à l'OM ...
    Cool à chaque match on aura droit au haka en plus des pompon girls de Francky
    Spectacle à l orange vélodrome l an prochain....
    .
     
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc enfaite, tu choisi les stats qui t'arrange ? Pourquoi tu nous parle d'Mbappe contre City alors que City est très loin d'être un grand club cette saison . Sans doute le plus mauvais City depuis leur rachat.
     
    onedaystheroy aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a jacques henri heyraud inviter au CFC je crois ce soir ..
     
  18. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok en fait tu prends ce qui t'arranges quoi.. Bon bah si tu veux écoute.

    Moi clairement je te le dis ça me dérange pas ton avis sur M'Bappe pcq c'est un crack et il a pas l'air d'etre stupide mais ne me dis pas que Dembele se chie dessus sur les gros matchs encore une fois pcq c'est faux.

    Surtout que pr M'Bappe faut un peu relativiser, qd t'es 9 c'est qd même plus simple de se mettre en valeur dans la meilleure attaque d'Europe qui s'amuse contre n'importe quel équipe. Surtout contre la défense de City..
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé, il ne joue pas à l'OM, mais à Monaco, donc on s'en tape, du moins pour moi.

    Je suivrais ses performances en EDF, mais, ça s'arrêtera là.

    L'OM doit être notre seule priorité, fin du débat.
     
    Gnar_Kadar et degio aiment cela.
  20. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh on a le droit de discuter qd même?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page